Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI
-
- Modérateur
- x 11402
Scientifiquement cela NE VAUT RIEN car le site est un site de vendeur...c'est tout...
Donne nous les liens des docs que tu trouves intéressant et incompréhensible...et je regarderai...
Donne nous les liens des docs que tu trouves intéressant et incompréhensible...et je regarderai...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
dans son site il y a une partie "test intertek" avec les coordonnées du labo , est ce crédible ?
en tapant sur google ' intertek caleb brett " , on tombe bien sur un labo indépendant .
http://www.intertek-cb.com/newsitetest/ ... ique.shtml
je viens de leur envoyer un mail pour demander l'authenticité des test que l'on trouve sur
www.topearners.networks-fuelseco.blogspot.com dans la rubrique "rapport et test" en fichier pdf avec sur quasi toutes les pages le logo "intertek" .
voilà donc apparement un rapport officiel indépendant .
mais pour moi c'est du charabia .
quelqu'un peut il le "traduire" ??????
merci
Dan
en tapant sur google ' intertek caleb brett " , on tombe bien sur un labo indépendant .
http://www.intertek-cb.com/newsitetest/ ... ique.shtml
je viens de leur envoyer un mail pour demander l'authenticité des test que l'on trouve sur
www.topearners.networks-fuelseco.blogspot.com dans la rubrique "rapport et test" en fichier pdf avec sur quasi toutes les pages le logo "intertek" .
voilà donc apparement un rapport officiel indépendant .
mais pour moi c'est du charabia .
quelqu'un peut il le "traduire" ??????
merci
Dan
0 x
-
- Je comprends l'éconologie
Au sujet d'Intertek, j'avais moi-même mis un rapport à disposition sur ce post il y a quelques mois.
Il s'agissait d'une analyse de la combustion des pastilles, et non de leur composition.
Si mes souvenirs sont bons, Elephant et Nialabert s'étaient chargés d'étudier les résultats. Et la conclusion était que les analyses n'apportaient pas d'informations très intéressantes.
Le rapport publié sur le blog est un peu plus long que celui que j'avais, mais les dates d'analyses sont les mêmes.
Y aurait-il de nouveaux éléments ?
Il s'agissait d'une analyse de la combustion des pastilles, et non de leur composition.
Si mes souvenirs sont bons, Elephant et Nialabert s'étaient chargés d'étudier les résultats. Et la conclusion était que les analyses n'apportaient pas d'informations très intéressantes.
Le rapport publié sur le blog est un peu plus long que celui que j'avais, mais les dates d'analyses sont les mêmes.
Y aurait-il de nouveaux éléments ?
0 x
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde" (Gandhi)
- elephant
- Econologue expert
- x 7
J'ai lu tous les fichiers annexes, je trouve que c'est un peu du n'importe quoi pour convaincre les naïfs.
Je m'explique:
le texte de Mr Jerry Lang , je veux bien l'écrire aussi à l'intention des américains: a beau mentir qui vient de loin
la traduction du Ministère Ukrainien sur papier libre: rien d'officiel non plus et la conso de base des véhicules me semble élevée ( 11 litres au 100 pour une Honda Accord ! )
le document de Intertek prouve que ce n'est pas plus nocif que l'essence dans laquelle c'est dissout: une étape importante pour faire agréer le produit, je suppose
Personnellement, le seul genre de test qui me convaincrait serait un test en aveugle, mené par des conducteurs accompagnés afin de vérifier s'ils roulent bien chaque fois de la même façon.
Quant à la vente pyramidale, je me pose des questions sur le "si pas satisfait remboursé": qui rembourse ???? FFI ou le Nième échelon ?
à part celà, superbe les dessins animés du comment çà marche !
Je m'explique:
le texte de Mr Jerry Lang , je veux bien l'écrire aussi à l'intention des américains: a beau mentir qui vient de loin
la traduction du Ministère Ukrainien sur papier libre: rien d'officiel non plus et la conso de base des véhicules me semble élevée ( 11 litres au 100 pour une Honda Accord ! )
le document de Intertek prouve que ce n'est pas plus nocif que l'essence dans laquelle c'est dissout: une étape importante pour faire agréer le produit, je suppose
Personnellement, le seul genre de test qui me convaincrait serait un test en aveugle, mené par des conducteurs accompagnés afin de vérifier s'ils roulent bien chaque fois de la même façon.
Quant à la vente pyramidale, je me pose des questions sur le "si pas satisfait remboursé": qui rembourse ???? FFI ou le Nième échelon ?
à part celà, superbe les dessins animés du comment çà marche !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
Hello
A chaque fois que je clique sur un lien de ce site, j'ai 3 pages E-bay qui s'ouvrent !
Il y a au moins ça sur ce site:
C'est déja plus raisonnable que les informations transmises par les précédents vendeurs
Reste à démontrer l'efficacité du produit.
Pour les rapports, Eleph à raison sur les consommations de base des véhicules, 8.6l/100 pour une Mercedes E220, je faisais 7.5l avec une E250 atmo. 5 cylindres de 1994 !! (trajets mixtes)
Facile dans ces conditions de faire 10% d'éco!
Le test de Intertek Caleb à le mérite d'exister, il est bon en effet de vérifier son authenticité auprés du labo; il indique en fait que la concentration est tellement faible qu'elle n'affecte pas les résultats des mesures de rejet aprés combustion des carburants.
Bon, vous avez pu constater la piètre démonstration de ce M. Lang
Si FFI veut être crédible, qu'il nous montre une vidéo réelle de l'échappement moteur avec et sans capsule que l'on puisse voir si c'est aussi bien qu'en image de synthèse. Ceci dit, on peut aussi le faire nous même,
Y'A T IL UN GARAGISTE DANS LA SALLE?
A chaque fois que je clique sur un lien de ce site, j'ai 3 pages E-bay qui s'ouvrent !
Il y a au moins ça sur ce site:
Réduction des emissions nocives avec les MPG-CAPS
Les MPG-CAPS nous permettent de réduire de près de 75% les émissions nocives comme le NOx, N²O, les hydrocarbures,.. la réduction des gaz à effet de serre comme le CO² est proportionnelle à l’économie de carburant qui varie entre 7 à 14% en fonction du type de conduite et du véhicule.
C'est déja plus raisonnable que les informations transmises par les précédents vendeurs
Reste à démontrer l'efficacité du produit.
Pour les rapports, Eleph à raison sur les consommations de base des véhicules, 8.6l/100 pour une Mercedes E220, je faisais 7.5l avec une E250 atmo. 5 cylindres de 1994 !! (trajets mixtes)
Facile dans ces conditions de faire 10% d'éco!
Le test de Intertek Caleb à le mérite d'exister, il est bon en effet de vérifier son authenticité auprés du labo; il indique en fait que la concentration est tellement faible qu'elle n'affecte pas les résultats des mesures de rejet aprés combustion des carburants.
Bon, vous avez pu constater la piètre démonstration de ce M. Lang
Si FFI veut être crédible, qu'il nous montre une vidéo réelle de l'échappement moteur avec et sans capsule que l'on puisse voir si c'est aussi bien qu'en image de synthèse. Ceci dit, on peut aussi le faire nous même,
Y'A T IL UN GARAGISTE DANS LA SALLE?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
De retour
Salut tout le monde.
Je repasse par là, puisque les insultes gratuites se sont calmées...!
Désolé si je confond parfois co2 et pollution, c'est plus fort que moi mais je n'en pense pas moins. C'est tellement évident que je n'y reviens pas.
Capt Maloche, dis moi, par rapport à ça:
Je voudrais savoir les détails de tes tests: dosage de la capsule (1 g ou un demi gramme?) et la consommation est basée sur le nombre de kilomêtre parcourus où sur un compteur électro nique?
Je dis ça car plusieurs personnes affirment que l'électronique ne suit pas la réalité, et qu'au compteur journalier la réalité est tout autre. Bien que certains compteur représentent la réalité! Va savoir pourquoi!?
En cas de surdosage, le produit étant tellement gras, il faut environ 3 pleins sans produit pour revenir à la normale( déjà signaler il y a longtemps, ce n'est pas nouveau).
Je dis ça au cas où tu fonctionne avec des caps de 1 gramme et donc pour 160 litres
Car si tu n'as pas respecté ceci, tous tes tests sont ARCHI FAUX
Or c'est très loin d'être clair et si je ne m'abuse tu as bien surdosé !
Si je calcule bien , tu mets un dosage pour 120 litres
puisque la dose est un quart de gramme par 40 litres(une demi caps de 0.5g).
Il ne me semble pas que FFI promette 20% comme tu le prétends mais de 7 à 14%: ferais tu de la désinformation volontaire?
Merci de porter attention à ceci.
J'ai lu par ailleurs et de la part de forumeurs ici présent, que vu ton moteur et ton véhicule,
il n'était pas étonnant de tes résultats! Que cela signifie t'il?
Il est vrai que le produit est moins efficace sur les essences cependant, que sur les diesels.
Christophe, qui est contre le marketing de réseau à fond:
Non, c'est pas les sectes:
c'est la nourriture BIO qui est apparentée aux sectes!
Le marketing de réseau,est apparenté au pyramidal
tu confonds mon cher!
D'ailleurs il est très amusant de constater que toute la société est pyramidale, mais ça, ça n'inquiète personne apparament...mort de rire! Quoique....
Eléphnat, tu te trompes énormément!
Seule la société paye des commissions aux distributeurs.
Contrairement à du pyramidal où l'on paye les échelons au dessus!
Le fait, en 2007 d'attribuer du MLM à du pyramidal prouve la pauvre mentalité française très limité!!
Carrefour internet fait du pyramidal à ce moment là, puisqu'il font du MLM!!!
Non de Dieu, même eux en font, vite criez le partout pour faire fuir les gens de chez Carrefour! C'est une secte.
Arretez alors sauf si vous voulez passer pour des deumeurés ignorants, vous ne con vaincrez que les naifs et les peureux.
Pardonnez moi, mais je peux comprendre que vous ne savez rien là dessus, et que ce sont vos PEURS qui parlent et votre ignorance.
Je vous fait un petit cours vite fait?
Imaginons que FFI utilise la grande distribution (le "classique" quoi!)
FFI sort son produit: 1 Euros sorti d'usine.
Ensuite il y a le marketing, ils embauchent des commerciaux, font de la publicité, et tous les intermédiaires, etc, et toute cette zone coute 0.50 Euros en plus au produit.
Il est racheté 1.50 Euros par la grande distribution (je cite pas de nom, c'est tous les mêmes) et vendu 2.50 au final!
Bien la marge est bonne!
Mais voici qu'arrive les concurents!
Donc la G.D. va donc baisser le produit pour qu'il reste accessible par rapport à la concurence( aaah les vautours): 2.30Euros
Mais la GD va acheter maintenant le produit 1.30Euros, car la marge doit rester la même!!!!
Et qui c'est qui trinque?
Toute la zone des 0.50Euros, qui doit couter maintenant 0.30Euros!
Et donc : on licencie des commerciaux, on réduit partout où on peut,
ET C'EST LA CRISE.
Heureusement le MLM arrive (a bas la GD j'entend dire!)
Le produit va être vendu DIRECTEMENT au client.
Il va en parler, faire du bouche à oreille, et quand on vient de sa part chez FFI, FFI rémunère celui qui en a parlé
.
Comme si vous conseillez un bon resto, et que le resto vous rémunère pour votre pub!!!
Où un film:
"Tiens j'ai vu un super film au cinéma, il te plairait je pense!"
Et vos amis vont le voir, ils sont contents, en parlent à d'autres amis, qui en parlent à d'autres amis, etc, et au bout de deux mois, vous vous aperccevez qu'il y a une file d'attente longue comme pas possible devant l'entrée, et vous dites au patron du cinéma:
"Hé dites donc, vous savez grâce à qui tous ces gens là sont ici?
Grâce à Bibi! Alors donnez moi un pourcentage sur toutes les entrées!!!"
Que répond le patron?......: Que dalle!!!!
Et bien avec le MLM, vous êtes payés sur les differents niveaux:
ami, amis de vos amis, etc.
Et la société reverse donc environ 70% des 1.50 Euros de marge qu'elle fait, progressivement, aux distributeurs utilisateurs.....
Et la GD dans tout àa?
Et bien ils ne sont pas content du tout, et critiquent ce système( "c'est du pyramidal!!!") de la même manière que les industries chimiques crient pour la bouffe bio: "c'est les sectes!!!"
Personnelement, je crois que genre d'accusation ne manipule plus que ceux qui bêêêêêêles devant leur TV( mais qui "à part tiennent" à qui au bout du compte loooool!!!!)
Mince alors, le MLM lèse la TV( Si tous les produits se vendent en MLM, comment vivent ils sans la pub qui les fait vivre?) et les grande distrib!!!!!!
On touche là à une machinerie énorme!
Pas question de toucher, nan nan anan!
Bien évidement, le MLM est un outil, certains peuvent s'en servir à mauvais escient, mais le MLM n'y est pour rien en lui même!)
Il y a les pourris qui ne sont même pas satisfait du produit et qui le conseille quand même car ça rapporte: "allez voir ce film, il est pourri mais je vous faire croire le contraire car j'y gagne des sous!"
Il y a l'autre aussi: "vous allez gagner des millions avec ce système, croyez moi!" (en fait, il parle de lui, mort de rire!!!!!! )
Et il y a ceux qui qui sont vraiment content de leur produit, et sont sincères..... comme moi, et qui trinquent à cause des abrutis de service qui ne pensent qu'au fric.......aaaaah retenez moi
Voilà, en gros résumé la chose telle que la perçois....
Maintenant, entre une publicité TV mensongère dans quasi tous les cas, et celle d'un ami qui me promotionne un truc dont il est lui même satisfait, je préfère le deuxième,
sachant que dans la vie, on attire en fonction de notre intention profonde...
Aaah j'en vois à qui ça fait mal ça!
J'en viens à ce genre de "chose", si je puis dire:
Quand je lis ce ramassi de contradictions, je ne peux que voir les peurs de cette personne, enfouies dans son inconscient( ou comme vous voulez).
En fait elle ne sait pas si elle fait avoir, mais elle espère!!!!!!!!!!!!
Mais au cas où c'est pas le cas, "je fais la formation quand même!!!!!"
Non mais....je rêve ou quoi?
OUI tu t'es fait avoir par ce que tu lis et dont au final tu ne sais pas si c'est vrai. Tu manitérialises tes peurs mon ami.
Pure psychologie..
Ah oui, parce que entre autre:
Tu aurais du marquer:" le résultat est déjà décidé, je vais tout faire pour vous satisfaire messieurs, je suis avec vous, de tout coeur, merci de m'avoir ouvert les yeux...et de m'avoir transmis la vérité"
Et pis surtout:
j'espère que tu n'es pas créateur de ta réalité, ce serait dommage, hein?
Mais c'est bien tu prends pas de risque, tu es dans les deux camps à la fois, t'es sur d'avoir bon quelque part!!! petit malin!
En fait ce site ressemble au fonctionnement des sectes où l'on te fait peur de certaines choses sans preuve et tous les gens qui doutent d'eux mêmes se retrouvent dans les bras de ces gourous qui eux mêmes ne sont pas sur de ce qu'ils pensent et disent!!!!
(oui j'exagère)
En gros "je refais un test faux" pour me prouver que....(voir en haut)
Mais oui!!!
Surement que tu confonds avec les écoles où l'on forme les commerciaux à la manipulation mentale volontaire?
(VU à la télé!)
Bah oui, comment vendre un produit à une personne qui n'en a pas besoin?
Tout le monde le sait...ou presque apparement!
C'est enseigné dans les écoles de vente, et bien pire encore.....
Où peut être tu confonds avec les pubs TV faites par des stars avec un sourire qui se fou de ta gueule parce qu'elle n'utilise ABSOLUMENT PAS le produit qu'elles vantent(où plutôt ventent, sic!) et font ça pour l'argent UNIQUEMENT!!!!!!
Et les 7 millions d'euros de chaque pub fait que tu payes le produit bien plus qu'il ne vaut, et tu te fais entuber en beauté......
Bref....
Passons au cas de planetecolo!
Moi je vais sortir une feuille de 50 véhicules sur lesquels ça marche super, 30% d'économie, ça te va?(attend je vais le préparer)
Mais puisque cela viens de ta bouche, c'est la vérité même, et pas moi (purée je vais aller sur les sites concurents faire ce que tu fais, c'est génial, quand tu montres du doigt quelque chose dans cette société, tu fais sensation et tu es crédible même si on ne sais pas qui tu es ni d'où tu débarques).
Alors là bravo....
Tu viens de comprendre le fonctionnement du MLM!!!!
Pas de stock!!!
Comme dans l'exemple du ciné: tu ne dois pas monter une salle pour les autres!
Ni quand tu conseille un restau: tu ne fais pas la bouffe chez toi!!!
Bref, rien de neuf dans ce que tu dis, ni de surprenant!
Sauf si n'y connait rien en MLM.
Belle démonstration de ton ignorance
Et surtout beau résumé, très condensé, hein?
Allez, je te mets 2/20
Moi aussi, ce sont mes amis... mais cela ne crédibilise personne.
Heureusement Albatros nous indique le vrai:
Je pourrais être d'accord si tu me prouves que ses tests sont vrais, et comme tu es apparement dans la certitude, cela sera facile.
Ah ...peut être pas puisque tu dis après avoir dit "ça commence à être significatif":
Mince alors.... tu ne sais pas...!
Tout ceci pour dire qu'il est évident que personne n'as de preuve de quoi que soit et que beaucoup de préjugé sont exposés ici et qu'il est impossible de faire la part du vrai,
comme en témoignent les posts!
Les seules preuves sont personnelles...
Total vend du gasoil exellium censé faire des économies, mais je n'ai JAMAIS vu une personne en faire, même les sociétes le disent!
Pourtant, crie t'on sur Total? Non, et pourtant ils salopent nos cotes par dessus tout.
Tel est fichu le monde: les escrocs ont le monopole, et tous ceux qui ne jouent pas le jeu sont montrés du doigts....
Sachez que je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit.
Mais il y a beaucoup de trop de choses non fondées et qui alimentent la peur et je ne cautionne pas ce genre de chose, y en a assez à la TV.
La peur est le contraire de l'amour, et n'attire pas des bonnes choses dans la vie, cela est certain.Or vous exprimez pour beaucoup vos peurs intérieures, souvent.
Je peux le comprendre, mais la répandre n'est pas digne d'un humain un petit peu évolué, si écolo soit on, y a des extrémistes même chez les écolos, qui veulent s'éclairer à la bougie...et diabolisent bien des choses...via toujours les mêmes faux argument: c'est les sectes, du pyramidal etc,.. et répandent LA PEUR.
De plus les naifs ne sont pas toujours ceux qu'on croit,
les cas de projection étant fréquents surtout à ce niveau( voir en psychologie : on dit des autres ce qu'on est soit même)
j'ai mis un ton "humoristique" dans ce long post
qui ne piquera que les égos les +"durs"....
Oui je suis d'accord, alors on s'y met?
Où l'on continue de "panser" par les autres où de faire une généralité son propre cas?
Ami calmant.
Je repasse par là, puisque les insultes gratuites se sont calmées...!
Désolé si je confond parfois co2 et pollution, c'est plus fort que moi mais je n'en pense pas moins. C'est tellement évident que je n'y reviens pas.
Capt Maloche, dis moi, par rapport à ça:
1er plein SP 95, 2 capsules, conso 9,4 l/100 km, T°moyenne +2°C
2ème plein SP 95, 1 capsule, conso 9,8 l/100 km, T°moyenne 0°C
3ème plein SP 95, 1/2 capsule, conso 9,0 l/100 km, T°moyenne 7°C
4ème plein SP 95, 1/2 capsule, conso 9,0 l/100 km, T°moyenne 5°C
5ème plein SP 95, 1/2 capsule, conso 9,2 l/100 km, T°moyenne 7°C
6ème plein SP 95, 1/2 capsule, conso 8.8 l/100km, T°moyenne 7°C
7ème plein SP 95, 0 capsule, conso 9.8 l/100km, T°moyenne 10°C (Autoroute vent de face)
8ème plein SP 95, 0 capsule, conso 8.9 l/100km, T°moyenne 10°C
9ème plein SP 95, 1/2 capsule, conso 8.8 l/100km, T°moyenne 5°C
10ème plein SP 95, 1/2 capsule conso 8.7 l/100km, T°moyenne 8°C
11ème plein SP 98, 0 capsule, conso 8.6 l/100km, T° moyenne 15°C parcours Urbain IDF
sonde de température d'air remplacée par une résistance fixe de 1500 Ohm (corresponds environs 40°C)
12ème plein SP 98, 1 capsule, conso 9.2 l/100km, T° moyenne 12°C parcours Autoroute
13ème plein SP 98, 3/4 capsule, conso 9.0 l/100km, T° moyenne 18°C parcours Autoroute (250 km avec clim)
14ème plein SP 98, 0 capsule, conso 8.8 l/100km, T° moyenne 25°C parcours Mixte/Urbain
Sonde de T° d'air rebranchée et suppression du flexible d'arrivée d'air
15ème plein SP 95, 0 capsule, conso 8.6 l/100km, T° moyenne 18°C parcours Mixte/Urbain dont 200Km d'autoroute
16ème plein SP 95, 0 capsule, conso 9.0 l/100km, T° moyenne 24°C parcours Mixte/Urbain
Et je ne me suis vraiment pas privé sur le dernier plein !
On est quand même loin des 20% annoncés
Je voudrais savoir les détails de tes tests: dosage de la capsule (1 g ou un demi gramme?) et la consommation est basée sur le nombre de kilomêtre parcourus où sur un compteur électro nique?
Je dis ça car plusieurs personnes affirment que l'électronique ne suit pas la réalité, et qu'au compteur journalier la réalité est tout autre. Bien que certains compteur représentent la réalité! Va savoir pourquoi!?
En cas de surdosage, le produit étant tellement gras, il faut environ 3 pleins sans produit pour revenir à la normale( déjà signaler il y a longtemps, ce n'est pas nouveau).
Je dis ça au cas où tu fonctionne avec des caps de 1 gramme et donc pour 160 litres
Car si tu n'as pas respecté ceci, tous tes tests sont ARCHI FAUX
Or c'est très loin d'être clair et si je ne m'abuse tu as bien surdosé !
je vais refaire quand même 4 pleins avec 3/4 de pillules de 1g pour oter tout doute, et agir en conséquence ensuite.
Il ne me semble pas que FFI promette 20% comme tu le prétends mais de 7 à 14%: ferais tu de la désinformation volontaire?
Merci de porter attention à ceci.
J'ai lu par ailleurs et de la part de forumeurs ici présent, que vu ton moteur et ton véhicule,
il n'était pas étonnant de tes résultats! Que cela signifie t'il?
Il est vrai que le produit est moins efficace sur les essences cependant, que sur les diesels.
Christophe, qui est contre le marketing de réseau à fond:
par contre celle de leur "système commercial" (bourage de crane comme tu dis qui rappele d'autre méthode plus ou moins apparenté à des sectes) elle, est bien rodée...
Non, c'est pas les sectes:
c'est la nourriture BIO qui est apparentée aux sectes!
Le marketing de réseau,est apparenté au pyramidal
tu confonds mon cher!
D'ailleurs il est très amusant de constater que toute la société est pyramidale, mais ça, ça n'inquiète personne apparament...mort de rire! Quoique....
Eléphnat, tu te trompes énormément!
Seule la société paye des commissions aux distributeurs.
Contrairement à du pyramidal où l'on paye les échelons au dessus!
Le fait, en 2007 d'attribuer du MLM à du pyramidal prouve la pauvre mentalité française très limité!!
Carrefour internet fait du pyramidal à ce moment là, puisqu'il font du MLM!!!
Non de Dieu, même eux en font, vite criez le partout pour faire fuir les gens de chez Carrefour! C'est une secte.
Arretez alors sauf si vous voulez passer pour des deumeurés ignorants, vous ne con vaincrez que les naifs et les peureux.
Pardonnez moi, mais je peux comprendre que vous ne savez rien là dessus, et que ce sont vos PEURS qui parlent et votre ignorance.
Je vous fait un petit cours vite fait?
Imaginons que FFI utilise la grande distribution (le "classique" quoi!)
FFI sort son produit: 1 Euros sorti d'usine.
Ensuite il y a le marketing, ils embauchent des commerciaux, font de la publicité, et tous les intermédiaires, etc, et toute cette zone coute 0.50 Euros en plus au produit.
Il est racheté 1.50 Euros par la grande distribution (je cite pas de nom, c'est tous les mêmes) et vendu 2.50 au final!
Bien la marge est bonne!
Mais voici qu'arrive les concurents!
Donc la G.D. va donc baisser le produit pour qu'il reste accessible par rapport à la concurence( aaah les vautours): 2.30Euros
Mais la GD va acheter maintenant le produit 1.30Euros, car la marge doit rester la même!!!!
Et qui c'est qui trinque?
Toute la zone des 0.50Euros, qui doit couter maintenant 0.30Euros!
Et donc : on licencie des commerciaux, on réduit partout où on peut,
ET C'EST LA CRISE.
Heureusement le MLM arrive (a bas la GD j'entend dire!)
Le produit va être vendu DIRECTEMENT au client.
Il va en parler, faire du bouche à oreille, et quand on vient de sa part chez FFI, FFI rémunère celui qui en a parlé
.
Comme si vous conseillez un bon resto, et que le resto vous rémunère pour votre pub!!!
Où un film:
"Tiens j'ai vu un super film au cinéma, il te plairait je pense!"
Et vos amis vont le voir, ils sont contents, en parlent à d'autres amis, qui en parlent à d'autres amis, etc, et au bout de deux mois, vous vous aperccevez qu'il y a une file d'attente longue comme pas possible devant l'entrée, et vous dites au patron du cinéma:
"Hé dites donc, vous savez grâce à qui tous ces gens là sont ici?
Grâce à Bibi! Alors donnez moi un pourcentage sur toutes les entrées!!!"
Que répond le patron?......: Que dalle!!!!
Et bien avec le MLM, vous êtes payés sur les differents niveaux:
ami, amis de vos amis, etc.
Et la société reverse donc environ 70% des 1.50 Euros de marge qu'elle fait, progressivement, aux distributeurs utilisateurs.....
Et la GD dans tout àa?
Et bien ils ne sont pas content du tout, et critiquent ce système( "c'est du pyramidal!!!") de la même manière que les industries chimiques crient pour la bouffe bio: "c'est les sectes!!!"
Personnelement, je crois que genre d'accusation ne manipule plus que ceux qui bêêêêêêles devant leur TV( mais qui "à part tiennent" à qui au bout du compte loooool!!!!)
Mince alors, le MLM lèse la TV( Si tous les produits se vendent en MLM, comment vivent ils sans la pub qui les fait vivre?) et les grande distrib!!!!!!
On touche là à une machinerie énorme!
Pas question de toucher, nan nan anan!
Bien évidement, le MLM est un outil, certains peuvent s'en servir à mauvais escient, mais le MLM n'y est pour rien en lui même!)
Il y a les pourris qui ne sont même pas satisfait du produit et qui le conseille quand même car ça rapporte: "allez voir ce film, il est pourri mais je vous faire croire le contraire car j'y gagne des sous!"
Il y a l'autre aussi: "vous allez gagner des millions avec ce système, croyez moi!" (en fait, il parle de lui, mort de rire!!!!!! )
Et il y a ceux qui qui sont vraiment content de leur produit, et sont sincères..... comme moi, et qui trinquent à cause des abrutis de service qui ne pensent qu'au fric.......aaaaah retenez moi
Voilà, en gros résumé la chose telle que la perçois....
Maintenant, entre une publicité TV mensongère dans quasi tous les cas, et celle d'un ami qui me promotionne un truc dont il est lui même satisfait, je préfère le deuxième,
sachant que dans la vie, on attire en fonction de notre intention profonde...
Aaah j'en vois à qui ça fait mal ça!
J'en viens à ce genre de "chose", si je puis dire:
Aujourd’hui j’ai vraiment le sentiment de m’être fait avoir et j’espère en avoir une preuve bientôt. Je fait ma 2ème formation ce soir au cas ou ca marcherai vraiment et fait semblant d'être réellement partant pour ce "buisness"
Quand je lis ce ramassi de contradictions, je ne peux que voir les peurs de cette personne, enfouies dans son inconscient( ou comme vous voulez).
En fait elle ne sait pas si elle fait avoir, mais elle espère!!!!!!!!!!!!
Mais au cas où c'est pas le cas, "je fais la formation quand même!!!!!"
Non mais....je rêve ou quoi?
OUI tu t'es fait avoir par ce que tu lis et dont au final tu ne sais pas si c'est vrai. Tu manitérialises tes peurs mon ami.
Pure psychologie..
mais non mais non voyons, pourquoi veux tu que l'on pense ça...!Et malgré que certains d’entre vous doivent ce dire, il s’est fait berné, il va tout faire pour que les tests lui montre ce qu’il désire.
Ah oui, parce que entre autre:
Je vais au contraire rouler plus dur que d’habitude pour être persuadé de l’efficacité du produit.
Tu aurais du marquer:" le résultat est déjà décidé, je vais tout faire pour vous satisfaire messieurs, je suis avec vous, de tout coeur, merci de m'avoir ouvert les yeux...et de m'avoir transmis la vérité"
Et pis surtout:
Aujourd’hui j’ai vraiment le sentiment de m’être fait avoir [u]et j’espère en avoir une preuve bientôt
j'espère que tu n'es pas créateur de ta réalité, ce serait dommage, hein?
Mais c'est bien tu prends pas de risque, tu es dans les deux camps à la fois, t'es sur d'avoir bon quelque part!!! petit malin!
En fait ce site ressemble au fonctionnement des sectes où l'on te fait peur de certaines choses sans preuve et tous les gens qui doutent d'eux mêmes se retrouvent dans les bras de ces gourous qui eux mêmes ne sont pas sur de ce qu'ils pensent et disent!!!!
(oui j'exagère)
je vais refaire quand même 4 pleins avec 3/4 de pillules de 1g pour oter tout doute
En gros "je refais un test faux" pour me prouver que....(voir en haut)
par contre celle de leur "système commercial" (bourage de crane comme tu dis qui rappele d'autre méthode plus ou moins apparenté à des sectes)
Mais oui!!!
Surement que tu confonds avec les écoles où l'on forme les commerciaux à la manipulation mentale volontaire?
(VU à la télé!)
Bah oui, comment vendre un produit à une personne qui n'en a pas besoin?
Tout le monde le sait...ou presque apparement!
C'est enseigné dans les écoles de vente, et bien pire encore.....
Où peut être tu confonds avec les pubs TV faites par des stars avec un sourire qui se fou de ta gueule parce qu'elle n'utilise ABSOLUMENT PAS le produit qu'elles vantent(où plutôt ventent, sic!) et font ça pour l'argent UNIQUEMENT!!!!!!
Et les 7 millions d'euros de chaque pub fait que tu payes le produit bien plus qu'il ne vaut, et tu te fais entuber en beauté......
Bref....
Passons au cas de planetecolo!
Moi je vais sortir une feuille de 50 véhicules sur lesquels ça marche super, 30% d'économie, ça te va?(attend je vais le préparer)
Mais puisque cela viens de ta bouche, c'est la vérité même, et pas moi (purée je vais aller sur les sites concurents faire ce que tu fais, c'est génial, quand tu montres du doigt quelque chose dans cette société, tu fais sensation et tu es crédible même si on ne sais pas qui tu es ni d'où tu débarques).
Lorsque l'on analyse leur système de vente on comprend que leur interêt c'est de développer cette vente par internet et dès votre inscription il vous informe que le produit n'étant pas encore agréer en france (mais pour les autres pays c'est idem)
Alors là bravo....
Tu viens de comprendre le fonctionnement du MLM!!!!
Pas de stock!!!
Comme dans l'exemple du ciné: tu ne dois pas monter une salle pour les autres!
Ni quand tu conseille un restau: tu ne fais pas la bouffe chez toi!!!
Bref, rien de neuf dans ce que tu dis, ni de surprenant!
Sauf si n'y connait rien en MLM.
En résumé c'est une arnaque de plus
Belle démonstration de ton ignorance
Et surtout beau résumé, très condensé, hein?
Allez, je te mets 2/20
j'ai découvert kokopelli association pour la défense de la biodiversité
Moi aussi, ce sont mes amis... mais cela ne crédibilise personne.
Heureusement Albatros nous indique le vrai:
Un test sur 50 voitures, ça commence à être significatif...
Je pourrais être d'accord si tu me prouves que ses tests sont vrais, et comme tu es apparement dans la certitude, cela sera facile.
Ah ...peut être pas puisque tu dis après avoir dit "ça commence à être significatif":
Juste une précision pour les 47 véhicules : ils ont testé sur combien de pleins ?
Mince alors.... tu ne sais pas...!
Tout ceci pour dire qu'il est évident que personne n'as de preuve de quoi que soit et que beaucoup de préjugé sont exposés ici et qu'il est impossible de faire la part du vrai,
comme en témoignent les posts!
Les seules preuves sont personnelles...
Total vend du gasoil exellium censé faire des économies, mais je n'ai JAMAIS vu une personne en faire, même les sociétes le disent!
Pourtant, crie t'on sur Total? Non, et pourtant ils salopent nos cotes par dessus tout.
Tel est fichu le monde: les escrocs ont le monopole, et tous ceux qui ne jouent pas le jeu sont montrés du doigts....
Sachez que je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit.
Mais il y a beaucoup de trop de choses non fondées et qui alimentent la peur et je ne cautionne pas ce genre de chose, y en a assez à la TV.
La peur est le contraire de l'amour, et n'attire pas des bonnes choses dans la vie, cela est certain.Or vous exprimez pour beaucoup vos peurs intérieures, souvent.
Je peux le comprendre, mais la répandre n'est pas digne d'un humain un petit peu évolué, si écolo soit on, y a des extrémistes même chez les écolos, qui veulent s'éclairer à la bougie...et diabolisent bien des choses...via toujours les mêmes faux argument: c'est les sectes, du pyramidal etc,.. et répandent LA PEUR.
De plus les naifs ne sont pas toujours ceux qu'on croit,
les cas de projection étant fréquents surtout à ce niveau( voir en psychologie : on dit des autres ce qu'on est soit même)
j'ai mis un ton "humoristique" dans ce long post
qui ne piquera que les égos les +"durs"....
Oui je suis d'accord, alors on s'y met?
Où l'on continue de "panser" par les autres où de faire une généralité son propre cas?
Ami calmant.
0 x
Je ne sais pas si vous l'avez déjà:
Tests effectués par le ministère de la défense en Ukraine:
http://www.myffi.biz/en/pdf/MOD-mpg-cap%20test-english.pdf
J'ai aussi l'original en Ukrainien mais je ne pense pas que vous y compreniez quelque chose...
et puis je remets ça:
https://backoffice.myffi.biz/memberupdates/pdf/Intertek%20report.pdf
Tests effectués par le ministère de la défense en Ukraine:
http://www.myffi.biz/en/pdf/MOD-mpg-cap%20test-english.pdf
J'ai aussi l'original en Ukrainien mais je ne pense pas que vous y compreniez quelque chose...
et puis je remets ça:
https://backoffice.myffi.biz/memberupdates/pdf/Intertek%20report.pdf
0 x
-
- Je comprends l'éconologie
Bon alors là, ca commence sérieusement à m'énerver tous ces procès d'intention !!!
Jusqu'à présent, j'ai toujours été la + zen possible. Et j'interviens dans ce post depuis janvier.
Zebra3, est-ce qu'il t'a échappé que j'ai plusieurs fois appelé chacun ici à ne pas faire d'amalgame ?
Il y a bien des choses justes dans tout ce que tu écris. Mais c'est dommage, toi aussi tu exagères. Cela ne rend pas tes propos plus crédibles.
Le véritable amour à mon sens, c'est de pouvoir respecter ceux qui ne fonctionnent pas comme nous, ceux qui ont peur de tout par exemple...
Pour ce qui est des rapports que tu mets en lien, nous en avons parlé il y a peu. Je sais bien que ce post est long, mais si tu veux juger les interventions des uns et des autres, alors il faut TOUT lire, et de préférence situer dans leur contexte les extraits que tu cites.
Et maintenant, j'en viens à ce qui m'énerve le plus :
Depuis ma 1ère intervention ici en janvier, je pose des questions sur le dosage. J'ai connu FFI en octobre 2006, et les instructions ont changé à plusieurs reprises. Je ne trouve pas normal que les distributeurs soient obligés de tatonner pour trouver le bon dosage. C'est à FFI de faire ça, nom d'une pipe !!
Et si les voitures européennes ne se comportent pas comme les voitures US, ben alors qu'ils fassent faire des tests en Europe.
Bref, aujourd'hui encore, les distributeurs ne sont pas d'accord entre eux, c'est fou ! Les dernières instructions que j'ai eues (la semaine dernière) : 10 mg / litre.
Donc, 80 litres = 800 mg, à savoir effectivement grosso modo 3/4 de capsule de 1 gramme.
ALORS, C'EST QUOI CES NOUVEAUX CHIFFRES DONT TU PARLES ZEBRA3 ??? 250 mg pour 40 litres ???
Sais-tu qu'il y a un tableau de dosage sur le site de FFI, en bas de page :
http://www.wizard.myffi.biz/french/inde ... &Itemid=38
Il est question de gallons, mais aussi de leur équivalent en litres, donc on peut supposer que cela s'adpate aussi pour l'Europe, non ? Et on retrouve bien les 3/4 de capsules de 1 gramme pour 80 litres, à savoir 750 mg pour 80 litres.
Tu crois qu'on s'amuse à faire de faux dosages ???
On essaie juste de suivre les instructions souvent peu claires et contradictoires des distributeurs.
D'ailleurs, à présent qu'il est question de 10 mg par litre, faut-il amener une petite balance à la station, faire son plein, calculer la dose excate et couper la capsule en fonction...??
Et après ça, certains distributeurs osent dire que si ça ne marche pas, c'est parce qu'on a mal dosé. C'est pénible !!
Moi, je veux bien croire que ça marche, mais alors INDIQUEZ-NOUS LE BON DOSAGE UNE FOIS POUR TOUTES !!
Bien sûr Zebra3, que je ne suis pas dans la certitude !! Comment pourrais-je l'être ? Mais au moins, je pose des questions, et pas seulement sur ce forum. Quand les distributeurs auront accordé leurs violons, j'y verrai plus clair.
Jusqu'à présent, j'ai toujours été la + zen possible. Et j'interviens dans ce post depuis janvier.
Zebra3, est-ce qu'il t'a échappé que j'ai plusieurs fois appelé chacun ici à ne pas faire d'amalgame ?
Il y a bien des choses justes dans tout ce que tu écris. Mais c'est dommage, toi aussi tu exagères. Cela ne rend pas tes propos plus crédibles.
Le véritable amour à mon sens, c'est de pouvoir respecter ceux qui ne fonctionnent pas comme nous, ceux qui ont peur de tout par exemple...
Pour ce qui est des rapports que tu mets en lien, nous en avons parlé il y a peu. Je sais bien que ce post est long, mais si tu veux juger les interventions des uns et des autres, alors il faut TOUT lire, et de préférence situer dans leur contexte les extraits que tu cites.
Et maintenant, j'en viens à ce qui m'énerve le plus :
Depuis ma 1ère intervention ici en janvier, je pose des questions sur le dosage. J'ai connu FFI en octobre 2006, et les instructions ont changé à plusieurs reprises. Je ne trouve pas normal que les distributeurs soient obligés de tatonner pour trouver le bon dosage. C'est à FFI de faire ça, nom d'une pipe !!
Et si les voitures européennes ne se comportent pas comme les voitures US, ben alors qu'ils fassent faire des tests en Europe.
Bref, aujourd'hui encore, les distributeurs ne sont pas d'accord entre eux, c'est fou ! Les dernières instructions que j'ai eues (la semaine dernière) : 10 mg / litre.
Donc, 80 litres = 800 mg, à savoir effectivement grosso modo 3/4 de capsule de 1 gramme.
ALORS, C'EST QUOI CES NOUVEAUX CHIFFRES DONT TU PARLES ZEBRA3 ??? 250 mg pour 40 litres ???
Sais-tu qu'il y a un tableau de dosage sur le site de FFI, en bas de page :
http://www.wizard.myffi.biz/french/inde ... &Itemid=38
Il est question de gallons, mais aussi de leur équivalent en litres, donc on peut supposer que cela s'adpate aussi pour l'Europe, non ? Et on retrouve bien les 3/4 de capsules de 1 gramme pour 80 litres, à savoir 750 mg pour 80 litres.
Tu crois qu'on s'amuse à faire de faux dosages ???
On essaie juste de suivre les instructions souvent peu claires et contradictoires des distributeurs.
D'ailleurs, à présent qu'il est question de 10 mg par litre, faut-il amener une petite balance à la station, faire son plein, calculer la dose excate et couper la capsule en fonction...??
Et après ça, certains distributeurs osent dire que si ça ne marche pas, c'est parce qu'on a mal dosé. C'est pénible !!
Moi, je veux bien croire que ça marche, mais alors INDIQUEZ-NOUS LE BON DOSAGE UNE FOIS POUR TOUTES !!
Bien sûr Zebra3, que je ne suis pas dans la certitude !! Comment pourrais-je l'être ? Mais au moins, je pose des questions, et pas seulement sur ce forum. Quand les distributeurs auront accordé leurs violons, j'y verrai plus clair.
0 x
- Bucheron
- Econologue expert
- x 3
Re: De retour
La vache !
T'as mis combien d'heures à faire ton "méga-giga-super-plus long post du monde" ?
Bravo, record battu !
Un petit exemple ?
T'as mis combien d'heures à faire ton "méga-giga-super-plus long post du monde" ?
Bravo, record battu !
Amusant, ceci !zebra3 a écrit :[...]c'est la nourriture BIO qui est apparentée aux sectes![...]
Un petit exemple ?
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
-
- Modérateur
- x 11402
Albatros10 a écrit :Moi, je veux bien croire que ça marche, mais alors INDIQUEZ-NOUS LE BON DOSAGE UNE FOIS POUR TOUTES !!
Ben moi je l'ai: 0mg/L
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »