Obamot a écrit :Ouaf-Ouaf a écrit :Je lâcherais pas tant que je n'aurais pas compris
1) déjà s'auto-proclamer d'emblée procureur dans le Ministère de la vérité. C'était assez prétentieux.
2) avoir réponse à tout, c'est un peu suspect quand on dit "vouloir comprendre"
3) il aurait fallu faire les choses dans le bon ordre ordre, commencer par penser par soi-même, chercher par soi-même et comprendre soi-même!
4) prendre en compte la version des Russes.
5) mettre sur la table TOUS les traités et accords... C'est quoi ce job de procureur-girouette qui voudrait s'affranchir des faits qui l'embarrassent ?
Bon, par ou commencer
Ce n’est pas parce que je sais en gros ce qu’il y a savoir sur certains sujets, que je sais tout sur tout., et de très très loin.
Je ne suis surtout pas dans vos têtes à tous les 3 (Chritophe, Remundo, Obamot) et sincèrement je ne comprends pas votre fonctionnement, donc oui je cherche à comprendre pourquoi cette obstination dans l'aveuglement.
et plus je le dis, plus vous allez vous obstiner! action réaction = manque d'intelligence
A l’inverse ,vous 3, cherchez vous à me comprendre, me posez vous une seule question ? vous ne faites que vous défendre avec de piètres arguments.
On va faire court aujourd’hui, donc forcement un peu brutal...
Pour l’instant l’option que je vois est que vous n’êtes pas intelligents ( sur ce sujet), vous ne différenciez pas ce qui est essentiel de ce qui est détails.
Ton laïus en 5 points, au départ, frise l’attaque personnelle ce qui ne fait que confirmer mon analyse.
J’ai dit du fond ! La forme n’a aucune intérêt à mes yeux.
Je suis factuel, j’ai horreur du blabla, les traités entre gens menteurs et malhonnêtes n’ont aucun intérêt. ça n'engage que ceux qui les croient.
Qui tue qui ? ça c’est factuel, tu piges ?
Obamot a écrit :[Ensuite on peut lire une série d'absurdités et contre-vérités pas à leur place chronologiquement, pour tomber sur une demande de clarification chronologique (alors que j'appelais à cette clarification dans les prémisses...)Ouaf-Ouaf a écrit :[•••]Avec l'histoire on peut s'amuser, il faudra me dire quelle est la bonne date pour les frontières sur le globe ?
Faut-il que l'Allemagne rende l’Allemagne de l'est à la Russie, ex bloc soviétique ?
Quelle époque faut il prendre en considération pour l'Ukraine ? Faut m'expliquer:
s'agissant du sang versé des 27 mios de Russes, qu'initialement ceux-ci avaient 3 sièges (votes) au "Conseil de sécurité de l'ONU" (ou SDN de mémoire) ET C'ÉTAIT PAS POUR DES CLOUS ...oui il serait sage de commencer par là... (sans brûler les étapes, merci).
Ah la on touche le fond mais pas le bon. La thèse est osée, 27 Millions de morts ( sincèrement les pauvres) donc goulag OK ?, donc Katyn OK ? donc dictature par la terreur OK ?...
Show ananas comme disait un vieux copain black.
Le martyr donne tous les droit ?
Je cherche à comprendre votre positionnement qui me parait hallucinant et tous les éléments que vous me fournissez vont dans le sens que vous ne différenciez pas ce qui est essentiel de ce qui est détails, la perversité russe vous échappe.
Je n'ai fait que parler de ça hier avec force d'exemples.
Finalement sur le fond aucune réponse à mes question précédentes, désolé Obamot, tes gesticulations verbales sonnent creux.
Pour le moment mon analyse et pas jugement , mène à que vous ne différenciez pas ce qui est essentiel de ce qui est détails, vous ne cherchez qu’à justifier les avis préconçus qui vous satisfont, vous ne cherchez pas la vérité, vous refusez de voir les évidences essentielles.
C’est soit un choix qui vous sécurise , soit une incapacité cognitive (déficience, et dans ce cas je vous prie de m'excuser pour mes propos, mon intervention est alors sans objet).
Fin pour aujourd'hui, je ne vais perdre ma journée comme hier.