Génocide en vue et dépeuplement programmé ?

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16928
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5608

Re: Génocide en vue et dépeuplement programmé ?




par Remundo » 12/07/22, 08:16

Et oui Gilles, je laisse les gens s'exprimer ici, y compris toi.

ça se passe différemment sur Oléocène, hein ? Quand on y dit la vérité, des modos créent eux-mêmes des sujets verrouillés où ils ridiculisent ceux qu'ils ont dans le pif.

pour moi c'est bien pire qu'une insulte. C'est pourquoi j'ai claqué la porte là-bas.

je vois aussi que tu vas chouiner tes accusations de racisme, d'antisémitisme dans le dos du forum et dans mon dos en citant des bribes hors contexte qui d'ailleurs en elles-mêmes n'étayent pas ce que tu proclames :
http://www.oleocene.org/phpBB3/viewtopi ... 0#p2345350

ouinouin_gillesque_mechantspasbo_econologie.png
ouinouin_gillesque_mechantspasbo_econologie.png (51.04 Kio) Consulté 1007 fois


pour moi ici, c'est encore bien pire qu'une insulte, c'est de la pure diffamation. Même si je valide ma "haine" légitime de Macron.

Le vrai visage du fascisme, tu le portes : toute personne qui ne pense pas comme toi est raciste homophobe stremedroate antisémite. D'ailleurs Macron n'a pas un discours différent.

te traiter de dialecticien sophistique, ça n'est pas grand chose à côté...
0 x
Image
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Génocide en vue et dépeuplement programmé ?




par ABC2019 » 12/07/22, 08:23

Remundo a écrit :Et oui Gilles, je laisse les gens s'exprimer ici, y compris toi.

ce que je dis, c'est que tu me traites de dialecticien et de menteur, alors que tu ne dis rien à Obamot et Janic qui alignent des absurdités à la chaine (et tu ne m'as d'ailleurs pas rectifié sur ce dernier point).

ça se passe différemment sur Oléocène, hein ? Quand on y dit la vérité, des modos créent eux-mêmes des sujets verrouillés où ils ridiculisent ceux qu'ils ont dans le pif.

pour moi c'est bien pire qu'une insulte.

Oléocène a sa ligne éditoriale, comme tous les forums, il ne veut pas de discussion qui soient des tribunes à des idées politiques qu'il juge nauséabondes. Je ne l'approuve pas forcément, mais ils ne font qu'appliquer dans le cas que tu cites des méthodes que vous érigez vous en système : Ici j'ai été plusieurs fois censuré et banni sans avoir eu le droit de me défendre , comme pas mal d'autres- et en plus systématiquement insulté avec la bénédiction et souvent la participation de la modération. Tu as du culot de te plaindre chez d'autres de comportements que tu ériges toi en règle de base dans le forum que tu co-diriges.


je vois aussi que tu vas chouiner tes accusations de racisme, d'antisémitisme dans le dos du forum et dans mon dos en citant des bribes hors contexte qui d'ailleurs en elles-mêmes n'étayent pas ce que tu insinues :
http://www.oleocene.org/phpBB3/viewtopi ... 0#p2345350

je ne "chouine" pas, je décris les propos que tu as tenus dans le passé. Si tu n'as pas le courage de les assumer, alors ne les tiens pas.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16928
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5608

Re: Génocide en vue et dépeuplement programmé ?




par Remundo » 12/07/22, 08:29

j'assume ce que j'ai écrit, y compris sur le fait que certaines communautés ne sont pas systématiquement positives dans notre pays, ce que toi tu ériges en racisme pour des raisons de dialectique sophistique.

pour les insultes que tu subis ici, cela a déjà été débattu. Tu te caches derrière une courtoisie d'apparat, mais en réalité tu es un emmerdeur pathologique et fourbe par le biais de ta bienpensance et de tes messages compulsifs et harceleurs.
0 x
Image
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Génocide en vue et dépeuplement programmé ?




par ABC2019 » 12/07/22, 09:25

Remundo a écrit :j'assume ce que j'ai écrit, y compris sur le fait que certaines communautés ne sont pas systématiquement positives dans notre pays, ce que toi tu ériges en racisme pour des raisons de dialectique sophistique.


je n'ai pas employé le mot de racisme, c'est toi qui le dis, j'ai juste dit que tu transpirais la haine de certaines communautés, qui étaient celles des cibles traditionnelles de l'extrême droite (et qui ne sont pas des "races", vu que de toutes façon ça n'existe pas) .

C'est factuel et tu viens de le reconnaitre.


pour les insultes que tu subis ici, cela a déjà été débattu. Tu te caches derrière une courtoisie d'apparat, mais en réalité tu es un emmerdeur pathologique et fourbe par le biais de ta bienpensance et de tes messages compulsifs et harceleurs.


autre version, je vous mets devant vos contradictions logiques et vos mensonges, et ça vous est insupportable.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19583
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3621

Re: Génocide en vue et dépeuplement programmé ?




par janic » 12/07/22, 18:13

ABCile
autre version, je vous mets devant vos contradictions logiques et vos mensonges, et ça vous est insupportable.
et debilou qui va pleurer ailleurs que, soit disant, on ne le laisse pas mentir à tous bouts de champs!Eh bien oui! A bas les mensonges et autres fakenews du débilou de service qui a peur de se faire virer pour ces mêmes raisons!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10223
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2937

Re: Génocide en vue et dépeuplement programmé ?




par sicetaitsimple » 12/07/22, 20:19

janic a écrit :ABCile
autre version, je vous mets devant vos contradictions logiques et vos mensonges, et ça vous est insupportable.
et debilou qui va pleurer ailleurs que, soit disant, on ne le laisse pas mentir à tous bouts de champs!Eh bien oui! A bas les mensonges et autres fakenews du débilou de service qui a peur de se faire virer pour ces mêmes raisons!


Mon pov' janic....Mais contre qui vas tu pouvoir déverser ta bile tous les matins, et parfois dans la journée, maintenant qu'ABCile, comme tu l'appelais, a été banni?
Je suis sûr qu'il va te manquer, ne vas pas nous faire une déprime....
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5755

Re: Génocide en vue et dépeuplement programmé ?




par Obamot » 12/07/22, 20:39

Ce qui est outrageant, c’est que tu t’attaques aux personnes sans aborder ses contenus.

Peux-tu citer quelques posts d’ABC (hormis le réchauffement où autres dans lesquels il enfonçait des portes ouvertes) où nous aurions réellement appris quelque chose?

sicetaitsimple a écrit :
janic a écrit :ABCile
autre version, je vous mets devant vos contradictions logiques et vos mensonges, et ça vous est insupportable.
et debilou qui va pleurer ailleurs que, soit disant, on ne le laisse pas mentir à tous bouts de champs!Eh bien oui! A bas les mensonges et autres fakenews du débilou de service qui a peur de se faire virer pour ces mêmes raisons!


Mon pov' janic....Mais contre qui vas tu pouvoir déverser ta bile tous les matins, et parfois dans la journée, maintenant qu'ABCile, comme tu l'appelais, a été banni?
Je suis sûr qu'il va te manquer, ne vas pas nous faire une déprime....

T’as pas bien lu, il vient de répondre à ton affirmation péremptoire...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19583
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3621

Re: Génocide en vue et dépeuplement programmé ?




par janic » 13/07/22, 08:04

simplet
Mon pov' janic....Mais contre qui vas tu pouvoir déverser ta bile tous les matins, et parfois dans la journée,
contre les autres débiles comme toi, par exemple, et il y a matière a biler!
Je suis sûr qu'il va te manquer, ne vas pas nous faire une déprime....
même pas, son clone est toujours présent et c'est un délice aussi de maintenir ces contacts étroits
maintenant qu'ABCile, comme tu l'appelais, a été banni?
je ne suis pas l'auteur de l'appellation ABCile mais un simple utilisateur, moi c'était ABCon! De même le sobriquet de simplet te va comme un gant!
PS: il a été banni? Pov' ABCon il va se manquer à lui même! :cry:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16928
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5608

Re: Génocide en vue et dépeuplement programmé ?




par Remundo » 13/07/22, 08:17

janic a écrit :Pov' ABC il va se manquer à lui même! :cry:

je dois avouer qu'il y a quelque chose de cet ordre :mrgreen:
2 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79709
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11235

Re: Génocide en vue et dépeuplement programmé ?




par Christophe » 13/07/22, 10:15

En tout cas il manquera pas à la bonne entente des débats…

Bon débarras !
3 x

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 109 invités