Réintégrer les soignants non vaccinés contre la Covid-19 ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6844
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1893

Re: Réintégrer les soignants non vaccinés contre la Covid-19 ?




par Macro » 26/05/23, 22:53

Remundo a écrit :disons que Macro décrit "la France qui fut"

On a encore quelques reliquats de confort grâce à la dette et aux infrastructures précédemment construites.

Mais il est évident que le niveau de vie baisse, et sur la sécurité, mais pas uniquement, c'est catastrophique.


La france qui fut....

Sans deconner...Soit honnete Remundo... De ce que je sais tu sors du milieu rural ,centre france agricole, La france qui fut auvergnate j'y ai passé mes vacances quand j'etais mome....

Tes parents et grands parents étaient trés loin d'avoir le confort de vie que nous avons a l'heure actuelle ... Mon pere , issu de ce milieu n'a jamais eut besoin de rediger un CV ...il montrait ses mains...
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17136
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5706

Re: Réintégrer les soignants non vaccinés contre la Covid-19 ?




par Remundo » 26/05/23, 23:55

tu mélanges pas mal de choses.

Mes grands parents vivaient par ex bien plus en sécurité que n'importe quel parisien d'aujourd'hui, ou même clermontois...
0 x
Image
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29326
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5789

Re: Réintégrer les soignants non vaccinés contre la Covid-19 ?




par Obamot » 27/05/23, 19:31

GuyGadeboisLeRetour a écrit :En même temps, pour descendre dans la rue en Russie c'est pas une paire de couilles qu'il faut, c'est minimum deux paires, plus 10 litres de réserve à la banque du sperme. Les fantasmes de l'Autre sont donc ineptes.
tu sais quoi, c’est officiel, au gré de tes mensonges et manipulations, t’es devenu le chef des “marrants” les ploucs… :mrgreen:



Pas de manif là-bas…? Quel taré.
Bon je reconnais, ça n’a rien à voir “avec nos CRS-SS bien français qu’on aime bien à nous…” et nos chėres flash balls:

IMG_0034.jpeg
t’as gagné, les Russes peuvent aller se rhabiller…
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16188
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4824

Re: Réintégrer les soignants non vaccinés contre la Covid-19 ?




par GuyGadeboisLeRetour » 27/05/23, 22:35

Oui oui bien sûr... tant qu'en Russie on manifeste contre les pédés, les gouines, les estrangers, la gloire du pays et de son dictateur, on risque rien. En effet. Tu as raison.
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29326
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5789

Re: Réintégrer les soignants non vaccinés contre la Covid-19 ?




par Obamot » 28/05/23, 06:33

Contrairement à ce que tu insinues, il n’y a pas de crime de “lèse majesté” en Russie où tout est régit par des décisions parlementaires, ou alors démontre le contraire.

C’est pas le fait que j’aie raison ou non, et ça ne s’applique pas qu’à la Russie (qui n’est plus l’URSS)…
Tous les régimes agissent contre les débordements qui peuvent le déstabiliser, tous, sans exception.
La raison en est bien simple, par la loi du nombre, sauf recours à l’armée, les forces de l’ordre (qui ne sont pas bien nombreuses), peuvent facilement se faire déborder…

T’enfonces donc des portes ouvertes… Oui il y a des mesures qui ont été prise par la Douma, mais elles ne sont ni appliquées ni inacceptables pour des manifs pacifiques, preuve en est qu’il y a quand même des manifs. Ce que le régime ne tolère pas, ce sont des entreprises de déstabilisation téléguidées par l’étranger (Washington en l’occurrence)

Et par exemple des manifs contre la guerre y’en a des tas en Russie (ce qui te contredit)
En revanche et au vu de la violence du régime macroniste, t’as complètement échoué avec ta démonstration sans preuve à la con de diabolisation, que t’appelles “propagande” quand ça ne s’applique pas à ce que tu dis (démonstration qui n’en est pas une, car si tu produisais du contenu, ça se saurait, tu ne fais que passer l’essentiel de tes journées à maugréer depuis que l’on sait que tu vis au crochet de Madame… et parce que tu nous l’as dit…)
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités