Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17239
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5780

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Remundo » 26/01/22, 18:03

disait le Père Emptoire...
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79863
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11326

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Christophe » 26/01/22, 18:04

Exnihiloest a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Exnihiloest a écrit :C'est bien ce qui semblait, les non-vaccinés manque de coui...

Vu que les vaccinés attrapent le covid au moins autant que les autres sinon plus...

C'est faux.


Fakenews !

Visiblement tu connais pas la distribution des tests vax VS non vax...merci de retourner te coucher !
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16569
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4957

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par GuyGadeboisLeRetour » 26/01/22, 18:35

Exnihiloest a écrit : couiiine... couiiiine... gruiiiik....
GRUIIIIIKKKK !!!!

Allez, ta gueule Pépé.
0 x
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 425

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par jean.caissepas » 26/01/22, 18:45

Comment condamner à mort un NOVAX ? Trop facile ! :evil: :evil: :evil:

Un homme de 31 ans a été retiré de la liste d'attente des transplantations cardiaques dans un hôpital de Boston parce qu'il refuse de se faire vacciner contre le Covid-19. Selon l'établissement, sa non-vaccination diminue ses chances de survie. A Boston (Massachusetts), un Américain de 31 ans a été retiré de la liste d'attente pour une transplantation cardiaque à cause de son refus de se faire vacciner contre le Covid-19, a confirmé le Brigham and Women's Hospital de Boston le 24 janvier auprès de la chaîne CBS et du New York Post.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/9 ... as-vaccine


Source : https://francais.rt.com/international/9 ... as-vaccine
0 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19899
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3733

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par janic » 26/01/22, 18:52

a quand les camps de concentration/élimination?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16569
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4957

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par GuyGadeboisLeRetour » 26/01/22, 19:07

janic a écrit :a quand les camps de concentration/élimination?

Noam Chomsky y a pensé. (Il est passé de 100 à Zéro dans mon estime):
Les parias selon Noam Chomsky

Ou, pire, faut-il les jeter dans des camps, comme des bêtes, en leur rationnant la nourriture comme le suggère Noam Chomsky, 92 ans, ce grand intellectuel de la gauche américaine et grand linguiste mondialement connu et reconnu ?
Dans une vidéo datée du 24 octobre Chomsky explique que, selon lui, « la seule attitude convenable des non-vaccinés serait qu’ils se mettent eux-mêmes à l’écart de la société. » Puis, il précise qu’au besoin, il faut « les forcer à s’isoler » et les traiter comme des parias.
Et pourquoi pas les abattre, les pendre ou les fusiller, ça éviterait de les nourrir… Noam Chomsky nous avait habitués à une pensée plus généreuse et plus humaniste. Le grand âge, sans doute !
https://infodujour.fr/societe/53674-la- ... t-declaree
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29577
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5850

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Obamot » 26/01/22, 19:16

Exnihiloest a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Exnihiloest a écrit :C'est bien ce qui semblait, les non-vaccinés manque de coui...

Vu que les vaccinés attrapent le covid au moins autant que les autres sinon plus...

C'est faux.
Avec le problème des “anticorps facilitants” c’est plus que plausible.
Alors bien sûr que ce n’est pas exclu!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 425

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par jean.caissepas » 27/01/22, 10:24

Explication sur la manipulation des chiffres de contamination aux US :

1 x
Les habitudes du passé doivent changer,

car l'avenir ne doit pas mourir.
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 674
Inscription : 15/03/05, 13:48
x 279

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par SixK » 27/01/22, 14:22

Faisons dans l’infâme :
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... c0563e9325

Démission pour Hirsh !
Son rôle dans cette crise à été plus que trouble !

Il va y avoir du ménage a faire pour celui qui arrivera à dégager Macron.
2 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 674
Inscription : 15/03/05, 13:48
x 279

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par SixK » 27/01/22, 15:03

SixK a écrit :Faisons dans l’infâme :
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... c0563e9325

Démission pour Hirsh !
Son rôle dans cette crise à été plus que trouble !

Il va y avoir du ménage a faire pour celui qui arrivera à dégager Macron.


Arf ! visiblement je ne suis pas le seul à vouloir la démission de Hirsh (et la personne ne parle même pas de sa proposition infâme !)

3 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.

Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 296 invités