Aller, z'avez des idées, des choses qui peuvent servir dans la vie ?
L'idée des panneaux solaire me plait bien, comme je l'ai dit ....
La climatisation aussi.
Le chauffage aussi.
L'électronique aussi, les voitures électriques, amélioration ...
Mais, le pb, avec tout ça, c'est qu'à 61 ans, pour se placer, "à 6 mois de la retraite", si vous comprenez, et c'est pas des choses à justifier plus cool que mon travail, avec mes pb de dos.
Une idée comme ça, "prof" de sophrologie ?, c'est cool, pourrait m'aider sur le plan personnel, mais ne m'intéresse pas ....
Que faire avec mon compte formation ?
Re: Que faire avec mon compte formation ?
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 4 Réponses
- 141 Vues
-
Dernier message par GuyGadeboisLeRetour
Consulter le dernier message
09/11/24, 17:08Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- -1 Réponses
- 2 Vues
-
Dernier message par Agustom
22/10/24, 10:32Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 14 Réponses
- 1080 Vues
-
Dernier message par Macro
31/07/24, 22:46Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 37 Réponses
- 8819 Vues
-
Dernier message par Obamot
18/07/22, 22:10Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 8 Réponses
- 4065 Vues
-
Dernier message par Obamot
11/09/21, 17:04Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces