Remplaçant1 a écrit :Peterr a écrit :Parfois je me demande si je m'adresse a de vrais humains, ou plutot des Influenceurs-parasites polluant les forums payés a noyer les découvertes.
Montre quelque chose, au lieu de vomir et d'enfumer, c'est toi qui est venu, personne n'est allé te chercher.
Bien avant l'informatique, il y avait les livres et le courrier. Les scientifiques partageaient leurs découvertes ainsi.
Aujourd'hui on a la photo et la vidéo en plus.
Toujours pas de d'échange concret possible ???
Tu te fous de qui ?
Si tu ne dis rien de concret c'est que soit tu n'as rien à dire, soit tu ne veux rien dire. Dans les 2 cas tu es face à tes contradictions.
J'en ai assez ( il serait temps ! )
Tu aimes les reactions a tes réponses n'est-il pas?
C'est jouissif n'est-il pas?
Typique des dominants perverts.
Ah la la, inconscients de leur coté Ange-Démon !
Dommage qu'ils n'aient pas étudier Virologie et Bacteriologie et Génétique...
Ils auraient pu constater que ces comportements sont d'ordre génétique, soutenus par un déséquilibre bacterio-viral empechant
la génération saine des expressions neurologiques.
L'equilibre du virome humain interieur, vital pour un intellect sain.
pour une meilleure compréhension des Secrets de la Matiére et l'Univers...
- ne laissez pas vos tares génétiques limiter votre intellect
- purgez vous le corps réguliérement du déséquilibre bacterio-viral interne qui empeche l'Evolution Neuronale saine.
La recherche scientifique serais bien plus saine , avec un corps et un cerveau...sain !
De plus ya que les imbéciles inconscients qui acceptent les vaxxins d'OGMisation de l'ADN humain...
La Fabrique des idiots suit sont cours, comme l'est programmée par les Dominants Perverts de ce monde,
en quéte de Pognon et Pouvoir Corrupteur de l'Ame...
Ah la la... vivement un gros météore... pour razer tout sa.
Sa vous fera du Con-crét.