Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7218
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3151

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par gegyx » 12/02/22, 14:49

Guy... , même pfizer ne saurait pas te répondre. (tiens ils ont eu droit à des manifs ce matin en IDF sud)

comment font-ils d'habitude ?
Ils prennent des neuneus isolés, ne disent pas vraiment la raison, tapent sur des pays dans la brousse... Ou études bidons.
Là ils suspendent pour la 3ème injection, car les cobayes se sont barrés, sont blessés...
Ils doivent aussi attendre de voir la suite des évènements et des frondes.

Comme les états qui font mine de reculer pour calmer, mais laissent les mesures coercitives en suspens, ou en préparation.

Pas de fin, sans l'élimination de tous les toxiques, en même temps

**
Ce binz va encore durer 4 ans. Puis 4 ans de marasme.
Puis le monde nouveau. (Mais pour vivre cela, beaucoup seront déjà plus vieux...) :D
2 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15762
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4663

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par GuyGadeboisLeRetour » 12/02/22, 14:53

Remundo a écrit :ce n'est pas du fond <<< Ah bon ? Demander d'où sortent les participants aux expériences de Pfizer c'est pas une question de fond ???

par contre c'est une question courtoise et légitime.

Donc si tu n'as pas immédiatement de réponse satisfaisante,

pas besoin de s'énerver et d'enfiler les gif animés d'embourbement. :roll:

Les gifs animés d'embourbement je les ai postés sur un topic qui s'est enlisé et qui n'avance plus, et pour cause !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16893
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5592

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Remundo » 12/02/22, 15:19

quand je dis "d'amener du fond"

je pense à amener des liens et documents répondant aux questions légitimes.

voilà, ou comme a fait Gégyx qui a répondu "en général", mais sans source vérifiable. Du demi-fond. :P

M'est avis que Pfizer a bien trouvé quelques cobayes, soit abrutis, soit payés pour essayer leurs macchins chez des minots de moins de 5 ans...
1 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15762
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4663

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par GuyGadeboisLeRetour » 12/02/22, 15:29

Remundo a écrit :quand je dis "d'amener du fond"

je pense à amener des liens et documents répondant aux questions légitimes.


J'ai trouvé (extraits) :
Participer à un essai clinique est une décision importante et personnelle, surtout lorsqu'il s'agit d'un enfant. Nous nous engageons à améliorer la santé et le bien-être des enfants du monde entier grâce à des essais cliniques soigneusement conçus qui accordent une attention particulière à nos enfants participants et à leurs besoins.
Image
En 2014, Pfizer a créé le Centre d'excellence pédiatrique afin de mieux comprendre et répondre aux besoins uniques des enfants qui participent à des essais cliniques. Nous sommes fiers de nous associer à plus de 160 hôpitaux pour enfants et centres de recherche choisis pour leur excellence et leur dévouement personnel envers les patients pédiatriques. Cette équipe combine l'expertise et les conseils de médecins et de chercheurs pédiatriques expérimentés, de défenseurs de la santé des enfants, de parents, de soignants et de patients pédiatriques eux-mêmes. Aujourd'hui, ces connaissances sont à l'œuvre dans plus de 100 études cliniques pédiatriques actives ou planifiées alors que nous continuons à nous efforcer de développer des percées qui changent la vie des patients.
Image

https://www-pfizer-com.translate.goog/s ... x_tr_hl=fr
Pas beaucoup d'enfants blancs sur les photos... et c'est un choix vu qu'ils les achètent à la banque de photo Getty !!! :shock:
1 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par humus » 16/02/22, 09:35

On y trouvera notamment comment la corruption manipule les opinions.
Lucide = complotiste ? :mrgreen:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 16/02/22, 12:30

J’avais bon avec Omicron alors :mrgreen:

475DCFFF-8D07-4A5A-A17E-3E1CDCD9F9B3.jpeg
475DCFFF-8D07-4A5A-A17E-3E1CDCD9F9B3.jpeg (73.21 Kio) Consulté 900 fois
0 x
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 673
Inscription : 15/03/05, 13:48
x 277

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par SixK » 16/02/22, 12:40

Obamot a écrit :J’avais bon avec Omicron alors :mrgreen:
475DCFFF-8D07-4A5A-A17E-3E1CDCD9F9B3.jpeg


presque bon, car "jacques à dit" "Vereux à dit", si on est contaminé,
le pass c'est 4 mois et il faut au minimum une dose de produit magique dans le sang.
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 423

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par jean.caissepas » 16/02/22, 15:26

Jojo confirme qu'il n'est pas vacciné dans une vidéo :

https://twitter.com/hashtag/novakdjokov ... htag_click
0 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13927
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1577
Contact :

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par izentrop » 16/02/22, 21:22

jean.caissepas a écrit :Jojo confirme qu'il n'est pas vacciné dans une vidéo :
Il doit avoir une balle de tennis à la place du cerveau :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 16/02/22, 21:32

izentrop a écrit :
jean.caissepas a écrit :Jojo confirme qu'il n'est pas vacciné dans une vidéo :
Il doit avoir une balle de tennis à la place du cerveau :mrgreen: :mrgreen:

Donc pour toi, tous ceux qui ont décidé dans les gouvernements de se sortir de la crise politique “covid” ont des balles de tennis ã la place du cerveau?

Preuves ?
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 112 invités