moteur diesel vers hydrogène

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
baroque
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 15
Inscription : 31/07/23, 10:57
x 1

Re: moteur diesel vers hydrogène




par baroque » 31/07/23, 19:25

veuiilez noté pour info, les bus qui roule au gaz ,peuve rouler a l'hydrogene est pourtant, se sont des diesel, sa devrais vous donnez quelques idées, mais s'achez surtout quand france ont a pas encors le droit de rouler avec un diesel a l'hydrogene, je pense que vous s'avez pourquoi. ( TAXE).
0 x
baroque
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 15
Inscription : 31/07/23, 10:57
x 1

Re: moteur diesel vers hydrogène




par baroque » 31/07/23, 19:28

re
j'avais oublier de vous dire que certaine personne roule a l'étanole, avec un diesel, et cet le mème proceder.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6776
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1849

Re: moteur diesel vers hydrogène




par Macro » 31/07/23, 20:34

baroque a écrit :re
j'avais oublier de vous dire que certaine personne roule a l'étanole, avec un diesel, et cet le mème proceder.


Wahou...

Mince alors ...On nous aurait donc menti???
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: moteur diesel vers hydrogène




par Christophe » 31/07/23, 20:37

baroque a écrit :re
j'avais oublier de vous dire que certaine personne roule a l'étanole, avec un diesel, et cet le mème proceder.


Fais une effort quand tu écris stp...C'est presque illisible là...

Merci...
1 x
baroque
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 15
Inscription : 31/07/23, 10:57
x 1

Re: moteur diesel vers hydrogène




par baroque » 01/08/23, 09:17

Bonjour messieurs , médames
il est vrai que tout moyen est bon pour nous tous qui avons besoin de réconfort sur notre vie quoptidien, surtout sur notre porte feuille, je pense que si vous connaissez une persone qui a déja fais son propre monta a l'étanol , il vous guidera sur le projet moteur diesel a l'hydrogène, hier j'avais oublier qui est plus facile de le réalisé sur un moteur cdi ext,ext, ext que sur un moteur a pompe rotatif.
bonne journée.
0 x
baroque
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 15
Inscription : 31/07/23, 10:57
x 1

Re: moteur diesel vers hydrogène




par baroque » 01/08/23, 09:41

Bojour mr yahi
sa serai bien que tu puise réalisé ton souhait, sache que cet belle est bien possible de le réalisé, se moteur a l'hydrogene comme je l'est dit sur mes autre passages, si tu connais une personne qui a créer son propre montage a l'éthanol, lui, pourra te guidé pour ton montage qui peu se fait seulement avec des moteur diesel oui mais des cdi, pas des pompes rotatif ou en ligne, mais surtout, n'oublier pas qu'il vous faut une 2eme souce courant, donc 2 batterie 120 hp ou une batterie 240 hp car les électrode son goument et un purificat air pour le liquide employé comme un fitre a huile ou go, es mais bien plus gros, voila je pense que je vous est tout dit, bien sur je n'est pas de photo ou de vidéo, une petite chose que j'avais omi de vous dire, il est vrai que l'on antend parler voir nous soulé la voiture électric, ouest belle invension cet vrai, mais sa fait belle lurette quelle existe sa fait plus de 40 ans. ?????
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6776
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1849

Re: moteur diesel vers hydrogène




par Macro » 01/08/23, 09:45

Essaie encore...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 416
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 251

Re: moteur diesel vers hydrogène




par gfgh64 » 01/08/23, 09:59

baroque a écrit :Bojour mr yahi
la voiture électric, ouest belle invension cet vrai, mais sa fait belle lurette quelle existe sa fait plus de 40 ans. ?????


quoi plus de quarante ans,c'est sur,si mais souvenir sont bon la voiture eletrique a existé avant le moteur à explosion !!!

ptite question:double admissions hydrogene gasoil car liquide et gas ?
et pour hetanol GO ,je melange les deux carburants ?(perso j'ai pas depassé 10% dans GO)
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16905
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5599

Re: moteur diesel vers hydrogène




par Remundo » 01/08/23, 10:12

baroque a écrit :re
j'avais oublié de vous dire que certaines personnes roulent a l'éthanol, avec un diesel, et c'est le même procédé.

si l'éthanol est en petite quantité (moins de 10%), ça peut fonctionner.

Certains disent que ça dépolluerait un peu les gaz d'échappement. Capitaine Maloche avait fait des essais il y a longtemps avec des petites fractions d'essence dans le gasoil.

Par contre 100% éthanol dans un Diesel du commerce, faut oublier... :roll:
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 416
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 251

Re: moteur diesel vers hydrogène




par gfgh64 » 01/08/23, 10:18

Remundo a écrit :
baroque a écrit :re
j'avais oublié de vous dire que certaines personnes roulent a l'éthanol, avec un diesel, et c'est le même procédé.

si l'éthanol est en petite quantité (moins de 10%), ça peut fonctionner.

Certains disent que ça dépolluerait un peu les gaz d'échappement. Capitaine Maloche avait fait des essais il y a longtemps avec des petites fractions d'essence dans le gasoil.

Par contre 100% éthanol dans un Diesel du commerce, faut oublier... :roll:[/quote

j'ai un fourgon,un marco,216 cdi,cela fait plus de 20 000 km avec environ 10% d'hetanol dans GO merci du lien je vais remonter son fil
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités