Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
zebra3
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par zebra3 » 20/05/07, 20:04

Tiens y a l'autre exité colérique insulteur qui est revenu
J'ai du blesser son égo démesuré hi hi hi! Désolé :cry: :mrgreen:
Je répond pas à tes comment taire tellement c'est bas
Con ti nue tes insultes, tout le monde te lit... et après scie! :mrgreen:
Je te conseille néanmoins de consulter un psy, pour savoir pourquoi tu en as tant après les économiseurs, pour courrir sur le net à les rechercher!
Peut être cela te soulagera de supprimer la cause de ton mal être évident traduit par tes paroles.
Si tu veux j'ai des amis thérapeuthes exeptionnels,
qui peuvent t'aider :cry: à te sentir mieux et non agressif.
Tu sais ce que c'est que la projection?
C'est quand on vois la paille chez l'autre qui n'est le reflet que de ta poutre...
Sans le savoir c'est de toi même que tu insultes....

C'est pas une preuve d'intelligence en tout cas ,
on est au moins sur de ça! :mrgreen:
Passons...

Sur le 4/4 à mon père, il est passé de 10,8L/100 à 8,5,
avec une poussée à 7.8 avec le peu de chaleur en plus.
Il a dosé au dernier plein un peu plus pour voir (80 litres pour 1 et demi caps) et passe à 8,9L/100,
ce qui confirme ce que je pense: inutile de dépasser les 1/2 caps/40 litres.

Au fait pourquoi ne faites vous pas de test co2?????
Sur un test recent: -60% sur une 406 HDI.

Au fait, un petit rappel :
au cours de mes tests sur ma 106, je suis passé de 7l à 6.2l au 4ème plein.

Albatros, cela fait un peu plus de 10% d'économie,
mais il est vrai qu'avec le changement de température...!
Accélère moins, car si tu profites du gain d'accélération, tu perd ton économie bien évidement.
0 x
zebra3
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par zebra3 » 20/05/07, 20:15

Au passage, ta signature: :D
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde" (Gandhi)"
C'est une belle vérité de l'être!
Mais je vois que certains n'ont pas envie de changer le monde,
de par leurs actes de violence et de mensonges!!!!!
Certains qui se croient intelligent et font preuve du contraire et n'ont pas conscience du POURQUOI incarner le changement, sinon ils ne feraient pas ça looooool! :mrgreen: Mort de rire!!!
0 x
nialabert
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par nialabert » 20/05/07, 20:17

zebra3 a écrit :Accélère moins, car si tu profites du gain d'accélération, tu perd ton économie bien évidement.

J'adores cette phrase, ça met en valeur toute l'inutilité des ces capsules.

Juste comme ça sur mes véhicules j'ai pas besoin de mettre de capsule pour économiser en accélérant moins.

En général j'utilise ma moto tout les jours pour aller en ville. L'autre jour j'ai été faire un ballade pépère: 25% d'économie. Sur la même moto même pilote et la vitesse moyenne devait pas être beaucoup plus basse. Et tout cela sans aucune pastille ni rien du tout d'autre!!
0 x
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
Albatros10
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie

par Albatros10 » 21/05/07, 07:55

J'ai mon permis depuis plus de 20 ans et j'ai toujours roulé de la même façon, avec des petites voitures.
Capsule ou pas capsule, je n'ai rien changé. Ce n'est pas parce que ma voiture est plus nerveuse que ça me donne envie d'accélerer. Je laisse ce sport à d'autres...

Il est clair qu'il faut faire les tests en essayant le + possible de ne pas modifier sa conduite, sinon à quoi bon ?

Au fait pourquoi ne faites vous pas de test co2?????

