J'ai essayé l'agrafeuse électrique de chez LIDL

Présentez vos bricolages, vos idées techniques nouvelles, vos innovations à tester ou vos travaux en autoconstruction. Parce que faire soi même est souvent plus éconologique et peut être plus efficace.
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2277
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 537

J'ai essayé l'agrafeuse électrique de chez LIDL




par phil59 » 07/02/23, 22:25

Ce matin, j'avais la méridienne du salon à réparer, le nouveau salon est commandé, mais c'est pour juin-juillet. ( 6 mois de délais).

Réparation de 2 "ressorts" genre latte cassé, et après, fallait remettre la protection en dessous, et besoin d'une agrafeuse.

Justement, samedi, j'en avais acheté une à LIDL, 18.99€.

Donc test aujourd'hui, et elle fonctionne nickel, mais c'était dans du bois tendre.

Demain j'essayerai dans du bois plus dur, et testerai aussi les "petits clous". Je ferai aussi quelques photos.
3 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7300
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3226

Re: J'ai essayé l'agrafeuse électrique de chez LIDL




par gegyx » 07/02/23, 22:45

Pour les petits travaux je n'utilise jamais les agrafeuses avec grosses agrafes.
Pour arrêter un tissu sur un cadre, relier des documents épais, et même faufiler un jean vite fait (au lieu de mettre une épingle) pour faire les bas, j'utilise une ancienne agrafeuse de bureau, inusable. Et si c'est un peu dur je tape avec la main sur le champignon, et cela rentre.
Avec les agrafes Jaky 8
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités