Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 16/06/07, 01:13

EH ben, ça bouge par là !

Merci Harold pour tes communications avec les ministère concernés, ne lache pas le morceau

Je n'aime pas non plus ces méthodes de vente... J'ai quand même refait le plein de l'espace (le 17ème), ma conso sans capsule a été de 9.3l/100 (SP95), parcours avec pas mal de bouchons et un peu de clim, normal quoi

Pour ce plein, je viens de mettre 3/4 de pillule, priez pour mon moteur :|

merci pour lui.

je dois passer un contrôle technique d'ici une semaine, je vous donnerai les mesures détaillées, nous verrons bien.
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

Re: Tests et essais MPG CAP

par Capt_Maloche » 16/06/07, 01:22

planetecolo a écrit :Pour les tests proprement dit, ils ont été réalisés sur 50véhicules de tous type de toutes cylindrées .
Pour résumer les résultats sont négatif pour 47 véhicules consommation identique même majorée pour voitures de grosses cylindrées genre 4 x 4 modèle récent moins de 3 ans. Pour les 3 résultats positif, il ne concerne que des voitures anciennes n'ayant pas d'électronique, ni de turbot, les économies frôle les 8 % dans le meilleur des cas.

le point le plus positif de cette expérience c'est que c'est un d'istributeur FFI qui ma communiqué votre site, que je visite souvent et que je trouve génial, c'est toujours grace a ce site que j'ai découvert kokopelli association pour la défense de la biodiversité dont je suis maintenant adhérant. :lol:

AH, enfin un test de masse, content que tu te sente chez toi ici.

pourrais je abuser de ton temps et te demander de nous donner les modèles, carburant et résultats de ces tests sous forme d'un tableau?

Je t'en serais vraiment reconnaissant

Ils ont eu une riche idée de faire connaître ce site aux futures ex-vendeurs :cheesy:

En tous cas, ça confirmerai ce que je pense de ce produit, c'est un "bouche trou" qui se déposerai sur les parois:
forcement valable pour les moteurs poubelles, et occasionnant des frottements inutiles pour les moteurs performants

ça expliquerai aussi que "la surdose" fasse consommer d'autant plus, comme le test récent effectué sur ma tondeuse: j'ai placé 1 caps de 1g pour 5l de SP95, aprés quelques temps de fonctionnement (environs 1h00), le moteur à désormais du mal à tourner...
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
planetecolo
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

par planetecolo » 16/06/07, 08:59

Albatros10 a écrit :Merci Planetecolo, pour ce témoignage.

Un test sur 50 voitures, ça commence à être significatif...
J'imagine qu'après ça, tu vas résilier ton contrat de distributeur.

Juste une précision pour les 47 véhicules : ils ont testé sur combien de pleins ?
Sur une plaquette de 10 soit 8 pleins puisque les 2 premiers plein tu doubles la dose. J'ai bien suivi les prescriptions puisqu'au début, il y avait surdosage (les doses préconisées étaient données pour des véhicules ayant des réservoirs de 80 litres.
Si vous voulez tester par vous mêmes j'ai un stock important, même pour des camions, des bus, des tracteurs, j'ai fait réaliser des tests également sur des camions 3,5 T, 15 T, sur un bus, sur camion de ramasse d'ordure,j'attend toujours de leurs nouvelles, le produit est tellement performant que mon standard téléphonique a surchauffé et que la demande est telle que je ne sais plus ou donner de la tête.
Sérieusement si il y a des amateurs, je ne vous demanderez que de me payer le timbre, la plaquette de 10 ne faisant que 12 gr l'envoi sera au prix d'un simple courrier.
Heureusement que les retards de livraison mon éviter de dévellopper trop la distribution sinon j'aurais été mal vis à vis de ma clientelle. :|
0 x
La différence entre un enfant et un adulte? l'enfant rêve du Père Noël, l'adulte vote.
planetecolo
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

Tableau

par planetecolo » 16/06/07, 09:26

Capt_Maloche a écrit :AH, enfin un test de masse, content que tu te sente chez toi ici.

pourrais je abuser de ton temps et te demander de nous donner les modèles, carburant et résultats de ces tests sous forme d'un tableau.

Je vais te préparer le tableau, il faudra juste me donner la méthode pour insérer le tableau dans le forum, je ne suis qu'un piètre utilisateur, et je n'ai commencé à surfer sur internet que depuis mon inscription sur le forum TBC ou tu trouves beaucoup de produit vendu par internet, ayant pratiquemment tous le même principe de vente tout pour moi les miettes pour les autres.
Autre point compte tenu de ma situation géographique, je suis à la Réunion je ne pourrais pas être souvent connecter en même temps que vous.
Sur le tableau le nom de mes clients n'apparaître pas je n'ai pas envie que FFI leur intente un procès.Déjà que je suis hors la loi puisque le produit ne peu être acheté que pour sa conso perso
Vous commencez à comprendre l'arnaque, chaque revendeur possède son site FFI pour passez sa commande mensuel pour rester qualifié, mais d'autres personnes peuvent acheter sur votre site, même si e n'est pas autorisé, etc etc si vous voulez d'autres détails de l'arnaque commerciale autorisé je pourrais aussi vous faire une liste.
0 x
La différence entre un enfant et un adulte? l'enfant rêve du Père Noël, l'adulte vote.
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

Re: Tableau

par Capt_Maloche » 16/06/07, 11:30

planetecolo a écrit :Sur le tableau le nom de mes clients n'apparaître pas je n'ai pas envie que FFI leur intente un procès.Déjà que je suis hors la loi puisque le produit ne peu être acheté que pour sa conso perso
Vous commencez à comprendre l'arnaque, chaque revendeur possède son site FFI pour passez sa commande mensuel pour rester qualifié, mais d'autres personnes peuvent acheter sur votre site, même si e n'est pas autorisé, etc etc si vous voulez d'autres détails de l'arnaque commerciale autorisé je pourrais aussi vous faire une liste.

Quelle loi ?

pour les arnaques, on l'a bien senti depuis le début, mais nous voulons faire le tour de la question avant de leur envoyer le service des fraudes

Et puis, s'il ils te font un procés, ou à quelqu'un du site, il sera façile de les discréditer, je m'en occuperai personnellement.

mais attendons les derniers résultats des tests, il faut tout vérifier.

Pour le tableau, fais le sur excel, envoie le moi sur un mail que je te passerait

merci
0 x
planetecolo
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

Re: Tableau

par planetecolo » 18/06/07, 09:44

Quelle loi ?

D'après FFI le produit n'étant pas agréer, nous ne pouvons l'acheter que pour notre conso perso. Il n'acepte pas non plus qu'il soit vendu sur un autre site que celui qu'il te fournisse pour la modique somme de 59 $, renouvellable tous les ans.
Sachant qu'ils doivent être actuellement dans les 250 000 distributeurs je te laisse faire le calcul. Il devait fin 2006 mettre en place une plate forme de production en Angleterre, j'ai fait vérifier en réalité ce n'était qu'une boite postal. Comme argument lors de leur meeting en Autriche il ont reconnu avoir eu des problèmes avec les personnes ambauchées, mais que tout était rentré dans l'ordre lequel?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 18/06/07, 09:57

Concernant la loi: je rappele qu'un particulier n'a pas le droit de faire du commerce de produits neufs (le marché de l'occasion est une exception)...

Combien de vendeur FFI sont déclarés en tant que professionels? Un faible % à mon avis...et donc un fort % qui ne paye donc ni la TVA ni les charges sociale ni les impot sur ces ventes ?

Sinon pas de probleme... :mrgreen: :mrgreen:
0 x
danielson
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

par danielson » 18/06/07, 11:31

salut a tous ,
sur ce blog il y a des liens vers des tests , perso je n'y comprends rien et vous ???

Code : Tout sélectionner

www.topearners-networks-fuelseco.blogspot.com

??
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 18/06/07, 12:52

danielson a écrit :salut a tous ,
sur ce blog il y a des liens vers des tests , perso je n'y comprends rien et vous ???

Code : Tout sélectionner

www.topearners-networks-fuelseco.blogspot.com

??

L'équation est simple:

Nous nous sommes engagés à aider les personnes qui nous rejoignent à atteindre une vraie liberté financière grâce à cette nouvelle industrie qu'est le Marketing de réseaux.

Et ceux qui s’engagent à appliquer les conseils de nos leaders vont se créer du temps et de la liberté.

Du temps à passer en famille, à voyager, à développer un meilleur style de vie et la liberté que peut apporter la sécurité financière, la tranquillité de l’esprit sur l’avenir et le meilleur que le monde peut nous offrir.

+

L"opportunité dans les grandes lignes

= Poubelle! :mrgreen:
0 x
danielson
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

par danielson » 18/06/07, 13:00

réponse facile ,
je demandais la traduction et la véracité des tests en lien dans ce blog , pas une opinion personel du MLM .
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »