ABC2019 a écrit :répondu sur le fil, le calcul est completement faux.
Vu que tu t'es toujours planté dans tes calculs , on peut affirmer sans risque que tu te plantes une fois de plus.
ABC2019 a écrit :répondu sur le fil, le calcul est completement faux.
Rajqawee a écrit :Remundo a écrit :pirouette cacahuète.
il semblerait que de l'ordre de 30% des effectifs dans certains hôpitaux soient absents...
quand 100% des effectifs étaient déjà insuffisants, COVID ou pas, pour l'ensemble des pathologies.
itou des infirmières libérales, des médecins généralistes, des milliers de personnes, plus ou moins malades, mais pouvant avoir une urgence, laissées sur le carreau.
y'a pas que le COVID dans la vie !!
Dans mon hôpital, il est possible qu'on aille vers une crise sociale.
Une partie des effectifs ne souhaite pas se faire vacciner (de l'ordre de 5 à 10%. C'est difficile à estimer. Y compris chez les soignants)
Une partie des effectifs ne souhaite pas donner son certificat à la direction (de l'ordre de 10 à 15%). Ils souhaiteraient le donner à la médecine du travail. Mais la médecine du travail ne veut pas absorber ce volume de travail.
Une partie des effectifs (médecins compris) a déclaré qu'ils n'appliqueraient pas le passe sanitaire pour les patients. Point barre.
Voila, un exemple de la vraie vie.
yves35 a écrit :est qu'il y a aussi des soignants qui remettent en cause le lavage des mains? ça donne pas envie d'être malade tout ça .
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Après l'ignoble cinéma de "sortez sur vos balcon et applaudissez nos soignants, ces héros", voici maintenant qu'on les jette comme des malpropres. Tout ceci est proprement inouï de duplicité, sidérant de bêtise, monumental d'hypocrisie...
du vent, du vent, du vent et un maximum d"(ignorance et d'incompétence. par exempleyves
genre de fakenews typique. Des soignants qui sont allergiques au gel hydroalcoolique, le remplacent par le savon que les chirurgiens utilisent aussi.c'est qu'il y a aussi des soignants qui remettent en cause le lavage des mains? ça donne pas envie d'être malade tout ça .
pas seulement marrants mais aussi débiles comme ce que tu viens d'écrire!Autre chose;OBAMOT si tu passes par là(puisque tu fourres ton nez partout) ,je ne comprends pas pourquoi j'ai été exclu de la liste des marrants . C'est sans doute une fausse manœuvre de ta part,merci de ne pas m'ostraciser et de m'y remettre .
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités