par danielson » 03/06/07, 01:11
Bonjour ,
une personne m'a présenter les mpg-caps , le produit étant " satisfait ou remboursé , j'ai bien voulu l'essayer , j'ai acheté 3 plaquettes , le cout unitaire revenant moins cher par 3 .
je ne suis pas un expert comme il y en a beaucoup ici , je vais donc vous présentez mes résultats simplement .
je posséde un master dci 140 cv de 2005 , il a 185.000 kms , hé oui je roule , je suis louageur pour une boite de messagerie ( TNT).
je fait tous les jours la même tournée , je fais de la ville et de la campagne , je laisse tourner le moteur quand je livre et quand je le peux pour préserver mon turbo , car j'ai environ 70 clients , donc 70 arrêts .
enfin bref , je fais souvent ma conso pour surveiller mon budget , j'ai toujours fait + de 12L/100 , je fais le plein dans la même station tous les 2 jours ( dans les 80 L ) car je ne peut pas faire 3 jours complets avec mon plein , j'ai un reservoir de 100 L , et je fais environ 350 kms /jours .
Je trouvais donc économiquement intérressant d'essayer le produit car même avec 10% de moins , ça diminué déja mon budget de plusieurs € .
dans mon cas c'est concluant , en continuant a faire le plein tous les 2 jours , je mets maintenant - de 70 L , je me risque même a faire 3 jours avec le plein mais j'avoue que c'est juste la derniére barrette s'efface 10 kms avant la pompe .
je suis donc descendu en dessous des 10 litres/100 ( sans la clim ) .
grossomodo je gagne 20€ par plein , pour 4€ de capsules car pour 100L je doit en mettre 2 . le gain mensuel en comptant le prix des caps tourne autours des 200€ .
Pour ce qui est de la puissance , je trouve mon fourgon + nerveu , mais c'est peut être psycologique , pour ce qui est de la pollution en moins , je n'en ai aucune idée .
Donc je suis convaincu , mon comptable aussi , lol
j'ai fait l'essais sur la 306 de ma femme et sur mon Alpine V6 turbo .
Sur la 306 , elle est passé dés le 2 pleins de 7,5 L/100 a 5,9L/100 et aussi plus nerveuse .
Pour l'Alpine , le compteur kilométrique etant hs je n'ai pu faire aucun relevé de consommation , je perçois seulement de la nervosité , peut être le même syndrôme qu'avec le master , lol .
je n'ai donc aucunes explications scientifiques a vous donner , mais je suis satisfais des résultats .
en éspérant que la fiabilité du moteur ne sera pas diminuer par l'utilisation du produit .
bonne continuation
0 x