En effet, exception n’est pas coutume... alors qu’
chez les bozos c’est tous les jours et presque tous les posts Christophe a écrit :t’es qu’un gros naze...le manipulateur de données c’est bien toi !!
Du coup j’ai quelques questions:
1) quels sont les adjectifs de “noms d’oiseaux” autorisés? “
Naze” c’est permis? Si je dis que t’es un “gros naze” j’ai l’droit?
Parce que toi tu dis trou D_c mais c’est autorisé...
Alors que si je dis tro_| Duc je me fais taxer...
Les publications d’un mec en train de se masturber sont même encouragée apparemment (puisque ça n’a pas été viré....)
Bref, on s’y perd.
2) si t’appliquais aux marrants le “régime” outrancier que tu appliques à “plusieurs membres bienveillants” (comme tes coups de gueule où tu balances des “avertissements” pour peanut), ne penses-tu pas que t’aurais déjà viré les 2 ou 3 emmerdeurs depuis longtemps! Et on pourrait enfin voire naître des “oppositions convenables” avec de vrais débats. Parce que de ce fritter avec le brave Macro pour des clous, c’est moyen-moyen
(y’a des vrais cons avec qui c’est quand même plus drôle.
3) Sans vouloir être lourding ne penses-tu pas qu’il t’arrive de nager dans la choucroute(?) (genre t’es p’têtre sans cesse entre deux eaux, parce que tu n’es pas clair avec toi-même?) ...ce qui t’as d’ailleurs valu quelques litiges (et notamment d’attirer ces bozos qui profitent de tes faiblesses, ici)...Et tu serais un tenace
Enfin c’est ton choix.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu m'étonnes, John...