Macro a écrit :Exnihiloest a écrit :Macro a écrit :T'es un privilegié de pouvoir ecrire des trucs comme ca et que ca reste...Moi quand j'en mets c'est direct poubelle sans avertissement...
Privilégié ?! C'est toi qui le dit, et sans intelligence. Quelle différence fais-tu entre un webmaster qui pratique le catastrophisme, les théories du complot et le mensonge, et un harceleur téléphonique comme on a 5 ou 6 par jour qui veulent nous vendre n'importe quoi, ou un "dépanneur 24/24" qui va faire payer 10 fois le prix à une personne âgée en truandant la réparation ? Les minables qui profitent de leur situation pour manipuler les autres voire les exploiter seraient dotés selon toi de toutes les vertus parce qu'ils auraient des fins de mois difficiles ?!
Si la vie des uns consiste à pourrir celle des autres, je te le dis franchement, je n'en vois pas la nécessité, ceux-là peuvent crever et j'irai cracher sur leur tombe.
Si tu es de leur côté, pas celui des pauvres et des gens de bonne volonté qu'on est prêt à aider, mais celui des minables nuisibles que tu sembles incapable de distinguer des premiers, ne viens pas te plaindre de la société, tu n'as que celle que tu mérites. Tes menaces de baffes du haut de ta prétention de ridicule indigné sont une vraie clownerie, tu ne devrais pas essayer de péter plus haut que tu n'as le cul.Macro a écrit :...
La vraie valeur d'une baffe aussi bien pour celui qui la donne que pour celui qui la recoit ... C'est qu'elle soit donnée (et recue) a mains nues...
C'est sûrement vrai, tous les gorilles le disent.
Je crois que tu te trompes de destinataire....
Bon weekend
Possible. Il s'adresserait plutôt à un webmaster. Comme quoi il faut rester clair et sans ambiguïté, quitte à se faire censurer.