GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Y'a qu'un taré comme Bouzo pour croire un instant qu'on pourrait jouir de ses malversations, manipulations, mensonges et foutages de gueule récurrents)
roooh encore une fois ? mais quelle santé !!!
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Y'a qu'un taré comme Bouzo pour croire un instant qu'on pourrait jouir de ses malversations, manipulations, mensonges et foutages de gueule récurrents)
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Tiens, un vieux scientifique qui disjoncte et se met à raconter n'importe quoi... ah mais c'est encore le clown !!!!)
olivierd a écrit :Ben oui je vis sous un glacier... on vit tous sous des glaciers, ceux qui remplissent les rivières et les fleuves en fondant lentement pendant l'été.
les derniers chiffres que j'ai vus donnent 2100 pour la fin des glaciers, mais ils datent de 2019 et on sait tous que ça va beaucoup plus vite que les plus pessimistes prévisions...
tu n'ignores pas que la glace qui fond, en changeant de phase absorbe beaucoup d'énergie, et que quand il n'y aura plus de glace à fondre, toute cette énergie sera absorbée par la surface sombre qui est sous la glace...
moi je pense à mes enfants, la disparition de la moitié de la population se fera dans d'atroces souffrances, et tu penses que les tiens y échapperont? ou alors tu t'en fous, pas moi.
ABC2019 a écrit :
petit rappel sur les morts par les catastrophes climatiques ... bien moins nombreux qu'il y a 100 ans !!!
https://ourworldindata.org/natural-disasters
pourtant l'humanité n'a pas disparu il y a 100 ans ...
Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités