Rajqawee a écrit :Mais bien sûr que si, puisque je l'ai déjà vue, ainsi que d'autres vidéos de lui.
Ah donc tu suis plus régulièrement que moi
Rajqawee a écrit :Mais bien sûr que si, puisque je l'ai déjà vue, ainsi que d'autres vidéos de lui.
Christophe a écrit :Rajqawee a écrit :Mais bien sûr que si, puisque je l'ai déjà vue, ainsi que d'autres vidéos de lui.
Ah donc tu suis plus régulièrement que moi
Christophe a écrit :
Parce que la seule cause de Zemmour c'est la France !
... de Vichy https://www.marianne.net/agora/entretie ... e-de-vichyChristophe a écrit :Rajqawee a écrit :Après, il ne la met pas au service d'une cause qui m'intéresse.
Donc la cause de la France ne t’intéresse pas ?
Bigre...Parce que la seule cause de Zemmour c'est la France !
Macro a écrit :Souhaite il lutter contre le capitalisme ?
Macro a écrit :Souhaite t'il luter contre la finance internationale et l'esclavage de l'interet?
Macro a écrit :souhaite t'il l'arret de la speculation sur les terre ?
Macro a écrit :Veut il du mal aux trafiquants,aux auteurs de crimes contre le peuple?
Macro a écrit :souhaite t'il de faire participer les grandes entreprises au profit de la nation?
izentrop a écrit :... de Vichy https://www.marianne.net/agora/entretie ... e-de-vichyChristophe a écrit :Rajqawee a écrit :Après, il ne la met pas au service d'une cause qui m'intéresse.
Donc la cause de la France ne t’intéresse pas ?
Bigre...Parce que la seule cause de Zemmour c'est la France !
Christophe a écrit :Macro a écrit :Souhaite il lutter contre le capitalisme ?
Non mais il veut l'assainir et éviter les rachats spéculatifs qui désindustrialisent la France...par exemple...Macro a écrit :Souhaite t'il luter contre la finance internationale et l'esclavage de l'interet?
Oui voir 1)Macro a écrit :souhaite t'il l'arret de la speculation sur les terre ?
Ne se prononce pasMacro a écrit :Veut il du mal aux trafiquants,aux auteurs de crimes contre le peuple?
AbsolumentMacro a écrit :souhaite t'il de faire participer les grandes entreprises au profit de la nation?
Oui à plusieurs reprises il a parlé de développer l'intéressement !
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités