Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

Débats philosophiques et de sociétés.

Que va-t-il arriver au Président Emmanuel Macron ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
elman46
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 194
Inscription : 16/02/22, 11:26
x 56

Re: Présidentielle 2022 : quel avenir pour Macron et pourquoi ?




par elman46 » 02/05/22, 13:22

Obamot a écrit :Tout ça me laisse dubitatif...
Mélenchon 1er ministre, on pourrait penser qu’il plomberait tout l’agenda mondialiste de Macron à la dynamite...
En réalité, LFI avait assez de députés pour dégager Macron (motion de censure avant les élections), et même le mettre en prison.
Pourquoi ne l’ont-ils pas fait alors :?:


Motion de censure ? de quelle motion tu parles Obamot, toi qui habituellement étayes tes propos d'infos vérifiables ? :shock:
comme celle-ci . https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/ ... cembre2018
Pour être plus précis https://www2.assemblee-nationale.fr/scr ... egislature)/15/(num)/1573
Ça me surprends venant de ta part de dire ce genre d'allégation sans apporter de preuve ,un moment de faiblesse sans doute ..
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79880
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Présidentielle 2022 : quel avenir pour Macron et pourquoi ?




par Christophe » 02/05/22, 17:39

Une dernière du 1er mai 2022 et après j'arrête...promis !

0 x
elman46
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 194
Inscription : 16/02/22, 11:26
x 56

Re: Présidentielle 2022 : quel avenir pour Macron et pourquoi ?




par elman46 » 02/05/22, 20:51

Le CHRIST
Pourquoi tu as viré ABC ? il essaye de te faire comprendre poliment ,chose que toi tu es incapable de faire ,que d'avoir la libre expression sur twitter comme le veut Elon Musk, peut amener à des dérives ,comme de dit ABC2019 en écrivant

ABC2019 a écrit :donc si des islamistes commencent à poster des tweets dénonçant éconologie comme un forum islamophobe, et publiant vos noms et adresses IRL avec des appels à peine déguisés au meurtre, vous, ça ne vous poserait pas de problème ?


Bref ,la libre expression est un risque de menace pour des gens ,par exemple ,quelqu'un comme toi qui soutiens ouvertement Zemmour qui a clairement pris en grippe les musulmans et toi tu vires ABC12019 qui te préviens des dérives possibles, parce que il est bien veillant vis a vis de toi ? tu es un cas toi Image Image

Conseil à ABC2019 s'il me lit ,qu'il oublie ce site,les gens qui le fréquente ne le mérite pas .(même s'il est têtu comme une mule )

Et dire que Obamot n'a pas compris les propos .d'ABC2019 là ça craint .
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79880
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Présidentielle 2022 : quel avenir pour Macron et pourquoi ?




par Christophe » 02/05/22, 20:58

C'est toi qui crains !

Elman tu m'emmerdes sérieusement, on dirait que t'es juste la pour ME faire chier 1 message sur 3 ! Tu te prends pour qui ? Tu veux le rejoindre ? Pas de soucis, dégages !

7 jours sans emmerdeurs dans votre genre, pas de soucis...

Y a une nuance entre la liberté d'expression et l'appel au meurtre ou à la violence !

La liberté d'expression a des limites légales et morales pov con ! Mais vous êtes trop débiles et limités pour comprendre ça ! Ou alors c'est juste que ta maman t'a pas appris ce qu'est le respect d'autri !

Zemmour n'a rien du tout contre les musulmans intégrés, il a un problème contre les fouteurs de merde qui veulent détruire la France, t'es vraiment un pov con si tu comprends pas cette nuance ! je connais même un musulman adhérent Reconquête...c'est con hein ? Les amalgames à 2 balles d'extrême gauche ça suffit !

Va donc rejoindre ta truie gauchiste qui aussi à des problèmes de respect en donnant des baffes aux pompiers ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14032
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1621
Contact :

Re: Présidentielle 2022 : quel avenir pour Macron et pourquoi ?




par izentrop » 03/05/22, 10:49

Les affres de MLP avant présidentielle ?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864

Re: Présidentielle 2022 : quel avenir pour Macron et pourquoi ?




par Obamot » 03/05/22, 11:47

TDC d’Izen-Troll, j’ai même pas regardé.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864

Re: Présidentielle 2022 : quel avenir pour Macron et pourquoi ?




par Obamot » 03/05/22, 11:48

TDC d’Izen-Troll, MLP on s’en tape et j’ai même pas regardé ton truc éculė
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
elman46
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 194
Inscription : 16/02/22, 11:26
x 56

Re: Présidentielle 2022 : quel avenir pour Macron et pourquoi ?




par elman46 » 03/05/22, 12:07

Christophe a écrit :C'est toi qui crains !


Franchement le Christ ,non seulement tu niques ton propre site ,et en plus ,quand on essaye de t'expliquer poliment( au contraire de toi qui t'exprime comme une bouche dégout ,un comble pour un détenteur de forum et modo )les choses pour le bien du site ,tu ne comprend pas ,tu es un cas désespéré mon pauvre

Les gens sur ce site avec leurs commentaires et leurs sujets ,c'est eux qui ne font vivre la meilleure leçon qu'ils puissent te donner pour te calmer avec tous tes propos désobligeants ,il en va pour eux aussi de leur amour propre ,de ne pas accepter l'inacceptable de ta part .
Ils devraient ne plus poster ni sujet ni commentaire ,pendant 7 jours pour commencer, pour te mettre à l'amende et te faire comprendre une bonne fois pour toute, que tu leur dois le respect, car c'est eux qui font vivre ce site, comme moi je l'ai fait en sujet et commentaires et pas le contraire ,et si tu n'as pas compris la leçon de savoir vivre recommencer 7 jour de plus et ainsi de suite ,voilà tout.
Soit tu fais ton boulot correctement en modérant tes propos et surtout en respectant ceux qui le font vivre ou toi et ton site disparaissez de la toile.

Le gens qui fréquentez ce site ,pensez si vous le pouvez que Personne ne va dans un resto quand son propriétaire vient cracher dans sa soupe ,en te disant "si t'es pas content c'est pareil ,ou alors tu dégages ",lui le CHRIST il ose le Faire et ceux qui fréquentent ce site depuis le temps l'acceptent ,"réveillez vous les gens ,il est temps que ça change !!!.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79880
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Présidentielle 2022 : quel avenir pour Macron et pourquoi ?




par Christophe » 03/05/22, 13:02

Ceux qui "niquent" (c'est poli niquer ?) et crachent dans la soupe le forum ce sont les trolls (politisé, réellement corrompus ou juste des cons) de ton espèce qui commencent, par exemple, par arriver en faisant un sujet sur l'énergie infinie en ne connaissant pas les principes de la thermodynamique...:lol: :lol: :lol: ...et qui, une fois "intégré, insultent régulièrement la modération et se font passer pour des pov victimes (le discours classique gauchiasse...utilisé par bon nombre de personnes malhonnêtes fondamentalement)...

Autrement dit, t'es pas content, alors pars vite et reviens tard !

A la semaine prochaine, je t'avais prévenu !

Exemple de la bienveillance, on avait prévenu des dangers de la vaccination massive, les mauvais chiffres sont là: aucun des troll siegvax ne reconnaitra son erreur, c'est à ça qu'on reconnait un troll asservis à ses maitr€s !
3 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79880
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Présidentielle 2022 : quel avenir pour Macron et pourquoi ?




par Christophe » 03/05/22, 14:20

"Le mouvement de gilets jaunes se traduit par plus de 200 crânes fracturés, 30 personnes qui ont perdu un œil, six mains arrachés et il n'y a pas d'excuses du président. La police doit être réformée".

1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 224 invités