Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 673
Inscription : 15/03/05, 13:48
x 277

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par SixK » 03/02/22, 02:48

Remundo a écrit :J'ai écouté cet abruti 5-10 minutes sur BFM TV
un tissu de mensonges et de conneries. Il incitait notamment à la macchination pour les femmes enceintes et les très petits enfants
En plus il chuinte et zozote quand il parle.
Un naufrage... :roll:


Parce-que vous l'avez écouté vous ?
C'est comme les managers en entreprise, ces gens n'ont de pouvoir que parce qu'on les écoute.
1 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19487
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3597

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par janic » 03/02/22, 07:52

Parce-que vous l'avez écouté vous ?
C'est comme les managers en entreprise, ces gens n'ont de pouvoir que parce qu'on les écoute.
Pour déceler un langage incohérent, il faut déja l'écouter, pour pouvoir le dénoncer.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Christophe » 03/02/22, 09:19

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Christophe » 03/02/22, 10:21

Maintenant les soignants s'ennuient...en pleine pandémie !

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Obamot » 03/02/22, 10:27

SixK a écrit :
Remundo a écrit :J'ai écouté cet abruti 5-10 minutes sur BFM TV
un tissu de mensonges et de conneries. Il incitait notamment à la macchination pour les femmes enceintes et les très petits enfants
En plus il chuinte et zozote quand il parle.
Un naufrage... :roll:


Parce-que vous l'avez écouté vous ?
C'est comme les managers en entreprise, ces gens n'ont de pouvoir que parce qu'on les écoute.
Déjà, à part l’avis de pédiatres, je ne vois vraiment pas ce que ce cabinet vient foutre ici. même question logistique.

On réalise ainsi que McKinsey (rien) n’est là que pour confisquer une partie du processus décisionnel au détriment des services généralement habilités. Des options sur la table Macron prendra celle qui sert au mieux ses intérêts, mais surtout, le but est de servir d’alibi (“nan c’est pas nous c’est eux”) tout en donnant une apparence de sérieux.

Et d’ailleurs, pas sûr que ces faux-culs comme Véran pourraient s’en passer..? Qu savent-ils faire par eux-même après tout ce bazar?

Tant qu’à confisquer la démocratie, pourquoi ne pas élire directement un cabinet de conseils et se passer de Macron et so gogo-vernement?
2 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7218
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3151

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par gegyx » 03/02/22, 10:40

"On s’embête un peu des fois !"

Les pourboires ne tombent plus ...

**
la vie...
Ce matin j'attendais à la pharmacie l'ouverture (en retard) pour une bricole, et discutais avec un monsieur dans les 65 ans.

Florilèges:
<< Je n''écoute pas radio tv, j'ai 4 pass , et pas vacciné... Avec leurs conneries, on en a marre ! Je leur mettrais volontiers mon poing dans la gueule… Quand je discute au bistrot (lol), on les verrait bien au bout d'une fourche !>>

On, rentre dans la pharmacie. Son masque noir, était ballant, et ne tenait que coincé sous les lunettes, il m'a dit de passer devant, et déclare à la pharmacienne : attention ! C'est un monsieur très dangereux ! Rigolade dans le magasin.
3 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Christophe » 03/02/22, 13:20

LOOL les pokémythos sont arrivés :

1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15765
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4664

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par GuyGadeboisLeRetour » 03/02/22, 14:20

Vécu à la pharmacie:
Moi: "Excusez-moi, j'ai oublié mon masque dans la voiture".
La pharmacienne: "Ça n'a aucune importance, donnez-moi votre ordonnance".
Z'auriez vu la gueule des "clients"... Fusillé du regard je fus, mais moi: :cheesy:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Christophe » 03/02/22, 17:45

Ca commence bien les JO...

On peut parler du #NeoCov ou faut attendre encore un peu ????

JO de Pékin : Après 12 tests négatifs et un positif, le désarroi d’une athlète belge placée à l’isolement

Putain faire 13 tests aussi, c'est chercher la merde ! :mrgreen: :lol:

1 x
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1322
Inscription : 27/02/20, 09:21
Localisation : Occitanie
x 577

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)




par Rajqawee » 04/02/22, 09:13

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Vécu à la pharmacie:
Moi: "Excusez-moi, j'ai oublié mon masque dans la voiture".
La pharmacienne: "Ça n'a aucune importance, donnez-moi votre ordonnance".
Z'auriez vu la gueule des "clients"... Fusillé du regard je fus, mais moi: :cheesy:


Pareil en boulangerie hier : la flemme de remonter à la maison prendre en masque, je passe la tête par la devanture "j'ai pas de masque !"
"On s'en fiche rentrez quand même on se connaît maintenant !"

:D
3 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités