En fait je vois bien qu'ici ON S'EN FOU DU REJET DES GAZ A EFFET DE SERRE.....
La preuve en est dans tous les posts...
Zebra3, j'aimerais bien que tu ne généralises pas. Le "ON" est bien souvent signe de mépris. Voici un extrait de ma 1ère intervention dans ce sujet, le 16 janvier 2007 :
Ce qui m'intéresse encore plus que les économies d'essence, ce sont les réductions des émissions toxiques (FFI parle de 75 % de réduction).
Par ailleurs, je ne crois pas m'avancer beaucoup en disant que je suis loin d'être la seule sur ce forum à me préoccuper de l'environnement.
Et si certains sont insultants, ce n'est pas pour autant que ce forum n'est pas sérieux. Je crois que le mieux est encore de ne pas réagir outre mesure à la provocation. Le risque étant d'être à son tour à la limite de l'insulte.
Si "cela ne te concerne pas", Zebra3, alors inutile de répondre à Alpha640 ou de parler de lui dans chaque message.
Pour répondre à ta question concernant la nervosité de ma voiture : elle a passé une période où elle faisait des accoups, et mes accélérations habituelles la faisait presque "bondir". Ca s'est un peu calmé. Il reste que je sens que l'accélérateur est + "sensible" qu'avant. Mais comme je n'ai pas envie de pousser ma voiture, je ne sais pas trop dans quelle mesure.