Tension avec la Russie en Ukraine
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Oui c'est la même réflexion que j'ai eu lorsque je 'ai vu la vidéo.
Image statique, prise de vue aux 2/3, lumière moyennement raccord entre le personnage et le fond.
--> Fond vert...
Bon après, ce ne serait pas malin de sortir en pleine nuit et montrer l'endroit ou il se trouve.
Image statique, prise de vue aux 2/3, lumière moyennement raccord entre le personnage et le fond.
--> Fond vert...
Bon après, ce ne serait pas malin de sortir en pleine nuit et montrer l'endroit ou il se trouve.
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
-
- Modérateur
- x 11432
Suffit d’observer le défaut de perspective des première secondes…
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11432
Donbass – Les civils évacuent #Marioupol et révèlent les méthodes de combat des néo-nazis du régiment Azov -
2 x
-
- Modérateur
- x 11432
1 x
-
- Econologue expert
- x 6015
L’un des commentaires suggère qu’il y a des températures négatives la nuit ã Kiev, et qu’en effet dans ce cas il devrait y avoir de la vapeur d’eau qui sorte de la bouche de Zelensky (surtout à cause du fait d’un ciel étoilé, il fait beau la journée).
Cette remarque est incontestable. Il ne peut être à Kiev à l’instant où les images sont filmées. Mais c’est un menteur, un acteur, qui vit dans le fake et les apparences, tout le monde le sait maintenant.
Cette remarque est incontestable. Il ne peut être à Kiev à l’instant où les images sont filmées. Mais c’est un menteur, un acteur, qui vit dans le fake et les apparences, tout le monde le sait maintenant.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 6015
Tiens, pour la première fois toutes les sources disent enfin la même chose dans le sud / sud-ouest... L’avancée des Russes est désormais admise ET notifiée sur les cartes par les Ukrainiens partout sur zone...! ET par les remontées d’infos “du terrain”:
Et ce, malgré LA FIN du commentaire en marge qui se contredit à donf...
L’avancée en “tenaille” est trės visible et suggère une nette supériorité numérique (“armée Russe en déroute,” bla-bla-bla)
On pourrait préférer pour les Ukrainiens civils qu’il en soit autrement pour conduire à un cesser-le-feu, mais ce n’est pas le cas, les Russes continuent d’avancer, ils semblent inarrêtables malgré les Javelin (qu’ils doivent avoir appris à neutraliser, ou alors ils en “acceptent” le prix à payer?)
Et ce, malgré LA FIN du commentaire en marge qui se contredit à donf...
L’avancée en “tenaille” est trės visible et suggère une nette supériorité numérique (“armée Russe en déroute,” bla-bla-bla)
On pourrait préférer pour les Ukrainiens civils qu’il en soit autrement pour conduire à un cesser-le-feu, mais ce n’est pas le cas, les Russes continuent d’avancer, ils semblent inarrêtables malgré les Javelin (qu’ils doivent avoir appris à neutraliser, ou alors ils en “acceptent” le prix à payer?)
0 x
-
- Modérateur
- x 11432
Possible fake mais je transmets quand même :
0 x
-
- Modérateur
- x 11432
Poutine "ce lâche" se lâche ?
A fact checker...mais je sors quand même les pop corns...
A fact checker...mais je sors quand même les pop corns...
0 x
-
- Econologue expert
- x 6015
Pourquoi “fake”? A 1:13 y’en a un des deux (si ce n’est les deux) qui ne bougent plus. Sans nourriture ni boisson chaude...Christophe a écrit :Possible fake mais je transmets quand même :
Hypothermie et tu meurs.
Dernière édition par Obamot le 20/03/22, 12:53, édité 1 fois.
0 x
Vous êtes a vomir, je quitte ce forum.
Ce sera mon dernier message.
Ce sera mon dernier message.
0 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »