Bonjour à vous,
Je suis en train de mettre au point un petit programme Excel permettant de calculer ses propres production de CO2 : dan différents domaines, chauffage, électricité, déplacement transport en commun, ...
J'aimerais savoir si ce programme intéresserait quelqu'un si oui, cette ou ces personnes serai(en)t-elle(s) prête(s) à le tester et le vérifier avec moi.... Ce programme serait proposé par la suite gratuitement à toutes les personnes désireuses de surveiller leur production de CO2
Bonne journée
Xhrouet Sébastien
xhrouetsebastien@hotmail.Com
Un programme permettant de calculer sa production de CO2
-
- Modérateur
- x 11410
Euh connais tu le site Kyot-Home?
C'est exactement ton idée mais appliqué "que" au chauffage et à l'électricité: http://www.kyot-home.com/
Sinon voici une page qui devrait t'aider:
Equation de combustion des produits pétrolier et émission de CO2
C'est exactement ton idée mais appliqué "que" au chauffage et à l'électricité: http://www.kyot-home.com/
Sinon voici une page qui devrait t'aider:
Equation de combustion des produits pétrolier et émission de CO2
Dernière édition par Christophe le 22/03/07, 15:56, édité 1 fois.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
oui je connais
je connais ce site oui,
j'ai d'ailleurs écrit à ruilan qui me l'a conseiller pour voir si il était intéressé. Mais en fait j'avais déja commencé mon programme il y a longtemps... donc je me suis dit que si il pouvait etre utilie à d'autres ca pourrait être sympa ... donc voila...
j'ai d'ailleurs écrit à ruilan qui me l'a conseiller pour voir si il était intéressé. Mais en fait j'avais déja commencé mon programme il y a longtemps... donc je me suis dit que si il pouvait etre utilie à d'autres ca pourrait être sympa ... donc voila...
0 x
-
- Modérateur
- x 11410
L'expérience de KH v1 a montré que faire un prog. sous excel était pas forcément adapté...même sous OpenOffice: très peu d'internaute utilisent des tableurs régulièrement...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- nonoLeRobot
- Kyot'Home Master
- x 13
-
- Je découvre l'éconologie
OK pour tester
Bonjour Sébastien,
Toute idée permettant de sensibiliser ou de lutter contre les GES est la bienvenue.
Je suis disponible pour tester ton application Excel.
@+,
Laurent
Toute idée permettant de sensibiliser ou de lutter contre les GES est la bienvenue.
Je suis disponible pour tester ton application Excel.
@+,
Laurent
0 x
-