Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 416
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 251

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par gfgh64 » 15/01/24, 12:36

Obamot a écrit :
izentrop a écrit :
Nicolas Blaireau a écrit : Personnellement, je connais plusieurs personnes en forme / sans problème de santé clouées au lit plusieurs jours ces dernières semaines.
[highlight=yellow] bein non, le simple fait d’avoir eu ses défenses immunitaires débordées par la reproduction d’une chose aussi insignifiante qu’un virus, prouve que l’on n’était pas en forme, et avec des déficiences depuis assez longtemps…


peut êtres mais comment êtres sur
perso ,quand j'ai chopé la covid j'ai passé 3 jours à dormir je me réveillais toute les 5 ou 6 heures j'avais du mal a tenir debout mes jambes était douloureuse et tremblais je tenais a peine debout aussi,,je buvais de l'eau et me recouchais,j'ai passé 3 jours comme ça

je suis très rarement malade,vraiment,je dois prendre 3 doliprannes par an (environ) et plus de 10 ans que j'ai pas eu besoin d'antibio
vue que ta l'air expert,je me demande bien ou il est faible mon système immunitaire et quel maladie sous-jacente je pourrais bien avoir
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 416
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 251

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par gfgh64 » 15/01/24, 12:38

ps j'ai pris aucun medoc pendant ma covid,j'ai pas paniqué car je respirais super bien quand je tenais pas debout !!!!
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29212
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5748

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Obamot » 15/01/24, 13:37

C’est pas comme si j’étais ton médecin… (j’entends par là que je ne connais pas ton anamnèse).

Je ne sais pas non plus quel est ton “bol alimentaire”.

As-tu des déficits alimentaires.

Si tu pratiques un sport et lequel?

Ton activité professionnelle?

Si y’a des affections héréditaires dans la famille?

Si t’as la peau sèche par endroit?

As-tu déjà eu des allergies, mêmes légères?

Si t’es en surpoids…?

Ensuite, des fois il suffit simplement de prendre froid. Guère d’effets sur certains sujets, et beaucoup sur d’autres.

Durant ta Covid, est-ce que tu as expectoré et où eu besoin de te moucher, et dans chaque cas, c’était blanc ou vert?

Une chose que l’on oublie aussi, c’est l’état mental. D’éventuelles addictions, etc…

Voilà, voilà, juste une petite entrée en matière… Comment pourais-je répondre sans connaître tes points faibles VS forts?

Mais le simple fait d’avoir été malade est un bon indicateur.
0 x
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 416
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 251

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par gfgh64 » 15/01/24, 14:46

gfgh64 a écrit :
je suis très rarement malade,vraiment,je dois prendre 3 doliprannes par an (environ) et plus de 10 ans que j'ai pas eu besoin d'antibio


et encore,pour les doli,si j"en prend un c'est quand je me fais mal,par contre je laisse la douleur 2 ou 3 jours avant d'en prendre un,le soir et je me réveille tout neuf

ce que je citais dans mon poste était pour mètres en avant que malgres un bon système immunitaire et en bonne forme la covid ma couché 3 jours et que sans rien prendre en doli ou autre ça n'a duré que 3 jours,le temps ,peut être qu'il a fallu a mon système immunitaire de règle le soucis,tous simplement,sans aucun traitement je la répète et malgres une forte fièvre les premiers jours,mais sans aucun problème respiratoire,bien sur,autrement j'aurais bien sur agit autrement

du coup

Nicolas Blaireau a écrit :
Personnellement, je connais plusieurs personnes en forme / sans problème de santé clouées au lit plusieurs jours ces dernières semaines.
[highlight=yellow]bein non, le simple fait d’avoir eu ses défenses immunitaires débordées par la reproduction d’une chose aussi insignifiante qu’un virus,prouve que l’on n’était pas en forme, et avec des déficiences depuis assez longtemps…
[/highlight

c'est peut êtres exactement le contraire,tu ne peut pas autant affirmer ce que tu prétend ,

;

Je ne sais pas non plus quel est ton “bol alimentaire”.

As-tu des déficits alimentaires.

Si tu pratiques un sport et lequel?

Ton activité professionnelle?

Si y’a des affections héréditaires dans la famille?

Si t’as la peau sèche par endroit?

As-tu déjà eu des allergies, mêmes légères?

Si t’es en surpoids…?

Ensuite, des fois il suffit simplement de prendre froid. Guère d’effets sur certains sujets, et beaucoup sur d’autres.

Durant ta Covid, est-ce que tu as expectoré et où eu besoin de te moucher, et dans chaque cas, c’était blanc ou vert?

Une chose que l’on oublie aussi, c’est l’état mental. D’éventuelles addictions, etc…

Voilà, voilà, juste une petite entrée en matière… Comment pourrais-je répondre sans connaître tes points faibles VS forts?



j’espère juste ne pas avoir été trop ennuyant ou marrant,
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29212
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5748

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Obamot » 19/01/24, 10:53

De rien, ah t'as pas bien lu. J'ai bien écrit:
"C’est pas comme si j’étais ton médecin…"

Me doutant bien que vu tes propos antérieurs et médisants, notamment eût égard à ton esprit retord, ça allait partir en vrille.

Et toi comme Simplet, êtes tombés la tête la première dans vos propres sophismes...

A votre" décharge" (et sans trop me moquer) vous n'avez ni l'un, ni l'autre aucune compétence requise pour valider ou infirmer les quelques modestes hypothèses de questions que j'ai avancé.

Si j'avais voulu me la jouer "toubib" je m'y serais pris autrement, et certainement pas publiquement, au risque que tu répondes en dévoilant trop d'éléments confidentiels sur ton état de santé. D'ailleurs d'après le peu d'éléments que tu as donné, je peux déjà te dire que tes propos sont erronés car contradictoires (l'interprétation de ce que tu as constaté ne vaut rien) , et au vu de ton message à lui seul, tu n'es probablement PAS dans le prétendu "bon état de santé" que tu crois être... Et les dégradations se font à TRÈS long terme.

Comme je ne veux pas rentrer dans une polémique stérile (et ennuyeuse) j'ai résumé au plus simple ici:
medias/le-cancer-vu-par-regenere-t16037-580.html#p546707
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15808
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4690

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 19/01/24, 11:01

Continue d'enfoncer les portes ouvertes par d'autres, ça fait circuler l'air.... sans trop me moquer. :roll:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29212
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5748

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Obamot » 19/01/24, 11:11

Ah ouais, tu veux éructer comme tes propos aussi simplistes que dire:
— "l'eau ça mouille"

heureusement que t'es là... medias/le-cancer-vu-par-regenere-t16037-580.html#p546712

:mrgreen:
0 x
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1690
Inscription : 27/11/18, 23:38
x 762

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par VetusLignum » 21/01/24, 22:29

VetusLignum a écrit :Un nouvel effet indésirable des vaccins MRNA, qu'à ma connaissance aucun des "anti-vax" n'avait même osé imaginer : les vaccinés vont (d'autant plus qu'ils multiplient les rappels) réagir contre le virus du covid en produisant des anti-corps IgG4. Ce ce sont les anti-corps que l’organisme produit normalement contre des corps étrangers sans danger (comme des pollens), afin qu'il n'y ait pas des réaction immunitaire contre eux. Mais si l'organisme traite le virus du covid de cette manière, alors le virus va se multiplier sans limites, en causant tous les dégâts dont il est capable, et la mort sera à mon avis inévitable.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/36548397/
https://veryvirology.substack.com/p/igg ... tch-end-of


More and more studies are confirming the switch to igG4 for MRNA vaccines.
https://www.igor-chudov.com/p/mrna-tech ... rit-behind
https://www.igor-chudov.com/p/booster-c ... e-explains
https://www.igor-chudov.com/p/half-of-v ... never-stop
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 23/01/24, 10:27

VetusLignum a écrit :
VetusLignum a écrit :Un nouvel effet indésirable des vaccins MRNA, qu'à ma connaissance aucun des "anti-vax" n'avait même osé imaginer : les vaccinés vont (d'autant plus qu'ils multiplient les rappels) réagir contre le virus du covid en produisant des anti-corps IgG4. Ce ce sont les anti-corps que l’organisme produit normalement contre des corps étrangers sans danger (comme des pollens), afin qu'il n'y ait pas des réaction immunitaire contre eux. Mais si l'organisme traite le virus du covid de cette manière, alors le virus va se multiplier sans limites, en causant tous les dégâts dont il est capable, et la mort sera à mon avis inévitable.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/36548397/
https://veryvirology.substack.com/p/igg ... tch-end-of


More and more studies are confirming the switch to igG4 for MRNA vaccines.
https://www.igor-chudov.com/p/mrna-tech ... rit-behind
https://www.igor-chudov.com/p/booster-c ... e-explains
https://www.igor-chudov.com/p/half-of-v ... never-stop


J'ai rien compris mais cela a l'air d'être intéressant ! :mrgreen:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13928
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1579
Contact :

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par izentrop » 23/01/24, 14:02

0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 165 invités