Albatros10 a écrit :Merci Planetecolo, pour ce témoignage.
Un test sur 50 voitures, ça commence à être significatif...
J'imagine qu'après ça, tu vas résilier ton contrat de distributeur.
Juste une précision pour les 47 véhicules : ils ont testé sur combien de pleins ?
Sur une plaquette de 10 soit 8 pleins puisque les 2 premiers plein tu doubles la dose. J'ai bien suivi les prescriptions puisqu'au début, il y avait surdosage (les doses préconisées étaient données pour des véhicules ayant des réservoirs de 80 litres.
Si vous voulez tester par vous mêmes j'ai un stock important, même pour des camions, des bus, des tracteurs, j'ai fait réaliser des tests également sur des camions 3,5 T, 15 T, sur un bus, sur camion de ramasse d'ordure,j'attend toujours de leurs nouvelles, le produit est tellement performant que mon standard téléphonique a surchauffé et que la demande est telle que je ne sais plus ou donner de la tête.
Sérieusement si il y a des amateurs, je ne vous demanderez que de me payer le timbre, la plaquette de 10 ne faisant que 12 gr l'envoi sera au prix d'un simple courrier.
Heureusement que les retards de livraison mon éviter de dévellopper trop la distribution sinon j'aurais été mal vis à vis de ma clientelle.

La différence entre un enfant et un adulte? l'enfant rêve du Père Noël, l'adulte vote.