citro a écrit :Il y a quand même une majorité de français qui en ont marre d'être pris pour des C... bien que beaucoup soient lobotomisés par la télé. (c'est pas ton cas Targol).
tout juste Auguste.
citro a écrit :Il y a quand même une majorité de français qui en ont marre d'être pris pour des C... bien que beaucoup soient lobotomisés par la télé. (c'est pas ton cas Targol).
Pas d'accord. Indépendant ne veut pas dire isolé et on peut avoir des relations constructives sans baisser sa culotte. C'est valable pour les Etats autant que pour les individus.
Tu ne vois pas se que cela veut dire s'allier ! cela veut dire se faire Coloniser ,dicter ses lois par les multinationales
Faire de l'intercommerce et des échanges c'est autre chose, se faire dicter sa conduite c'est autre chose..
Chez nous, il y en a 2 qui disent ça (au moins) : Le Pen et de Villiers .....leur appartenance = EXTREME DROITE !!!!
Mais ou sont donc les hommes comme Jean Moulin..
Andre a écrit :Je suis decu de voir comment la France un pays si prosper et si puissant autre fois qui est un model pour nous de voir comment est votre attitude face au multinational qui vous assimilent presque aussi vite que nous, je me serait attendu a plus de resistance que cela.
Mais ou sont donc les hommes comme Jean Moulin..
André
zac a écrit :Notre problème c'est que que nous sortons de 2 générations de gens gavés par le système (j'en fait partie) et qu'au passage ils ont perdus leur couilles.
donc au nom de leur petit comfort il dise amen à tous les racket et loi liberticide.
@+
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 455 invités