Conditions sur Ma Prime Rénov
-
- Je découvre l'éconologie
Conditions sur Ma Prime Rénov
Bonjour tout le monde,
Je me demandais quelles sont les conditions requises pour bénéficier de Ma Prime Rénov Panneau Solaire. Si l'un d'entre vous a des informations à ce sujet, je serais reconnaissant de les connaître !
Merci beaucoup !
Je me demandais quelles sont les conditions requises pour bénéficier de Ma Prime Rénov Panneau Solaire. Si l'un d'entre vous a des informations à ce sujet, je serais reconnaissant de les connaître !
Merci beaucoup !
0 x
-
- Econologue expert
- x 1629
Re: Conditions sur Ma Prime Rénov
Je ne sais pas, faut donner une dimension de toiture orientée au sud(non précisé), connaitre son revenu fiscal, avoir une adresse mail poubelle et donner un numéro de portable pour recevoir un SMS de validation
0 x
Je suis pas sûr qu'il y a de réelles offres.
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
-
- Econologue expert
- x 1629
Je n'ai pas eu de retour de SMS, donc pas eu de proposition.phil59 a écrit :Je suis pas sûr qu'il y a de réelles offres.
Je ne dois pas les intéresser, sauf pour mon mail et mon tel pour balancer des pubs à longueur de journée.
1 x
-
- Modérateur
- x 11339
Jparie que Morel va revenir d'ici peu avec un "lien qui va bien"...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 3080
Christophe a écrit :Jparie que Morel va revenir d'ici peu avec un "lien qui va bien"...
Il s'est fait couper l'herbe sous le pied par Izentrop!
Sur les bases de "Ma prime renov", c'est ici: https://www.economie.gouv.fr/cedef/maprimerenov
0 x
-
- Econologue expert
- x 1629
Je ne vois que du solaire thermique, horssicetaitsimple a écrit :Il s'est fait couper l'herbe sous le pied par Izentrop!Christophe a écrit :Jparie que Morel va revenir d'ici peu avec un "lien qui va bien"...
Sur les bases de "Ma prime renov", c'est ici: https://www.economie.gouv.fr/cedef/maprimerenov
Il faut la certification RGE, non accessible aux petits artisans sérieux, c'est dommage de devoir passer par des margoulins.MorelFournier a écrit : quelles sont les conditions requises pour bénéficier de Ma Prime Rénov Panneau Solaire
0 x
-
- Econologue expert
- x 3080
izentrop a écrit :Je ne vois que du solaire thermique,
C'est bien normal, le solaire photovoltaïque est lui soutenu par les tarifs d'achat de l'électricité.
On ne peut quand même pas vouloir se faire subventionner assez largement le coût des travaux qu'on entreprend et en même temps bénéficier de tarifs d'achats préférentiels pendant 20 ans...
0 x
-
- Econologue expert
- x 1629
Dans le lien que j'ai donné, il est bien question de photovoltaïque en autoconsommation, sans aucune explication, mais au moins une image
... probablement un site commercial malveillant puisqu'on n'obtiens pas de réponse.
... probablement un site commercial malveillant puisqu'on n'obtiens pas de réponse.
0 x
-
- Econologue expert
- x 1629
Je pense que tu as raison. Il y a une floppée de sites qui proposent un formulaire pour voir si tu est éligible et en fait, tout ce qui les intéresse, c'est ton numéro de tel pour te proposer le passage d'un commercial...phil59 a écrit :Je suis pas sûr qu'il y a de réelles offres.
Le formulaire de l'adresse que j'avais donnée ne semble plus actif. J'ai fouillé dans le site et trouvé le formulaire qui concerne le photovoltaïque https://www.aidesecologiques.fr/pv ...
Par curiosité, je l'ai complété et pas manqué, la réponse sera donné par un commercial qui rappellera... liste noire directe.
0 x
Revenir vers « Rénovation, chantier et travaux immobiliers: aide, conseils et méthodes... »