Aux clowns qui attaquent Booba et Akhenaton
En défense du Droit de TOUT un chacun de s'exprimer sur des sujets aussi importants.
Je suis toubib, prof d'université et ai une carrière professionnelle stellaire... et je continue!
Il est marrant que vous leur jetiez à figure ces "arguments d'autorité" que vous ne goutez guère quand JE VOUS remonte les bretelles...
Vous êtes des clowns pathétiques - tjs dans la critique NON constructive au lieu d'aider les gens à comprendre ce qui arrive par des échanges contributifs.
Je suis plutôt d'accord avec Akehnaton et Booba
Et j'ai les DIPLOMES réels et multiples que vous n'avez pas... n'est ce pas Fab, Lonni la saucisse, Molibobard etc....?
Quant au Dr Barrière, ce n'est pas un faux papier dans une grande revue qui va faire de vous un "géant" de la science.
Quant à Mme Saada, vous n'avez toujours pas répondu sur PubPeer à propos du VRAI problème Ethique lié à votre publication et signalé sur pub peer il y 3-4 semaines... votre temps serait mieux utilisé à cette réponse qu'à participer à une attaque concertée d'un artiste qui parle avec son coeur et ses tripes!
Sayonara les Mariolles de l'Ordre Noir
Votre regime de peur instrumentalisée s'achève...
Kiss the Devil on your way down down...
PS - Merci à Booba et à Akhenaton.