Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5204

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par GuyGadeboisLeRetour » 17/12/21, 22:19

pedrodelavega a écrit :Cette capture est une manipulation dans laquelle le grand idriss aberkane est tombé à pieds joints et tant d'autres....

Non non, c'est là que t'as rien capté... :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par Obamot » 17/12/21, 22:57

pedrodelavega a écrit :Cette capture est une manipulation dans laquelle le grand idriss aberkane est tombé à pieds joints et tant d'autres....
Non mais tu sais que tu n’existes pas PB2488 :P
Et ici on n’est pas “anti-vax” alors qu’est-ce que tu veux que ça nous fasse :?: Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

par Obamot » 18/12/21, 00:52

pedrodelavega a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
pedrodelavega a écrit :Les antivax savent faire les captures d'écran opportunément :lol:

Tu pourras balancer toutes les craques que tu voudras, Végaz, tu n'empêcheras pas BFM d'avoir publié la photo légendée "Nice". Tu peux aller sortir Kiki avec le chien... :mrgreen:

Sauf que bfmtv n'a pas "publié la photo legendée nice" mais une video dont la legende au depart indique bien Montreuil.
Un antivax a trouvé opportun de faire sa capture d'écran juste au moment où le bandeau disparait ( cf post twitter orignal de bfmtv).
Cette capture est une manipulation dans laquelle le grand idriss aberkane est tombé à pieds joints et tant d'autres....
Tu ne comprends pas que tu n’existes pas PB2488?

Aller, encore un “en réa” mais qui assure le “Direct” sur BFM WC Image Image Image

La forme qu’il a après 3 jours de réa: dingue! Image

7701C5E3-694F-4598-ACC4-59A2A3E3E71A.jpeg

https://www.bfmtv.com/sante/je-suis-dev ... 70238.html

Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5204

par GuyGadeboisLeRetour » 18/12/21, 02:50

Et surtout, Végaz prend bien soin de mettre en épingle un fait divers somme toute anodin, Karim, Nice, Roubaix, Anchorage ou Samarcande, on s'en fout un peu, c'est l'écume, c'est limite rigolo tellement c'est gros.

Par contre, et comme d'habitude, pas un traitre mot quand c'est important... comme par exemple quand Attal fait semblant de se faire vacciner sous les caméras et se fait "piquer" à demi masqué par l'infirmière qui prend pour ce faire une seringue vide*.

Silence assourdissant, c'est rien, tout va bien, allez vous faire shooter pour la troisième fois et nous emmerdez pas avec des détails.

Idem sur la corruption ou les conflits d'intérêt, idem pour les manipulations et les fausses études, idem sur les mensonges et les mesures débiles... Jamais.

* Contrairement à ce qu'ont pu raconter certains journaux dans leurs articles aux explications vaseuses, on voit bien que la seringue est vide, vu où se trouve le joint en caoutchouc noir. Dans une seringue tuberculine 1ml, quand on y met 0,5 ml de ce qu'on veut, le joint arrive à la moitié de la longueur du réservoir.
Seringue.png
Seringue.png (236.04 Kio) Consulté 1715 fois

https://coronavax.unisante.ch/sites/def ... 9v2021.pdf
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 18/12/21, 07:07

GuyGadeboisLeRetour a écrit :* Contrairement à ce qu'ont pu raconter certains journaux dans leurs articles aux explications vaseuses, on voit bien que la seringue est vide, vu où se trouve le joint en caoutchouc noir. Dans une seringue tuberculine 1ml, quand on y met 0,5 ml de ce qu'on veut, le joint arrive à la moitié de la longueur du réservoir.

Donc le truc, c'est que l'infirmière était assez professionnelle en manipulation pour mettre exactement son bras où il fallait pour cacher l'injection à des caméras dont elle n'a pas regardé la localisation, mais pas assez pour penser à mettre du sérum physiologique dans la seringue ? 8)
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1451

par pedrodelavega » 18/12/21, 11:05

GuyGadeboisLeRetour a écrit :* Contrairement à ce qu'ont pu raconter certains journaux dans leurs articles aux explications vaseuses, on voit bien que la seringue est vide, vu où se trouve le joint en caoutchouc noir. Dans une seringue tuberculine 1ml, quand on y met 0,5 ml de ce qu'on veut, le joint arrive à la moitié de la longueur du réservoir.
Seringue.png
https://coronavax.unisante.ch/sites/def ... 9v2021.pdf

Sauf qu'avec moderna on ne met pas 0.5 ml pour la dose booster... :roll:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11418

par Christophe » 18/12/21, 11:06

Et on met combien alors ? 0.01 mL ? :mrgreen:
0 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1360

par robob » 18/12/21, 12:28

Obamot a écrit :
pedrodelavega a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu pourras balancer toutes les craques que tu voudras, Végaz, tu n'empêcheras pas BFM d'avoir publié la photo légendée "Nice". Tu peux aller sortir Kiki avec le chien... :mrgreen:

Sauf que bfmtv n'a pas "publié la photo legendée nice" mais une video dont la legende au depart indique bien Montreuil.
Un antivax a trouvé opportun de faire sa capture d'écran juste au moment où le bandeau disparait ( cf post twitter orignal de bfmtv).
Cette capture est une manipulation dans laquelle le grand idriss aberkane est tombé à pieds joints et tant d'autres....
Tu ne comprends pas que tu n’existes pas PB2488?

Aller, encore un “en réa” mais qui assure le “Direct” sur BFM WC Image Image Image

La forme qu’il a après 3 jours de réa: dingue! Image

Image

https://www.bfmtv.com/sante/je-suis-dev ... 70238.html

Image

D'abord ça :

Image

puis ça :

C'est trop gros !

Je rapporte ici un commentaire d'un forumeur sur le blog de P. Gibertie :
J ai bien peur que l objectif de Macron soit bien le soulèvement… Cela fait un petit moment que l’on entend cette théorie. La révolte, pour légitimer un grand changement ( impossible autrement)… En tous les cas, c’est la théorie de Jacques Attali. Et depuis deux ans, Macron l a rendu prophète ! Et Macron n a t il pas répondu (de manière prémonitoire?) » vous savez, peut être que dans deux ans en fin de mandat, je serais obligé de faire des choses qui m’empêcheront d être de nouveau candidat? » à la question d’un journaleux : « vous représenterez vous? »…
En effet, pour preuve, l’absurdité monte chaque semaine d’un cran… Ils savent que toucher aux enfants va révolter … (70% des Français seraient contre), mais ils y vont quand même, malgré toutes les évidences et de plus en plus violemment !
Je me suis fait aussi la réflection (de la théorie du cahot) quand j ai vu le sbire fourbe et pantin du système, Martin Blachier, lisant un texte où il feignait l’indignation… Là, je me suis dit: » ils cherchent à faire réagir les gens… » Ils trouvent que ça ne bouge pas assez!
Castex c est pareil, hier soir…. Ils veulent diviser, pour révolter encore plus… Dans son entreprise, ce gouvernement est littéralement terroriste !
3 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1360

par robob » 18/12/21, 12:40

Je rajoute celle là pendant que j'y suis :mrgreen: :

0 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1360

par robob » 18/12/21, 12:57

pedrodelavega a écrit :Les antivax savent faire les captures d'écran opportunément :lol:

Outre ce que d'autre viennent de t'expliquer, je rajoute que j'ai posté dans "Les conneries" car c'est une connerie de BFMTV.
Je rajouterai : le mec, s'il était en réa ne serait pas en mesure de faire une interview. On aurait pas laisser rentrer les caméras et journalistes.

Les commentaires aussi bien pour l’hôpital de Montreuil ou celui de "son frère" :mrgreen: annonce des niveaux de remplissage non vax totalement délirants :
Nice :
Image

9 patients sur 10 au CHU de Nice !

On peut vérifier ici : https://data.drees.solidarites-sante.go ... =2021%2F12
Région PACA, hospitalisations pour covid selon DREES (donc selon leur analyse propagandiste) 472, dont novax 257 : 1 sur 2, ce qui est déjà totalement improbable avec 90% de vax. Alors 9/10 = foutage de gueule volontaire.

Image

98% des covidés non vaccinés !
Toujours pareil : https://data.drees.solidarites-sante.go ... region=IDF
Région IDF, hospitalisations pour covid selon DREES (donc selon leur analyse propagandiste) 623, dont novax 266 : 43%, ce qui est déjà improbable avec 90% de vax. Alors 98% = foutage de gueule volontaire.

Merci d'avoir joué, revenez en semaine prochaine !
Je le répète, ils le font exprès pour que ça parte en couille. On ne peut pas être aussi con, c'est pas possible, c'est volontaire. Je parle du gouvernement, les journalistes eux sont idiots ou lobotomisés pour la plupart.
3 x