Christophe a écrit :humus a écrit :Christophe a écrit :Alors les bouffons suces zel ? ...
Rien que ça dénote un parti pris pour l'agresseur, alors arrête ton hypocrisie, assume tes positions nauséabondes.
Tu es pro Russe, pro agresseur, pro menteur, point.
Cet "échange" n'aurait pas lieu si le bouffon du Kremelin retournait dans sa tanière.
Et, dans ton monde et système de pensée, le Reichstag a été brûlé par un Communiste, on est bien d'accord ?
Ma position est celle de la justice, la vérité et l'intégrité des faits...
T'as lu la page du Golfe du Tonkin ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Incidents ... _du_Tonkin
Partie "Travaux de Robert J. Hanyok"
En réexaminant les archives de la NSA, Hanyok conclut que la NSA a initialement mal interprété les interceptions nord-vietnamiennes, de façon qu’elles apparaissent hostiles le 4 août. Des officiels de la NSA ont presque immédiatement découvert l’erreur, conclut-il, mais l’ont dissimulée en altérant les documents, de manière à faire apparaître que la deuxième attaque s’est produite. Robert McNamara, qui était secrétaire à la défense au moment de l’incident, déclare en octobre 2005 qu’il croit que les rapports du renseignement concernant l’incident du golfe du Tonkin ont été décisifs dans l’expansion de la guerre (au Vietnam).
Comme hier, c'est marrant comme tu mélanges tout.
Moi je te parle attitude ( la tienne, péjorative a l’égard des Ukrainiens, victimes s'il faut encore le rappeler et péjorative à l’égard de ce ceux émus par leur sort de victime) et toi tu restes sur des faits "extérieurs" a toi ce qui est une manière d'évacuer le sujet. Je ne discute pas les faits historiques, je discute ton attitude et celle du noyau dur, tout le temps a charge contre l'Ukraine et jamais rien sur la Russie.