merci de préciser qu'il y a d'autres scientifiques et que toi tu choisis donc ceux qui satisfont ton propre ego!ce sont les scientifiques qu'il faut écouter, mais vous n'écoutez que ceux qui satisfassent votre égo, tout en martelant en permanence votre point de vue erroné et compulsif dans tout les sujets.
Greta face aux députés
-
- Econologue expert
- x 3893
Re: Greta face aux députés
isyment
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 1704
J'aurais du préciser que "ceux" englobe tous ceux qui ont un avis mais qui ne sont pas tous experts, ni scientifiques d'ailleurs.janic a écrit :isymentmerci de préciser qu'il y a d'autres scientifiques et que toi tu choisis donc ceux qui satisfont ton propre ego!izentrop a écrit :L'égocentrisme par "excellence" quoique ce n'est pas une qualité dans ce cas.ABC2019 a écrit :elle cherche comment faire un come back, le covid a brisé sa carrière de starlette. C'est dur le star system ...
Elle dit elle-même qu'elle est étonnée d'être écoutée. Comme elle l'a toujours dit aussi : ce sont les scientifiques qu'il faut écouter, mais vous n'écoutez que ceux qui satisfassent votre égo, tout en martelant en permanence votre point de vue erroné et compulsif dans tout les sujets.
On ne peut pas vous en vouloir, c'est l'âme du forum
0 x
-
- Econologue expert
- x 5254
-
- Econologue expert
- x 3893
izy ment
donc a commencer par toi! Là on est d'accord!J'aurais du préciser que "ceux" englobe tous ceux qui ont un avis mais qui ne sont pas tous experts, ni scientifiques d'ailleurs.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Modérateur
- x 11426
Elle est belle l'hypocrisie écologique : Greta en, à priori, Mercedes Classe X...le truc de 3 tonnes et 200 cv (au moins)...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5254
C'est peut-être vrai, c'est peut-être faux... En tous cas on ne la voit pas et elle doit être prise en charge officiellement et donc ne choisit pas ses modes de déplacement. Encore une rumeur, pas plus, jusqu'à plus ample information.
0 x
-
- Modérateur
- x 11426
J'aimais bien Lesggy moi...jusqu'à qu'il mette fièrement #jesuisvacciné à ma sauce je suis un ado narcissique élevé sur fbook...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »