On en reparle dans 6 mois ?
Combien ça coute au fait ?
Mais du coup ils bloquent aussi les écoutes ?
Tu peux tester ?
Votre smartphone (Google) vous écoute : expérience de l'Aloe Vera et de la pétanque de Dupontel
-
- Modérateur
- x 11373
-
- Econologue expert
- x 5057
Re: Votre smartphone (Google) vous écoute : expérience de l'Aloe Vera et de la pétanque de Dupontel
Christophe a écrit :On en reparle dans 6 mois ?
Combien ça coute au fait ?
Mais du coup ils bloquent aussi les écoutes ?
Tu peux tester ?
On peut en reparler de suite, je l'ai depuis 2017 et sur mon smartphone, je n'ai jamais de pub d'aucune sorte.
Combien ça coûte: €38.99 pour 3 appareils, à vie. Ou €15.05 par an en abonnement, toujours pour 3 appareils. En ce moment y'a 40% de remise.
0 x
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 661
Re: Votre smartphone (Google) vous écoute : expérience de l'Aloe Vera et de la pétanque de Dupontel
Christophe a écrit :Je t'a déjà dis Adblock Adguard et Cie c'est de la merde ils ne bloquent pas mais ils capturent les infos...pour les monnayer ensuite...Simplement tout le monde se croit en sécurité alors que c'est peut être pire que sans !
Un autre moyen de monnayer le blocage est le versement de primes par les auteurs des trackers...
Donc ceux qui payent sont pas bloqué...
Mouahahah qu'il est magnifique ce monde de putasses !
On n'a plus besoin de ça. Les navigateurs intègrent directement ces protections. Depuis mes dernières versions de Vivaldi, je n'ai plus besoin de AdBlock, et j'ai aussi viré Privacy Badger.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5057
Sauf que... Adgard (payant) fonctionne dans le système entier, pas seulement dans le navigateur.
0 x
comment cela fonctionne
Discussion avec Olivier sur ses techniques de growth hacking :
- c’est sur la chaîne secondaire : « Micode Talks », il y’aura plein d’interviews et autres trucs cool !
Aujourd’hui on discute avec Olivier, un « growthhacker » qui nous explique tout sur le tracking et ses techniques de webmarketeux.
Discussion avec Olivier sur ses techniques de growth hacking :
.
- c’est sur la chaîne secondaire : « Micode Talks », il y’aura plein d’interviews et autres trucs cool !
Aujourd’hui on discute avec Olivier, un « growthhacker » qui nous explique tout sur le tracking et ses techniques de webmarketeux.
1 x
-
- Modérateur
- x 11373
Les options à désactiver absolument sur votre téléphone Android
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Revenir vers « Sciences et technologies »