Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Christophe » 05/03/22, 19:41

Ben voyons !!

Jean-Pierre Pernaut : "contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas son cancer qu'il l'a emporté" nous apprend Femme Actuelle. Quoi donc, alors ? Il y a peu, son épouse informait l'opinion publique des AVC post-vax subis par le journaliste.

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news- ... rs-2130287



1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16893
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5592

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Remundo » 05/03/22, 20:04

la vérité éclate ! :evil:

et moi je donne les infos de mon Père (87 ans)

Dose 1 : Astrazeneca :arrow: points noirs persistants dans le champ visuels, ont disparu en 2 - 3 semaines.

Dose 2 : Pfizer :arrow: AVC 2 mois après + myocardite

pas de problème au coeur de toute sa vie ni AVC.
0 x
Image
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13927
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1577
Contact :

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par izentrop » 05/03/22, 23:10

Christophe a écrit :Tous sont peut être pas post vax mais on s'en fou...
J'ai bien compris que même si ça n'a aucune réalité (car non prouvé), on s'en fout aussi :mrgreen:

Tiens une étude Hongkongaise aux conclusions meilleures pour sinovac que la précédente étude américaine http://www.med.hku.hk/en/news/press/-/m ... EDF.ashx...
Comme on peut le voir, même 3 doses de sinovac protègent bien contre les formes graves et pendant au moins 6 mois :wink:
Pièces jointes
3doses-omicron.gif
3doses-omicron.gif (60.56 Kio) Consulté 1357 fois
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 05/03/22, 23:21

Et le mec dans le déni, consomme toute la mer2 qu’il poste comme si c’était des diabolos-menthe :shock: :evil:


____________
encore désolé de ce qui arrive à ton Pôpa Remundo, de tout cœur avec vous. :wink: 8)
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13927
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1577
Contact :

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par izentrop » 06/03/22, 08:54

Le tableau fait par les scientifiques Hongkongais ci-dessus n'est qu'une estimation si j'ai bien compris... :arrowu: :arrowu:

Les Néozélandais ont fait une nouvelle sorte de statistiques par statut vaccinal qui me semble bien plus représenter la réalité du terrain :
0 x
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 673
Inscription : 15/03/05, 13:48
x 277

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par SixK » 06/03/22, 11:02

izentrop a écrit :Comme on peut le voir, même 3 doses de sinovac protègent bien contre les formes graves et pendant au moins 6 mois :wink:


Ce que je ne pige pas dans ton image,
c'est que l'efficacité reste constante dans le temps alors qu'on sait que ça diminue mois après mois
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13927
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1577
Contact :

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par izentrop » 06/03/22, 14:00

SixK a écrit :
izentrop a écrit :Comme on peut le voir, même 3 doses de sinovac protègent bien contre les formes graves et pendant au moins 6 mois :wink:
Ce que je ne pige pas dans ton image,
c'est que l'efficacité reste constante dans le temps alors qu'on sait que ça diminue mois après mois
C'est pour ça que j'ai parlé d'estimation.... La page 22 du doc montre des courbes dégressives ?
L'image vient de ce lien qui n'a pas fonctionné. J'enregistre le pdf au cas ou ...

Je ne suis pas fort en anglais et traduire un pdf n'est pas facile, donc je ne sais pas comment ils en sont arrivés à ces conclusions.
Quand à l'étude américaine, elle est faite sur les analyses de sang, si j'ai bien compris donc ?
l’équipe a analysé le sérum sanguin de 101 personnes de République dominicaine ayant suivi le schéma standard à 2 injections du vaccin Sinovac.
https://www.santelog.com/actualites/vac ... re-omicron
Pièces jointes
hong-kong_omicron_2022_02_28_update.pdf
(2.92 Mio) Téléchargé 330 fois
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 06/03/22, 15:21

izentrop a écrit :Je ne suis pas fort en anglais et traduire un pdf n'est pas facile, donc je ne sais pas comment ils en sont arrivés à ces conclusions.

Traduction: :arrowd: :arrowd: :arrowd:

izentrop a écrit :Je ne sais pas du tout si ce que je publie c’est pertinent ou de la crotte, mais je pose mon étron, paf en plein dans vos gueules d’ignorants, c’est moi le plus-beau-kicétout-sans-traduire... démerdez-vous j’ai raison...

E4EC3A00-D7D7-4BBD-97F6-BFC69DEF5F12.gif
E4EC3A00-D7D7-4BBD-97F6-BFC69DEF5F12.gif (564.03 Kio) Consulté 1248 fois
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 06/03/22, 18:01

572F7A3D-4C51-48F3-8125-DC020C9ADFC2.jpeg
572F7A3D-4C51-48F3-8125-DC020C9ADFC2.jpeg (49.8 Kio) Consulté 1230 fois
0 x
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 673
Inscription : 15/03/05, 13:48
x 277

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par SixK » 06/03/22, 18:25

La probabilité que la fillette soit vaccinée reste faible.
4% d'enfant de moins de 12 vaccinés il me semble et je crois que la vaccination à moins pris dans le sud est (encore que la c'est Nice avec que des gens cible du virus).
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.

Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 173 invités