Tension avec la Russie en Ukraine
-
- Modérateur
- x 11372
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
C'est dégueu oba !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5881
C’est un serveur “TRÈS” dégueu, t’imagines même pas.
Je préfère ce que j’y ai posté ( qui montre que je n’y crois pas du tout à une guerre est - ouest....)
Les états de l’U.E. ne font pas l’poids avec nos jeunes qui sont gavés
Ou alors ils vont aller chercher les soldats en Pologne? Ou des mercenaires
Je préfère ce que j’y ai posté ( qui montre que je n’y crois pas du tout à une guerre est - ouest....)
Les états de l’U.E. ne font pas l’poids avec nos jeunes qui sont gavés
Ou alors ils vont aller chercher les soldats en Pologne? Ou des mercenaires
Dernière édition par Obamot le 20/02/22, 19:19, édité 2 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe a écrit :C'est dégueu oba !
Oui, dans l'assiette, 3 frites dessinent le A d'auchan.
2 x
Christophe a écrit :Un gazoduc déjà saboté en Ukraine ?
il y a eu déjà, une voiture explosée d’un chef militaire. La découverte d’un engin explosif sous un pont qui permet le passage vers Rostov (Russie), des convois d’autobus des évacués civils. Des entreprises qui ont pété…
Des services spéciaux UK étaient venus spécialement pour organiser tout cela.
Hier, j’avais mis ce lien du plan concocté par l’otan =>
https://fr.sputniknews.com/20220219/kie ... 46154.html
Bon, ils y en a qui sont chopés avant l’action :
« Des saboteurs ukrainiens ont été arrêtés à Donetsk. Ceci est rapporté par le ministère de la Sécurité d'État de la République. Le groupe de sabotage et de reconnaissance se préparait à faire sauter des sous-stations électriques et d'autres infrastructures. Lors de l'arrestation, le DRG a résisté et une bagarre s'en est suivie. À la suite de l'affrontement, deux forces spéciales de Donetsk ont été blessées. Les données sur les pertes parmi les saboteurs ne sont pas rapportées", - rapporte le projet "WarGonzo"
0 x
Macron qui aurait passé 1h45 au téléphone avec Poutine !??
Sérieusement Poutine aurait 1h45 à perdre avec quelqu'un qui ne représente rien ?
Ils se seraient dit quoi pendant 1h45 ?
Allez Poutine, c'est pas bien, allez arrête !
Vous allez bientôt être mis en relation avec Kremlin ne quittez pas ... Vous allez bientôt être mis en relation avec Kremlin ne quittez pas ...
Vous allez bientôt être mis en relation avec Kremlin ne quittez pas ... Vous allez bientôt être mis en relation avec Kremlin ne quittez pas ...
Sérieusement Poutine aurait 1h45 à perdre avec quelqu'un qui ne représente rien ?
Ils se seraient dit quoi pendant 1h45 ?
Allez Poutine, c'est pas bien, allez arrête !
2 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
-
- Econologue expert
- x 5881
Surtout que Poutine n’est pas à Moscou.
D’ailleurs les Russes continuent leurs ‘exercices’ comme si de rien n’était!
Jens Stoltenberg SG de l’OTAN a promis à la Russie:
Des propositions émises suite à des propositions de désescalade de la Russie...”Que si elle cherchait à avoir moins de tanks à ses frontières, elle n’obtiendrait que plus de tanks”
Dernière édition par Obamot le 21/02/22, 00:38, édité 1 fois.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5881
Les Américains ?
Pourtant Poutine leur a déjà demandé pour savoir “quand”(?) la guerre commencerait...!
Pourtant Poutine leur a déjà demandé pour savoir “quand”(?) la guerre commencerait...!
0 x
-
- Modérateur
- x 11372
Trop forts les ricains…
https://www.huffingtonpost.fr/entry/les ... d7cf719df8
Les troupes russes ont reçu l'ordre d'envahir l'Ukraine, selon les renseignements américains
Ce sont ces informations qui auraient poussé Joe Biden vendredi à se dire “convaincu” que Vladimir Poutine avait décidé d’attaquer l’Ukraine.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/les ... d7cf719df8
Les troupes russes ont reçu l'ordre d'envahir l'Ukraine, selon les renseignements américains
Ce sont ces informations qui auraient poussé Joe Biden vendredi à se dire “convaincu” que Vladimir Poutine avait décidé d’attaquer l’Ukraine.
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5881
Comme si Joe Biden disposait de tout le discernement nécessaire pour en juger...
Je rappelle qu’il y a des “exercices militaires” et qu’ils ont bien pu capter n’importe quoi. Par contre — et c’est lénifiant:
Pourquoi la presse, oui je dis bien LA PRESSE, n’est-elle pas plus CURIEUSE sur ce qu’il se passe au réel?
Puisqu’elle est aux mains des milliardaires, c’est qu’ils jouent à fond cette désinformation...
Du coup, tous ces milliardaires au lieu de ce “Great Reset” ils voudraient quoi? Créer le chaos?
Prendre de tels risques de guerre avec les populations civiles?
Le mépris des milliardaires pour ceux qui les ont enrichis?
Ça pose des tas de questions!
Qui est là derrière pour vouloir la guerre et pourquoi?
Je rappelle qu’il y a des “exercices militaires” et qu’ils ont bien pu capter n’importe quoi. Par contre — et c’est lénifiant:
Pourquoi la presse, oui je dis bien LA PRESSE, n’est-elle pas plus CURIEUSE sur ce qu’il se passe au réel?
Puisqu’elle est aux mains des milliardaires, c’est qu’ils jouent à fond cette désinformation...
Du coup, tous ces milliardaires au lieu de ce “Great Reset” ils voudraient quoi? Créer le chaos?
Prendre de tels risques de guerre avec les populations civiles?
Le mépris des milliardaires pour ceux qui les ont enrichis?
Ça pose des tas de questions!
Qui est là derrière pour vouloir la guerre et pourquoi?
0 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »