Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5865

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par Obamot » 12/07/21, 01:43

pedrodelavega a écrit :La aussi. Il a tout faux:
Bah non, j’utilise les mêmes techniques d’intox que vous...

Comme vous, j’utilise les périodes qui m’arrangent pour démontrer ce que je veux :cheesy: :D :cheesy:

55265A72-9488-40AA-B840-B669DD4F8383.jpeg
55265A72-9488-40AA-B840-B669DD4F8383.jpeg (45.5 Kio) Consulté 1035 fois

Christophe va même peut-être me liker, puisque c’est ce qu’il fait avec Pédro, régulièrement (même s’il se plante) :oops:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11362

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par Christophe » 12/07/21, 01:52

Obamot t’es qu’un gros naze...le manipulateur de données c’est bien toi !!

Les informations à retenir du jour

Le ministre de la Santé Olivier Véran a affirmé que la France se trouvait "au départ d'une nouvelle vague" épidémique de Covid-19, redoutant une répercussion prochaine sur les hôpitaux, faute d'une vaccination suffisante. Il craint par ailleurs "20 000 contaminations" quotidiennes début août à cause du variant Delta.
Le patron du MoDem et Haut commissaire au Plan, François Bayrou, a déclaré ce dimanche qu'"il n'y a pas d'autre issue que la vaccination obligatoire pour tout le monde".
"Il va y avoir d'autres variants" qui seront peut être "résistants au vaccin" a alerté de son côté l'urgentiste Patrick Pelloux.
Dominique Costagliola, épidémiologiste, demande elle que le gouvernement revienne "sur les mesures levées le 30 juin".
"La situation au Portugal et en Espagne est très préoccupante", a une nouvelle fois averti Clément Beaune secrétaire d'État chargé des Affaires européennes.
Les Etats-Unis sont "très inquiets" à propos du variant Delta du Covid-19 et des autres variants qui pourraient "menacer" la reprise économique mondiale.
Une nonagénaire belge est décédée en mars dernier du Covid-19 contaminée par deux variants simultanément.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5865

par Obamot » 12/07/21, 15:44

En effet, exception n’est pas coutume... alors qu’chez les bozos c’est tous les jours et presque tous les posts :cheesy:
Christophe a écrit :t’es qu’un gros naze...le manipulateur de données c’est bien toi !!

Du coup j’ai quelques questions:
1) quels sont les adjectifs de “noms d’oiseaux” autorisés? “Naze” c’est permis? Si je dis que t’es un “gros naze” j’ai l’droit? :cheesy:
Parce que toi tu dis trou D_c mais c’est autorisé...
Alors que si je dis tro_| Duc je me fais taxer...
Les publications d’un mec en train de se masturber sont même encouragée apparemment (puisque ça n’a pas été viré....)
Bref, on s’y perd.

2) si t’appliquais aux marrants le “régime” outrancier que tu appliques à “plusieurs membres bienveillants” (comme tes coups de gueule où tu balances des “avertissements” pour peanut), ne penses-tu pas que t’aurais déjà viré les 2 ou 3 emmerdeurs depuis longtemps! Et on pourrait enfin voire naître des “oppositions convenables” avec de vrais débats. Parce que de ce fritter avec le brave Macro pour des clous, c’est moyen-moyen :cheesy: :cheesy: :cheesy: (y’a des vrais cons avec qui c’est quand même plus drôle.

3) Sans vouloir être lourding ne penses-tu pas qu’il t’arrive de nager dans la choucroute(?) (genre t’es p’têtre sans cesse entre deux eaux, parce que tu n’es pas clair avec toi-même?) ...ce qui t’as d’ailleurs valu quelques litiges (et notamment d’attirer ces bozos qui profitent de tes faiblesses, ici)...Et tu serais un tenace :mrgreen:

Enfin c’est ton choix.

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu m'étonnes, John...
Dernière édition par Obamot le 12/07/21, 15:56, édité 1 fois.
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11362

par Christophe » 12/07/21, 15:52

Naze c'est un euphémisme te concernant parce que des fois t'exagères grave ! Tu te considères comme un membres bienveillant ? Regardes donc certains de tes post comme tu peux être ordurier vis à vis des autres et tu le sais très bien !

Dommage parce que des fois tu dis des truc intéressants !

Pour ce qui est des gros vilains mot, c'est rare, contrairement à toi, que je vise directement des membres et quand cela arrive c'est que c'était vraiment en réaction à une action très désobligeantes ! Mais tu as raison je devrais me modérer plus !

J'ai jamais dis que je comprenais tout et que j'avais raison VS les autres (contrairement à d'autres) je suis plus modeste que tu ne le penses ! Je base mes analyses sur des sources (que je comprends quand je les comprends) c'est tout.

Je viens justement de dire l'inverse : sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-7460.html#p455021

C'est bon là, stop le moment psychobamot :mrgreen: !!

Pour recentrer, l'été delta sera très sympa je le sens :

0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1949

par Macro » 12/07/21, 16:07

Obamot a écrit : Parce que de ce fritter avec le brave Macro pour des clous, c’est moyen-moyen

le 22/06/2021....Je t'ai demandé de m'ajouter a ta liste d'ignorés ou de ce que tu veux… Ce que tu as visiblement accepté de faire au regard de ta signature.

sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-2840.html#p451735

Pour ma part...J'evite de te lire, te répondre, te citer ou avoir toute autre relation numérique et encore moi physique avec toi….. Si tu pouvais au moins honorer tes engagements signés et me laisser tranquille….Ca me permetrai a minima de te reconnaitre une qualité….Merci.
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
enerc
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 255

par enerc » 12/07/21, 19:55

Le Reff est passé de 1,2 à 1,26 en 24 heures !!!!! ça promet. (https://covidtracker.fr/)

D'après le professeur Bruno Lina la durée pour être contaminé par le delta est de quelques secondes contre quelques minutes pour l'anglais.
En gros, tu croises un non vacciné contaminé à la boulangerie et hop un petit Covid SVP :mrgreen: Merci . Pas de quoi. :mrgreen:

Le professeur Lina a aussi indiqué que les vaccinés positifs au PCR sont entre 12 et 15 fois moins contagieux que les non vaccinés positifs.
[source C dans l'air d'aujourd'hui en fin d’émission]
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3743

par janic » 12/07/21, 20:05

enerc
Le professeur Lina a aussi indiqué que les vaccinés positifs au PCR sont entre 12 et 15 fois moins contagieux que les non vaccinés positifs.
[source C dans l'air d'aujourd'hui en fin d’émission]
Justement, il est bizarre ne n'entendre sur la radio télévision du gouvernement, qu'un seul son de cloche;.... uniquement des provaxx comme s'il y avait une unanimité scientifique en france et dans le monde.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11362

par Christophe » 14/07/21, 13:36

Les hollandais font les cons :

0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5865

par Obamot » 14/07/21, 13:44

Comme je ne crois que ce que je vois :

Infections ou contaminations?
Et combien de cas de grippe?
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11362

par Christophe » 14/07/21, 13:47

Obamot a écrit :Infections ou contaminations?

C'est quoi la nuance pour toi ?

Lequel est malade lequel l'est pas ?
0 x