Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
-
- Econologue expert
- x 1633
Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
Juste une p'tiote faute de rien du tout, mais les faits scientifiquement établis ne sont pas la bible et ça vous avez du mal à l'admettre, avec vos sources d'info alternatives frelatées.
0 x
Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
faits scientifiquement établis par le prestigieux conseil scientifique de France et le non moins prestigieux Institut Pasteur: "un non vacciné transmet 12 fois plus qu'un vacciné",
selon étude parue en juin 2021 :
Réalité n'ayant pas besoin d'être scientifiquement établie tellement c'est évident :
Réalité n'ayant pas besoin d'être scientifiquement établie tellement c'est évident :
1 x
-
- Econologue expert
- x 1633
Au Pakistan ça dépasse la simple désinformation façon robob ...
1 x
izentrop a écrit :Au Pakistan ça dépasse la simple désinformation façon robob ...
Ridicule.
Tronchenbiais n'en fini pas de toucher le fond.
Mais je suis ok pour lui payer le billet d'avion pour le Pakistan. Qu'il aille expliquer aux talibans que le vaccin "est efficace et sans danger" à grand renfort d'études : qu'il n'oublie pas de filmer le débat quand il expliquera que l'étude est validées par ses paires (avant de les perdre).
2 x
-
- Econologue expert
- x 5025
Ce qu'il ressort du torchon de la tronche en biais, c'est que les Taliban sont aussi cons que les anti vax intégristes, qui sont aussi cons que les pro vax orthodoxes, et que sa bouse ne prouve en rien que les machins à ARN sont efficaces. Bref, du fond de poubelle d'Izy, encore.
1 x
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 660
Renvoyez tout le monde dos à dos est la solution facile. Le consensus scientifique est que la vaccination en général, est évidemment efficace, contrairement aux biais de sélection de la désinformation de robobard.
On n'a pas non plus vu de pro-vax aller tuer des anti-vax avec des bombes, signe que l'intelligence est plus chez les premiers que chez les seconds.
On n'a pas non plus vu de pro-vax aller tuer des anti-vax avec des bombes, signe que l'intelligence est plus chez les premiers que chez les seconds.
1 x
Exnihiloest a écrit :On n'a pas non plus vu de pro-vax aller tuer des anti-vax avec des bombes, signe que l'intelligence est plus chez les premiers que chez les seconds.
C'est tellement plus facile,discret et moins cher d'obtenir le meme resultat avec des virus bricolés
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Exnihiloest a écrit : biais de sélection de la désinformation de robobard.
En attendant, je vois relayé ici un sacret paquet de conneries, toujours des mêmes comptes, genre Eric Billy, Molimard, tronchenbiais, Vincent Flibustier. En générale plus aucun argument qu'on pourrait qualifier de scientifique ou pour le moins statistique, mais des attaques ad hominem.
Je m'efforce de rendre le débat intelligible avec des arguments sourcés, en étayant mes réponses, sur lesquelles je n'ai aucune contradiction sérieuse sinon, le genre de réponse agressive sans intérêt que du vient de faire.
Vous devez être victime d' une forme de syndrome de Stockholm : je compatis car avec tous ce qui sort, je ne serais pas à l'aise si j'étais vacciné. Je ne le suis pas vraiment pour les membres de ma famille que je n'ai pas réussi à persuader à temps.
3 x
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 660
robob a écrit :faits scientifiquement établis par le prestigieux conseil scientifique de France et le non moins prestigieux Institut Pasteur: "un non vacciné transmet 12 fois plus qu'un vacciné",
...
Cette étude parue en 2021 démontre que les clismastrologues utilisent des méthodes mathématiques statistiques erronées, et que si on utilise les bonnes, le signal anthropique du réchauffement disparaît.
Donc la preuve est faite que le réchauffement anthropique est une vaste blague.
Formidable, la méthode robob : la vérité scientifique sortirait d'une étude particulière ! Suffit de choisir la bonne.
0 x
Exnihiloest a écrit :robob a écrit :faits scientifiquement établis par le prestigieux conseil scientifique de France et le non moins prestigieux Institut Pasteur: "un non vacciné transmet 12 fois plus qu'un vacciné",
...
Cette étude parue en 2021 démontre que les clismastrologues utilisent des méthodes mathématiques statistiques erronées, et que si on utilise les bonnes, le signal anthropique du réchauffement disparaît.
Donc la preuve est faite que le réchauffement anthropique est une vaste blague.
Formidable, la méthode robob : la vérité scientifique sortirait d'une étude particulière ! Suffit de choisir la bonne.
je ne cite pas une étude qui nie ton discours covidiste-pro-vax, c'est le contraire :
Je cite une étude montrant en juin 2021 que le vaccin réduit par 12 la transmission : étude de Pasteur et du CS de Delfraissy.
Les faits en 2022 montrent que cette étude se trompe complètement. Touts les études observationnelles en 2022 montrent que le vaccin ne protège absolument pas de la transmission.
Peux-tu affirmer que cette étude du CS est fondée sur quelque chose de sérieux ?
Si oui, tu l'expose ici.
Si non, c'est que tu ne peux pas nier que quelque chose qui t'échappe cloche dans cette étude, qu'elle est biaisée.
Si je cite l'étude du CS, c'est pour montrer comment vous vous faites embobiner, toi et ta clique, avec la prétendue EBM :
- Un vaccin qui n'est pas évalué contre la transmission n'est pas utile pour les personne non à risque (95% de la population).
- Il faut donc qu'il soit efficace contre la transmission pour pouvoir l'imposer.
- Le CS sort une étude.
- La presse contribue au matraquage
-Le gouvernement peux imposer toutes ses conneries liberticides au nom de la "solidarité". Et au passage tous les acteurs accoquinés avec les labos se remplir les fouilles.
Au passage tu noteras qu'on emploie la même méthode dans la plupart des pays. Le meilleur exemple étant Israël, avec ces toutes premières études observationnelles qui rapportaient des efficacité à 95% contre la transmission et les formes graves. S'ils se sont plantés sur la transmission, c'est que pour les formes graves c'est pareil.
En réalité, ils ne se plantent pas : ils trichent pour pouvoir imposer un point de vue dans la presse. Ça finira au pénal.
Même exemple avec la dernière blague sur les 17 000 DC causés par HCQ. Il faut vraiment être intoxiqué par la presse pour penser que l'hydroxychloroquine soit un médicament dangereux. A bon entendeur.
2 x
-