Zebra3, tu parles des tests anti-pollution ?
J'en ai fait un en janvier, mais pour le 2ème, j'attends mon contrôle technique obligatoire, vu qu'on me demande quand même 20 euros pour ce simple test. :frown:

En as-tu fait de ton côté ?
0 x
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde" (Gandhi)
zebra3
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par zebra3 » 21/05/07, 09:00

zebra3 a écrit:

Accélère moins, car si tu profites du gain d'accélération, tu perds ton économie bien évidement.

J'adores cette phrase, ça met en valeur toute l'inutilité des ces capsules.
Juste comme ça sur mes véhicules j'ai pas besoin de mettre de capsule pour économiser en accélérant moins.

J'adore cette phrase, ça met en valeur l'incomprehension et la limitation de l'esprit humain :? .
Si tu accélères plus, tu consommes plus.
Si tu parcours la même distance mais en moins de temps, tu as consommé plus.
Mais si tu tu as mis moins de temps pour faire la même distance habituelle et que ta consommation n'a pas augmenté, c'est que tu consommes moins que d'habitude, n'est ce point?
C'est quand même pas dur de comprendre non?
L'autre jour j'ai été faire un ballade pépère: 25% d'économie. Sur la même moto même pilote et la vitesse moyenne devait pas être beaucoup plus basse. Et tout cela sans aucune pastille ni rien du tout d'autre!!

Es tu en train de dire que tu surconsommes de 25% habituellement pour polluer la planète en roulant vite???
Il était temps de t'en rendre compte je crois. :D
C'est bien... mais sans pastille, ton rejet de co2, qu'en est il?
:mrgreen:

En fait je vois bien qu'ici ON S'EN FOU DU REJET DES GAZ A EFFET DE SERRE.....
La preuve en est dans tous les posts...

Pour des écolos, et bien dites donc...
:|
Capsule ou pas capsule, je n'ai rien changé. Ce n'est pas parce que ma voiture est plus nerveuse que ça me donne envie d'accélerer.

Je serais curieux que tu détailles "voiture plus nerveuse" stp, merci.

Test co2 sur 406 hdi: -60%...simple exemple.
Mais ça compte pas, je suis distributeur...donc menteur, hein...
selon le monde que vous vivez.
0 x
alpha640
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

ZEBRA3

par alpha640 » 21/05/07, 09:23

La seule chose que tu arriveras à démontrer sur ce forum mon pauvre et tu as déjà commencé ! c'est que tu es un psycopathe de la propagande qui ne recule devant rien apparement pour vendre ses saloperies.
Tu es un excellent petit soldat pour reprendre la phrase de <Bham>
Tu parlais de psy, ton cas est interessant, quoique banal dans le fond, puisque celui d'un simple petit escroc minable qui tente par tout les moyens de démonstration et d'argumentation d'augmenter ses revenus.
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 21/05/07, 11:17

NON MAIS C'EST FINI OUI ?

Donnez vous RDV et tapez vous dessus, ça nous fera des vaccances Image
...

pour Zebra3 : faudrait suivre au lieu de vous chicorer; j'ai volontairement surdosé sur la twingo afin de vérifier que ce produit avait bien un effet sur la consommation, malgré la trés faible proportion de produit sur un plein; que ce soit sur mon espace ou ma twingo, j'ai fait de nombreux pleins avec les doses requises : JE N'AI JAMAIS CONSOMME MOINS QU'EN NE METTANT RIEN DANS MES RESERVOIRS.

j'invite à nouveau dailleurs quelques volontaires neutres à le vérifer aussi afin de valider ou d'infirmer.

ce qui m'etonne malgré tout c'est cette surconsommation (comme lorsque l'on utilise un remettalisant type métal 5)

et si je consomme plus, je rejette plus de CO2, parceque sinon, où est passé le carbonne consommé? quand tu dis que tu fais -60% de CO2 c'est que tu produis forcemmet autre chose... et pas forcemment bon, genre CO ou autre

...

Eleph, mon pote au Canada n'a plus de spectromètre de masse à sa disposition, désolé, faudra trouver autre chose pour analyser ces capsules

de toutes façons, aujourd'hui, je n'ai pas eu l'once du début de preuve que ces pillules permettent une économie de carbu, je dirais juste que ça m'a "décrassé" le moteur (ou remettalisé je ne sais pas), ce qui en soit déja, n'est pas totalement négatif.

je ferais un contrôle technique avant juillet, j'essaierais de convaincre le technicien de faire une analyse de combusion avec et sans capsule. (juste pour voir)
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
zebra3
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par zebra3 » 21/05/07, 11:33

Je te décerne la palme de la projection...en tout cas. :lol:
Tu peux m'insulter autant que veux et même pire encore, cela ne me concerne pas...et si tu savais à quel point je suis au dessus de ça looooooooooooool! :lol: :P :P :P

La seule chose que tu démontres est qui tu es TOI, ne l'oublie pas.
Tu sembles être le seul à ne pas t'en rendre compte!!!Image
Moi je pratique la psychologie depuis des années, (toi non), et pas celle à 2 balles enseignée actuellement,
mais les nouvelles qui démontrent que ce que tu dis de moi est CE QUE TU ES TOI TE REFLETANT DANS TON MIROIR MENTAL qu'est ton uni...vers!!!!! Image :P hi hi ho ho ho ha ha!

Bein oui, relie toi et tu te rencontreras enfin....Image

En tout cas ce forum n'a rien de serieux pour laisser les gens lancer des insultes gratuites sans fondements....
0 x
zebra3
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par zebra3 » 21/05/07, 11:56

Capt Maloche, la violence je connais pas moi...
cela ne fait parti de ma vie. :D
Je suis là pour suivre vos expériences, et comme je te l'ai dit je cherche aussi à savoir ce qu'il y a dedans.
C'est pas ma faute si l'huluberlu à 2 neurones qui se battent n'a rien d'autre à faire que de lancer des insultes...

Il n'a pas lu les "28 pages comme il dit"... pas besoin car le doc sur lequel il est tombé était la "pure vérité"
sinon il saurait que je suis là aussi pour faire la lumière

Bien au contraire, il semble qu'on aille vers l'inverse de ce qu'il prétend, sur des simples sources qu'il n'a même pas vérifié !
Il se ridiculise en direct....en fait.
:D
Tiens voici une interview TV sur CNN des "escroc" qui vendent de la parrafine
(propos de notre "project sionniste de ser vice" Alpha 640).

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftjiG.html

Purée c'est dingue, ils font passer à la télé des gens qui font du pyramidal tout en vendant de la parrafine.....
Pauv alpha640....heureusement le ridicule ne tue pasImage

Finalement c'est bien ce qu'il fait.... :mrgreen: Merci!!! :P

Et je garde le clou final pour la fin.....hi hi
0 x
zebra3
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par zebra3 » 21/05/07, 11:56

Capt Maloche, la violence je connais pas moi...
cela ne fait parti de ma vie. :D
Je suis là pour suivre vos expériences, et comme je te l'ai dit je cherche aussi à savoir ce qu'il y a dedans.
C'est pas ma faute si l'huluberlu à 2 neurones qui se battent n'a rien d'autre à faire que de lancer des insultes...

Il n'a pas lu les "28 pages comme il dit"... pas besoin car le doc sur lequel il est tombé était la "pure vérité"
sinon il saurait que je suis là aussi pour faire la lumière

Bien au contraire, il semble qu'on aille vers l'inverse de ce qu'il prétend, sur des simples sources qu'il n'a même pas vérifié !
Il se ridiculise en direct....

J'ai vu sur le cable un émission/interview reportage sur CNN des patrons de FFI....
C'est dingue qu'ils passent des "escrocs" qui font du pyramidal et vendent de la parafine, à la TV!!!! Hein?
Comme quoi...
Dernière édition par zebra3 le 21/05/07, 12:04, édité 1 fois.
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »