Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Exnihiloest » 05/02/24, 18:25

Christophe a écrit :Parce que tu crois qu'on a besoin de poutine pour nous faire nos opinions sur les manipulations de l'occident ? T'es encore plus naze que je pensais... :lol: :lol: :lol: :lol:
...


Vos "opinions" ne sont pas le résultat d'une réflexion mais la régurgitation biaisée de la désinformation et des fake news de sites merdiques et autres officines de la propagande de Poutine, auquel toi et ta petite clique vous référez de façon récurrente.

De vrais marionnettes : cervelles de bois, et ficelles reliées au Kremlin. Le plus con, c'est celui qui comme toi croit ne pas être manipulé. Mon pauvre, apprends à penser avant de donner des leçons :lol: :lol: :lol: :lol:
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79843
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11311

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 05/02/24, 18:41

Voilà ! Tu as raison !

Si tu veux réfléchir (autant que moi), réponds plutôt à la question Nord Stream pour faire avancer le débat de fond...au lieu de faire des petites attaques sournoises comme à ton habitude...

T'es triste comme gars en fait...
1 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Exnihiloest » 05/02/24, 18:41

gegyx a écrit :La france a réagi, si vite, à la mort de 2 français en ukraine, des honorables correspondants "humanitaires". :cheesy:

https://fr.sputniknews...


"sputnique", la Mecque des références des pro-poutines :roll: . Sputnique leur fournirait de la merde en bâton en leur disant "c'est du chocolat", qu'ils en redemanderaient.

En quoi consiste le jeu de cette petite clique d'extrême-droite ?

Alors que les gens honnêtes et intelligents se disent "quels ont les faits, que pouvons-nous en conclure ?", le "raisonnement" de notre petite clique est des plus simplistes, c'est :
"mes viscères me font haïr les Ukrainiens et les Occidentaux en général, alors quelles infos et quels faits puis-je sélectionner à l'appui de mes préjugés ? Peu importe où les trouver, du moment que les imbéciles ou les vicelards qui s'expriment et que je relaie le sont autant que moi".
2 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Exnihiloest » 05/02/24, 18:50

 
Et pourquoi sont-ils comme ça ? Parce que très probablement c'est à la société entière qu'ils reprochent la médiocrité de leur vraie vie dont pourtant ils sont les seuls responsables. Incapables d'assumer leur responsabilité, il faut qu'ils s'en prennent aux Ukrainiens ! Mais regardez-vous les minables, avant d'insulter ceux qui se défendent d'une invasion et dont beaucoup en meurent !
2 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3904
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1393

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par pedrodelavega » 05/02/24, 18:51

Christophe a écrit : sur les avancements de l'enquête d'acte de terrorisme sur Nord Stream ?[/size]
Cet Épiphénomène sans importance au regard de tout le reste. :roll:
2 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17203
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5757

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Remundo » 05/02/24, 19:07

mais bien sûr, oublions vite Nordstream avec les petits yeux qui roulent hypocritement...

à l'échelle de la guerre, oui c'est un épiphénomène, mais cela montre bien que les Américains ne sont pas nos alliés et qu'ils ne faut pas soutenir aveuglément leur doctrine géopolitique. D'un point de vue politique étrangère, c'est une trahison majeure.
1 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Exnihiloest » 05/02/24, 19:09

pedrodelavega a écrit :
Christophe a écrit : sur les avancements de l'enquête d'acte de terrorisme sur Nord Stream ?[/size]
Cet Épiphénomène sans importance au regard de tout le reste. :roll:


Exact. Ca fait partie de leurs sélections biaisées dont sa clique nous abreuve tous les jours. Des tonnes d'insignifiant qui dans leurs esprits deviennent des preuves, et dont Poutine joue grâce à la loi de Brandolini.
Quand Christophe aura appris à penser, peut-être comprendra-t-il que ses credo sont basés sur le principe du mille-feuille argumentatif, un sophisme.
2 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17203
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5757

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Remundo » 05/02/24, 19:19

Dis-moi le Néant, tu éructes encore ta dialectique pédante et pavlovienne, je te remets ça pour la route. Tu n'y as pas répondu d'ailleurs... Faudra dire autre chose que fachostremedrouate clique du méchant Poutine toussatoussa...
Remundo a écrit :Les gentils occidentaux progressistes et bienpensants que tu soutiens ont le sang de centaines de milliers d'innocents sur les mains en Ukraine. Ils ont délibérément poussé l'Ukraine dans le chaos.

Et puisque que tu nous saoûles la moitié du temps avec les Fuijs et tout le bastringue stremedrouate ad-hitlerum qui fouette le fromage neuronal de ta pensée... Les Israëliens sont sympas hein, iz'ont "humainement" bien raison hein !?

Tu nous serines tes vieilles redites anti-ces-mites tandis qu'AUJOURD'HUI le Peuple qui a tant souffert semble appliquer avec brio un certain savoir-faire génocidaire dont il a pourtant été victime, avec ton accord, oui oui...

T'as écrit une superbe tirade sur le fil "le Conflit israëlopalestinien",

où tu légitimes la barbarie israëlienne quand dans le même temps tu pousses régulièrement des cris d'orfraie contre Poutine...
Le Néant a écrit :On comprend aussi ce que j'expliquais plus haut, que les règles "déontologiques" en matière de guerre ne peuvent s'appliquer qu'entre ceux qui les respectent, pas à sens unique, et pourquoi il devient humainement naturel que l'anti-terrorisme israélien déroge aux "bonnes pratiques" démocratiques d'un état de droits.


Tu vois, on n'a aucune leçon à recevoir de toi. Va vendre ta moraline ailleurs à qui voudra l'acheter et prévois un emballage à géométrie variable pour la contenir.
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Exnihiloest » 05/02/24, 19:26

Remundo a écrit :Dis-moi le Néant, tu éructes encore ta dialectique pédante et pavlovienne, je te remets ça pour la route. Tu n'y as pas répondu d'ailleurs...

Entre ce que j'écris et les interprétations débiles et calomnieuses que tu en fais, il y a un monde.
Ma dialectique n'est pédante qu'aux yeux des complexés de ne jamais rien comprendre que ce qui est au ras des pâquerettes. Hors de quelques interventions sur des sujets techniques, je n'ai jamais vu dans ta prose le moindre intérêt intellectuel. Alors plutôt que de m'ennuyer, discute plutôt avec tes collégiens.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79843
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11311

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 05/02/24, 19:29

Exnihiloest a écrit :
pedrodelavega a écrit :
Christophe a écrit : sur les avancements de l'enquête d'acte de terrorisme sur Nord Stream ?[/size]
Cet Épiphénomène sans importance au regard de tout le reste. :roll:


Exact. Ca fait partie de leurs sélections biaisées dont sa clique nous abreuve tous les jours. Des tonnes d'insignifiant qui dans leurs esprits deviennent des preuves, et dont Poutine joue grâce à la loi de Brandolini.
Quand Christophe aura appris à penser, peut-être comprendra-t-il que ses credo sont basés sur le principe du mille-feuille argumentatif, un sophisme.


Finalement pedro et toi, vous êtes 2 petites ordures qui cautionnent le terrorisme (d’État...)...et qui après viennent faire des lèçons à ceux qu'ils considèrent (à tort) comme des fachos...

C'est beau...l'honnêteté intellectuelle !

Un acte qui redistribue les cartes de 30 à 40% de l'approvisionnement énergétique à l'échelle de pays n'est pas un épiphénomène...
2 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités