Je voulais juste faire part d'une découverte que j'ai pu faire en faisant mes courses ce week-end/
Il s'agit d'une gamme complète de produits d'entretiens écologiques!!
C'est la marque Rainett (la petite grenouille) qui milite pour le développement de produits d'entretiens écologiques.
Je suis pas un maniac du ménage, mais c'est vraiment bien de voir que certaines entreprises devienent responsables en adoptant une démarche active en faveur de la protection de l'environnement. En plus leurs produits st réellement efficaces, c'est rassurant de savoir que ma fille puisse vivre dans un endroit vraiment sain.
Rainett est soutenu par le WWF et ont obtenu plein de certifications écologique comme l'Ecolabel. Donc autant changer les mauvaises habitudes d'entretien et adopté dès maintenant les produits Rainett.
Qu'en pensez-vous?
des produits 100% écologiques
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 4390 Vues
-
Dernier message par hadrientran
Consulter le dernier message
11/05/23, 09:15Un sujet posté dans le forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
-
- 24 Réponses
- 8847 Vues
-
Dernier message par Christophe
13/10/22, 23:04Un sujet posté dans le forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
-
- 4 Réponses
- 7220 Vues
-
Dernier message par khalidsmh
01/10/20, 15:54Un sujet posté dans le forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
-
- 1 Réponses
- 7076 Vues
-
Dernier message par nate9595
12/09/20, 18:06Un sujet posté dans le forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
-
- 0 Réponses
- 10609 Vues
-
Dernier message par kiko95
28/05/20, 16:08Un sujet posté dans le forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »