HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable

Débats philosophiques et de sociétés.
fracass
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 68
Inscription : 24/06/14, 18:35
x 53

Re: HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable




par fracass » 09/09/23, 21:01

Merci les gars !

Le binome guy/ oba commencait a me manquer, voyons si vous ferez mieux :mrgreen:
1 x
flotteur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 179
Inscription : 02/08/23, 07:19
x 25

Re: HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable




par flotteur » 10/09/23, 07:30

fracass a écrit :Merci les gars !

Le binome guy/ oba commencait a me manquer, voyons si vous ferez mieux :mrgreen:


Ca m'etonnerait ! :lol: Je ne suis pas assez motivé.

Lui et moi, c'est un peu comme la guerre en Ukraine. Il suffit que Poutijanic arrête de me harceler bêtement et ce sera fini.
Même s'il arbore un jour une communication respectueuse , vu le fond qu'il dégage, personnellement je n'attends absolument rien de lui, je n'ai aucune question à lui poser.
Qu'il rentre chez lui , qu'il m'ignore et il n'y aura plus de conflit.
Moi je ne lui parle pas, je ne fais que lui répondre laconiquement, sauf hier soir, une fois, j'avoue... :oops:
Mais bon , peut être se sent- il menacé par mes propos d'ouverture, se sent il menacé par des propos dont il ne saisi pas vraiment le fond avec ses lunettes déformantes, alors ses attaques ridicules, qu'il voit sans doute comme une défense, sont surement légitimes à ses yeux :mrgreen:
Il protège ses frontières en attaquant préventivement, au cas où je l'agresserais car je dois bien être un peu nazi pour penser tout ce que je pense, donc il est légitime de me harceler.

Je l'ai relancé hier soir en me foutant de lui dans le lieu d'aisance approprié, parce que j'ai appris la propreté et puis parce que quand même, même quand il tente d’être sérieux... :roll:
Pourquoi ne pas s'amuser un peu aussi, en balance de tout le temps et de toute l'attention qu'il me fait perdre. J'avoue je n'ai aucune compassion pour lui, faudrait que je le connaisse un peu en vrai. Peut-être est il simplement misérable ?

Là c'est bon, je pense que l'ai remonté pour un moment, alors faites vous plaisir, saucisson à volonté ! :mrgreen:
Saucisson fourré à la vaccination, à l' homéopathie et à la guerre de religion, un régal pour le repas dominical.
C'est con je ne pourrais pas venir, j'ai un peu de travail et puis resto :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19899
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3733

Re: HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable




par janic » 10/09/23, 08:20

Bravo! excellente analyse de toi même par effet miroir. Tu es malheureux de ne pas pouvoir parvenir à devenir un éveillé (mauvaise méthode) en projetant sur autrui (et pas seulement moi qui ne te sert que de révélateur) tes échecs permanents.
par exemple:
Saucisson fourré à la vaccination, à l' homéopathie et à la guerre de religion, un régal pour le repas dominical.
Très révélateur et typique d'un ignare qui se sert de son ignorance pour tenter de faire un pseudo humour façon titanic aussi. Car, en général, les sociopathes de ton genre n'utilisent pas la finesse, ni l'intelligence dans leurs dires comme dans leurs actes.
Que connais-tu à la vaccination? Rien!
A l'homéopathie? Rien, non plus!
Aux religions, à part la tienne, et encore? Rien, encore moins que rien; le mossieur qui sait grâce à son ignorance et son inculture: un maximum de vanité! :arrowd: :arrowd: :arrowd:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
flotteur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 179
Inscription : 02/08/23, 07:19
x 25

Re: HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable




par flotteur » 10/09/23, 08:27

Ah, et je ne suis pas nazi aussi ? :mrgreen:

Je m’amuse a ne pas te détromper, c'est particulièrement jouissif.
et comme tu ne sais pas sur quoi exactement je pourrais te détromper , tu vas pouvoir extrapoler à loisir*.
Je vais chercher les pop-corn. :mrgreen:

* car, avoue, tu aimes ça mouliner. :lol:, en plus du saucisson. :wink:

Mon conseil recette: https://www.grazia.fr/cuisine/recettes/ ... 17277.html

Oh p..in je suis en train de me transformer en Guy :shock:
C'est le forum qui fait ça ???? :shock:
Je suis quand même encore faible sur les gif animés... :( il parait qu'il dispense des formations gratuites.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19899
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3733

Re: HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable




par janic » 10/09/23, 09:08

10/09/23, 08:27
titanic
Ah, et je ne suis pas nazi aussi ? :mrgreen:
Va savoir!? Le nazisme n'est qu'une continuité de comportements et de croyances qui se sont manifestées tout au long des siècles, pas seulement et ponctuellement au siècle dernier. Toutes les idéologies se ressemblent et ne se distinguent que dans la forme où elles se manifestent socialement.
Je m’amuse a ne pas te détromper, c'est particulièrement jouissif.
Pas autant que moi alors!
et comme tu ne sais pas sur quoi exactement je pourrais te détromper , tu vas pouvoir extrapoler à loisir*.
pour détromper quelqu'un il faut au minimum connaître son sujet et manifestement ce n'est pas ton cas sur les points que tu as évoqué ci-dessus. Pour d'autres sujets je te laisse entre les mains de ceux qui en savent mieux que toi ou moi.
Par contre tu évites soigneusement de répondre à des questions aussi simples que celles-ci:
Que connais-tu à la vaccination? Rien!
A l'homéopathie? Rien, non plus!
Aux religions, à part la tienne, et encore? Rien, encore moins que rien; le mossieur qui sait grâce à son ignorance et son inculture: un maximum de vanité!
:arrowd: :arrowd: :arrowd:
ce qui est une manière de confirmer ton ignorance complète sur ces sujets, merci!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
flotteur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 179
Inscription : 02/08/23, 07:19
x 25

Re: HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable




par flotteur » 10/09/23, 09:48

Mais si tu fais bien attention je ne projettes rien sur toi, si ce n'est que je déplore la forme proche d'une bêtise généralisée.
il y a longtemps que j'ai compris qu'il est vain de te répondre sur le fond, c'est perdre temps et énergie.
Je vais rechercher des pop corn :mrgreen:
0 x
fracass
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 68
Inscription : 24/06/14, 18:35
x 53

Re: HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable




par fracass » 10/09/23, 11:03

Qu'est ce que je disais ? :mrgreen:

Allez, encore un effort !!!
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19899
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3733

Re: HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable




par janic » 10/09/23, 13:15

10/09/23, 09:48
Titanic
Mais si tu fais bien attention je ne projettes rien sur toi, si ce n'est que je déplore la forme proche d'une bêtise généralisée.
tu vois, une fois de plus tu projette ton ego sur autrui, par effet miroir, pour te crédibiliser de tes délires
il y a longtemps que j'ai compris qu'il est vain de te répondre sur le fond, c'est perdre temps et énergie.
surtout tu ne peux pas répondre par ignorance d'abord, par vanité ensuite...sans fond! c'est pourquoi tu te défiles lâchement sous des prétextes bidons pour cacher ton ignardise.
Rappel:
Par contre tu évites soigneusement de répondre à des questions aussi simples que celles-ci:
Que connais-tu à la vaccination? Rien!
A l'homéopathie? Rien, non plus!
Aux religions, à part la tienne, et encore? Rien, encore moins que rien; le mossieur qui sait grâce à son ignorance et son inculture: un maximum de vanité et d'orgueil :arrowd: :arrowd: :arrowd:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
flotteur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 179
Inscription : 02/08/23, 07:19
x 25

Re: HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable




par flotteur » 10/09/23, 17:44

Chacun ses préférences, moi c'est les m-ignardises et toi les bêtises (de cambrai) mais j'avoue qu'après l'avalanche de pop corn lors de ton (muppet) show de ce matin, je cale un peu. Blurp.
Intellectuel, non ?! :mrgreen:

Et sinon quand est- ce que tu reprends la production de saucisson d’âne ? Tu n’étais pourtant pas mauvais là dedans. :mrgreen:

Si, si c'est amusant capitaine fracass de le relancer d'une pichenette et de voir jusqu'où il va rouler. Visiblement ça n'e l’épuise pas.
Le jeu est ouvert à tous. :mrgreen:

Débile, je le concède, mais amusant. :wink: = la décontraction de l'intelligence... :roll:
C'est comme pour conduire une voiture, quelques neurones suffisent.
0 x
flotteur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 179
Inscription : 02/08/23, 07:19
x 25

Re: HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable




par flotteur » 10/09/23, 17:56

Aller un peu de fond, descendons un peu...
janic a écrit :Par contre tu évites soigneusement de répondre à des questions aussi simples que celles-ci:
Que connais-tu à la vaccination? Rien!
A l'homéopathie? Rien, non plus!
Aux religions, à part la tienne, et encore? Rien, encore moins que rien; le mossieur qui sait grâce à son ignorance et son inculture: un maximum de vanité et d'orgueil :arrowd: :arrowd: :arrowd:

Tu fais déjà les réponses , je ne vois pas ce que je pourrais t'apporter de plus ? :mrgreen:
Moi je ne m'interroge plus sur ton cas. :lol: :lol: :lol: je n'ai aucun besoin d’échanger avec toi.

Tu as vu le film le boulet ?
Tu dois aussi être attachant dans le privé, mais ici.... :roll:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités