Sinon pour ma part, j'ai surtout récolté beaucoup d'idées, de connaissances et... de questions ! J'adore les questions en plat de résistance, après une petite entrée d'observations et avant un bon projet en dessert.
Miaos a écrit :Un bilan pour cette année ? Mais... on est encore à semer les légumes pour l'hiver, non ? En tous cas pour ma part, la partie est loin d'être finie.
Miaos a écrit :
Sinon pour ma part, j'ai surtout récolté beaucoup d'idées, de connaissances et... de questions ! J'adore les questions en plat de résistance, après une petite entrée d'observations et avant un bon projet en dessert.
Biobombe a écrit :Ici, le prix d'une belle botte de regain est de 60 eur. Elles sont en vente car les chevaux sont malades s'ils en mangent.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Biobombe a écrit :Ici, le prix d'une belle botte de regain est de 60 eur. Elles sont en vente car les chevaux sont malades s'ils en mangent.
Chez-moi, 70 euros la stère de chêne vert (sec 24 mois).
Biobombe a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Biobombe a écrit :Ici, le prix d'une belle botte de regain est de 60 eur. Elles sont en vente car les chevaux sont malades s'ils en mangent.
Chez-moi, 70 euros la stère de chêne vert (sec 24 mois).
Mais pas encore scié ?
Le stère de bois dur, hauteur 1m20 ! , est vendu par ma commune 45 euros, à prendre en lisière de forêt .
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 121 invités