Eco-l'eau: un kit d'injection d'eau moteur GP de plus!

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15521
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4576

Re: Eco-l'eau: un kit d'injection d'eau moteur GP de plus!




par GuyGadeboisLeRetour » 11/05/23, 15:14

Je t'ai cherché sur ce fil ? Reprends tes esprits ... :roll:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19303
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3545

Re: Eco-l'eau: un kit d'injection d'eau moteur GP de plus!




par janic » 11/05/23, 16:44

11/05/23, 15:14
marrant guyzimenteur
Je t'ai cherché sur ce fil ? Reprends tes esprits ...
sur ce fil? Pas particulièrement, il m'arrive encore de soutenir de tes interventions comme avant tes délires sur la santé. Je remarquais juste que deux zététiciens auto proclamés n'arrivent pas à se mettre d'accord, ce qui est savoureux en soi: moi j'adore!

PS: le premier à avoir contesté le dopage à l'eau était.... pedro el Zerropointé, grand représentant auto proclamé de "LA science" hors de laquelle point de salut, aussi, où il n'y a pas de charlatans, ni d'escrocs puisque diplomés officiels, eux! ouarf, ouarf! :roll:
Dernière édition par janic le 11/05/23, 16:53, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15521
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4576

Re: Eco-l'eau: un kit d'injection d'eau moteur GP de plus!




par GuyGadeboisLeRetour » 11/05/23, 16:52

Sauf que des "zététiciens" c'est comme des chrétiens, y'en a de toutes les sortes et comme c'est pas la subtilité qui t'étouffe, tu préfères le manichéisme: "Tous dans l'même sac, tout est ou blanc ou noir". Chose que je ne fais jamais. Ni pour l'homéopathie, ni pour la naturopathie, ni pour la politique, etc, etc... ni pour la zététique qui en effet, a été dévoyée (j'ai d'ailleurs dénoncé ce fait de façon plutôt virulente), Izy est un parfait exemple de dérive aveugle.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19303
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3545

Re: Eco-l'eau: un kit d'injection d'eau moteur GP de plus!




par janic » 11/05/23, 17:21

11/05/23, 16:52
Sauf que des "zététiciens" c'est comme des chrétiens,
tu vois tu commences par une grosse connerie liée à ton ignorance en théolo...lo...lo...lo...logie.
Etre " chrétien" n'a aucun rapport avec les religions qui se "prétendent" chrétiennes comme tu te prétends zététicien.
y'en a de toutes les sortes et comme c'est pas la subtilité qui t'étouffe, tu préfères le manichéisme: "Tous dans l'même sac, tout est ou blanc ou noir".
n'emploie pas des mots dont tu ignores, là aussi l'application. Le blanc est blanc par nature, de même pour le noir, ce n'est pas une question de choix, mais de fait. Les nuances utilisées par les individus ne leurs servent que pour s'autojustifier de n'être ni blanc ni noir. Un viol n'est pas vraiment un viol (selon le violeur) un mensonge n'est pas vraiment un mensonge (selon le menteur) un pédocriminel n'est pas vraiment un criminel puisqu'il aime les enfants, etc...
Chose que je ne fais jamais. Ni pour l'homéopathie, ni pour la naturopathie, ni pour la politique, etc, etc... ni pour la zététique qui en effet, a été dévoyée (j'ai d'ailleurs dénoncé ce fait de façon plutôt virulente),
tu vois déja tu autojustifies que toi tu es vierge de tout "péché". Autre confusion, car aucune de ces discipline n'appartient à un individu ou un système qui autodécrète que tel ou telle personne est un escroc ou un charlatan par détestation personnelle (comme ton copain Izy) et non par ses oeuvres
Izy est un parfait exemple de dérive aveugle.
par rapport à quel critère? Toi, tes croyances, tes convictions? C'est plutôt léger commes critères! Ainsi s'il est pour les vaccins, et que toi tu es aussi pour les vaccins: qui est l'aveugle, qui dérive? Ou plutôt vous dérivez bel et bien ensemble!

Quant aux religions: bien sûr qu'il y a des milliers de religions de toutes sortes quand on ramène la foi (qui n'est la propriété de personne, pas plus que la science) à de la religion qui n'en est pas justement.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15521
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4576

Re: Eco-l'eau: un kit d'injection d'eau moteur GP de plus!




par GuyGadeboisLeRetour » 11/05/23, 17:36

En fait il n'y a que toi qui connait la théologie, les mots, les concepts, la zététique, les religions, l'H, BP, qui ne juge jamais, qui ne se justifie jamais, qui sait ce que pense les autres, etc, etc... quel surhomme ! :roll: :(
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10160
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2885

Re: Eco-l'eau: un kit d'injection d'eau moteur GP de plus!




par sicetaitsimple » 11/05/23, 17:48

Eco-l'eau, Eco-l'eau.....un kit d'injection d'eau moteur...
Décidément, c'est de pire en pire, il n'y a plus moyen de rester au moins un peu sur le sujet.
Certains diront que tout est lié, d'ailleurs dès 07:03 ce matin Janic nous avait renversé avec ce parallèle fabuleux sur les vaccins "bien moindre que celles de Pfitzer dont les condamnations se chiffrent en milliards et qui a continué avec son pseudo vaxx ARNm à escroquer des milliards de patients naifs"
Bourla Baltazar, même combat!
Franchement, si la modération ne sévit pas un peu sur les posts complètement hors sujet en les supprimant sans autre forme de procès, il ne reste plus qu'à créer un seul fil ou chacun "bavassera" sur le sujet qui l'intéresse à ce moment là.
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19303
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3545

Re: Eco-l'eau: un kit d'injection d'eau moteur GP de plus!




par janic » 11/05/23, 18:19

11/05/23, 17:36

En fait il n'y a que toi qui connait la théologie, les mots, les concepts, la zététique, les religions, l'H, BP, qui ne juge jamais, qui ne se justifie jamais, qui sait ce que pense les autres, etc, etc... quel surhomme !
la théologie ne m'appartient pas car elle est ouverte à tous ceux que ce sujet intéresse (malheureusement ce sont ceux qui s'y intéressent le moins qui en parlent le plus), les mots sont ceux des dictionnaires à la portée de tous, les concepts n'importe qui, là encore peut en avoir et donc les comparer avec d'autres, c'est fait pour ça, quant à la zététique je ne porte aucun jugement (de quel droit?) mais de sa pratique, pratique, comme ce que tu appelles les chrétiens"? Quant aux religions ce sont comme des concessionnaires automobile où chacun vante les qualités de ses produits, mais surtout pas ses défauts (que le vendeur d'à côté va lui développer) toutes les bagnoles ont des défauts.etc... pour le reste. Mais je suis disposé à comparer les avantages et défauts de chacuns.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10160
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2885

Re: Eco-l'eau: un kit d'injection d'eau moteur GP de plus!




par sicetaitsimple » 11/05/23, 18:31

janic a écrit :...la théologie...


Tu veux parler de la th' éco-l'eau gie?
Si non, c'est certainement sur un autre fil (éventuellement à créer) que ça se passe.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19303
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3545

Re: Eco-l'eau: un kit d'injection d'eau moteur GP de plus!




par janic » 12/05/23, 07:17

simplet
Tu veux parler de la th' éco-l'eau gie?
Pas mal! Mais JE ne rien du tout, JE ne fais que préciser certains points utilisés par d'autres pour éviter de tomber dans ton simplisme habituel.
Quant à l'injection d'eau, inspiré du système pantone, c'est à chaque fois la même chose, ceux qui en parle plus négativement, ce sont qui n'ont jamais essayé ... comme pour le VG!.... et les vaccins bien entendu, faut pas oublier!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités