Alimentation de secours AC220V à partir de batterie 12V avec panne de réseau
Re: Alimentation de secours AC220V à partir de batterie 12V avec panne de réseau
Ca va surtout dependre du nombre de cycle d'ouverture fermeture qui vont etre fait sur la periode... Franchement regarde sur ta motorisation la plus ancienne que j'ai eut en mains avait plus de 30 ans et disposait deja d'une entrée pour une batterie de secour... 12 ou 24V. Et tu t'afranchi de tout le reste
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 1641
Re: Alimentation de secours AC220V à partir de batterie 12V avec panne de réseau
Si tu parles d'une motorisation de portail, j'ai un système qui fonctionne avec une batterie de 24 V 2Ah(télécommande automobile) avec chargeur d'aspirateur sans fil depuis plus de 2 ans. la charge consomme 1 W max pendant le temps nécessaire, puis 0 le reste du tempsMacro a écrit :Ca va surtout dependre du nombre de cycle d'ouverture fermeture qui vont etre fait sur la periode... Franchement regarde sur ta motorisation la plus ancienne que j'ai eut en mains avait plus de 30 ans et disposait deja d'une entrée pour une batterie de secour... 12 ou 24V. Et tu t'afranchi de tout le reste
0 x
Ce que je voulais dire c'est que la motorisation de porte de garage à Remundo est probablement conçu pour intégrer une batterie de sauvetage
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre