Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11418

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

par Christophe » 19/01/24, 10:26

izentrop a écrit :Sinon ...

Mais quel gros ignare...donneur de leçons... il y a rien de hasardeux dans le protocole Raoult : l'HCQ avait montré son efficacité sur le SARS-cov1 !

Y a des études...mais visiblement ce tocard ne les connait pas...Honteux de laisser la parole à de tels idiots...mais tout ceci fait partie du "plan" de déstabilisation de Raoult...

Sinon si si y a des médicaments qui peuvent soigner plusieurs pathologies (il existe même un ouvrage qui compile tout cela : le VIDAL)...mais je suis pas médecin MOI !
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11418

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

par Christophe » 19/01/24, 10:28

menfin a écrit :Didi le rebelle
h-index 211 et 113 depuis le cocovid19

Euh..c'est quoi le h-index ? Un score qui classe les (publications des) chercheurs j'imagine ?

Gagné : https://bu.u-bourgogne.fr/EXPLOITATION/ ... index.aspx
0 x
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1200

par reinoso » 19/01/24, 11:54

izentrop a écrit :Sinon ...

généralement courtois avec ses confrères le professeur DR balaie la pseudo étude molibobard en disant je cite "ces clowns ..."
j'attends avec impatience un éventuel procès en diffamation !

en attendant les comploplos copieusement insultés et diffamés par le petit zizi avaient raisons d alerter ... risque de cancer avéré etc ...

pendant ce temps la , Martin ZIZI demande l 'arrêt de cette machination infernale
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11418

par Christophe » 19/01/24, 12:01

reinoso a écrit :pendant ce temps la , Martin ZIZI demande l 'arrêt de cette machination infernale

Euh tu parles de quelle période ? Aujourd'hui ?

Martin cause encore en public ?
On parle encore de la vaccination covid ?

Je savais pas... :shock:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11418

par Christophe » 19/01/24, 12:11

0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1699

par izentrop » 19/01/24, 13:11

Christophe a écrit :Euh..c'est quoi le h-index ? Un score qui classe les (publications des) chercheurs j'imagine ?

C'est devenu une pompe à fric dont Raoult a très vite compris l'intérêt et est maitre en la matière
La communauté scientifique voue un véritable culte à l’indice h. Et ce fétichisme pour un simple chiffre peut avoir des conséquences néfastes pour la recherche scientifique. La France, par exemple, utilise le Système d’interrogation, de gestion et d’analyse des publications scientifiques (SIGAPS) pour octroyer des fonds de recherches à ses laboratoires de sciences biomédicales, sur la base du nombre d’articles qu’ils publient dans les revues dites « à fort facteur d’impact ». Comme le rapporte Le Parisien, le rythme frénétique de publications du Dr Raoult permet à son institution de rattachement d’engranger entre 3 600 et 14 400 euros par an, pour chaque article publié par son équipe.
https://theconversation.com/einstein-va ... e-h-141169
L'astuce du Pr. Raoult pour publier massivement des études et décrocher des financements

Espérons que les autorités ont pris la mesure de l'arnaque...
0 x
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1200

par reinoso » 19/01/24, 13:47

Christophe a écrit :
reinoso a écrit :pendant ce temps la , Martin ZIZI demande l 'arrêt de cette machination infernale

Euh tu parles de quelle période ? Aujourd'hui ?

Martin cause encore en public ?
On parle encore de la vaccination covid ?

Je savais pas... :shock:

martinz.jpg
martinz.jpg (50.56 Kio) Consulté 595 fois

futurisme.jpg
futurisme.jpg (156.76 Kio) Consulté 595 fois

0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1699

par izentrop » 19/01/24, 14:01

Christophe a écrit :L'étude sur le SARS cov 1 : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1232869/
In vitro Bof!!!! :mrgreen:
0 x
menfin
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
x 1

par menfin » 19/01/24, 14:04

izentrop a écrit :
Christophe a écrit :Euh..c'est quoi le h-index ? Un score qui classe les (publications des) chercheurs j'imagine ?

C'est devenu une pompe à fric dont Raoult a très vite compris l'intérêt et est maitre en la matière
La communauté scientifique voue un véritable culte à l’indice h. Et ce fétichisme pour un simple chiffre peut avoir des conséquences néfastes pour la recherche scientifique. La France, par exemple, utilise le Système d’interrogation, de gestion et d’analyse des publications scientifiques (SIGAPS) pour octroyer des fonds de recherches à ses laboratoires de sciences biomédicales, sur la base du nombre d’articles qu’ils publient dans les revues dites « à fort facteur d’impact ». Comme le rapporte Le Parisien, le rythme frénétique de publications du Dr Raoult permet à son institution de rattachement d’engranger entre 3 600 et 14 400 euros par an, pour chaque article publié par son équipe.
https://theconversation.com/einstein-va ... e-h-141169
L'astuce du Pr. Raoult pour publier massivement des études et décrocher des financements

Espérons que les autorités ont pris la mesure de l'arnaque...
visiblement, comme l'interviewé beufeumeu, la connaissance de la recherche académique est au dela de la capacité des médias de masse
10 k€ pour une équipe de recherche dont le budget doit etre 10 ou 100x ce chiffre au minimum (s'ils sont bon hein) serait une motivation ?
d'autant que le message principal de ces tabloïds est un sous entendu d'enrichissement personnel, en france, pour des fonctionnaires :shock:
0 x
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1200

par reinoso » 19/01/24, 14:31

Martin ZIZI a l instant

Aux clowns qui attaquent Booba et Akhenaton
En défense du Droit de TOUT un chacun de s'exprimer sur des sujets aussi importants.

Je suis toubib, prof d'université et ai une carrière professionnelle stellaire... et je continue!

Il est marrant que vous leur jetiez à figure ces "arguments d'autorité" que vous ne goutez guère quand JE VOUS remonte les bretelles...

Vous êtes des clowns pathétiques - tjs dans la critique NON constructive au lieu d'aider les gens à comprendre ce qui arrive par des échanges contributifs.

Je suis plutôt d'accord avec Akehnaton et Booba :)
Et j'ai les DIPLOMES réels et multiples que vous n'avez pas... n'est ce pas Fab, Lonni la saucisse, Molibobard etc....?
Quant au Dr Barrière, ce n'est pas un faux papier dans une grande revue qui va faire de vous un "géant" de la science.

Quant à Mme Saada, vous n'avez toujours pas répondu sur PubPeer à propos du VRAI problème Ethique lié à votre publication et signalé sur pub peer il y 3-4 semaines... votre temps serait mieux utilisé à cette réponse qu'à participer à une attaque concertée d'un artiste qui parle avec son coeur et ses tripes!

Sayonara les Mariolles de l'Ordre Noir
Votre regime de peur instrumentalisée s'achève...
Kiss the Devil on your way down down...

PS - Merci à Booba et à Akhenaton.

mariolles.jpg
mariolles.jpg (32.31 Kio) Consulté 575 fois
1 x