Bonjour
hésite entre le bulleur que je connais bien (plus encombrant) et le générateur de vapeur placé dans le tube sortie pot (je manque de références concernant le volume et les mesures du GV pour obtenir la quantitée suffisante de vapeur pour alimenter 3 réacteurs comme dans le kit).
Pour le piquage c,est le bon endroit juste avant le turbo il n'y pas autre place c,es tun eendroit retreci qui augmente la succion le conduit qui entre dans la durite de par sa forme augmente la dépression..
Pour le GV je ne peut pas te donner de conseil Michel pourrai tt'en parler plus.
regarde ce qui est plus simple pour toi ,dans ton cas tu n'est pas soumis comme une auto a des petits parcourt et arret frequent
en plus tu marche souvent en charge un tracteur ce n'est pas pour flatter la pelouse..
tu as plusieurs options , le reacteur fait le bien et de facon définitif au départ , le GV ,ou le bulleur chauffe a l'échappement ou au LDR c'est un accessoir au réacteur, mais qui determine le bon fonctionement. bien qu'il faut prevoir en cours de vie un changemen tfacile de ces methodes .Parceque une fois le réacteur en opération on cherche toujours a avoir plus de rendement, donc prevoir a des changements faciles..
André