Comme ça au moins on est sûr de comprendre que ta petite croisade est purement perso et n'a rien à voir avec le fond des débats...GuyGadeboisLeRetour a écrit : 2 : Je me fous totalement de ta petite personne .Tu n'es ni mon centre d'intérêt , ni le centre du forum , ni celui du monde
Encore une fois , ça n'a strictement rien à voir avec ta première intention, t’as perdu et continue ton rattrapage aux branches.GuyGadeboisLeRetour a écrit : 3 : Quand Avia qui fait remonter une info du 23 Mai ( Obsolète )
J’ai rien à voir avec ça, je n’ai fait que publier la traduction, c’est Gegyx qui est le primo-postant du post et il le certifie.
Si au moins c'était vrai, ce serait plié depuis longtemps, mais non seulement tu démontres par les faits que c'est faux, mais en plus comme tu le révèles à ton insu dans ton point (2) on sait maintenant que ça te sert d'alibi puisque tu n'es animé ici que par pur ressentiment, il suffit également de voir quel ton tu donnes à tes réponses ...GuyGadeboisLeRetour a écrit : 4 : Sur n'importe quel sujet , n'importe qui qui balance des infos , je vérifie , si c'est bidon et que je peux infirmer je le fais.
Poh-poh-poh. Que penser de quelqu’un dont les troubles profonds l’amènent à confondre sa propre personne avec des tiers?GuyGadeboisLeRetour a écrit :1: J'ai pas à répondre à ta question. Seul toi le peux, elle ne me concerne en rien.
La réponse après lecture de tes points 1 à 4 s’expose d’elle-même.
De rien...