Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 390
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 236

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par gfgh64 » 08/02/24, 15:33

Christophe a écrit :
gfgh64 a écrit :si si ,j'aimerais beaucoup avoir ton interprétation de cette liste,vraiment,parce que moi,je ne la comprend pas


Y a rien de spectaculaire, t'as juste une IP variable (comme encore la plupart des abonnements ADSL...) de chez Bougues (toutes les bbox.fr)

Les IP sans resolve, c'est à dire brutes, c'est quand tu utilises ton VPN...mais rien n'est caché sur internet, si tu veux savoir à qui appartient une IP : https://who.is/


En fait y a rien à dire sur cette liste d'IP...


et bien merci à toi pour tes éclaircissements,et d'avoir pris du temps,je me sentais coupable de contribuer à des poussées paranoïaque de certain, :cheesy:
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10160
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2885

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par sicetaitsimple » 08/02/24, 17:29

Ah, voilà un Globe Trotter tout perturbé parce qu'il n'a pas accès aux MP sur Econologie!
C'est bien Obamot, pas Indiana Jones!
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29115
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5735

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Obamot » 08/02/24, 17:45

Pfff, perturbé par quoi déjà? :cheesy:

Et tu veux dire que toi, qui te fait passer pour un chevalier blanc sur un peu tous les sujets que tu (mal)traites, t’es pas capable de déterminer que l’admin et boss du forum a des pratiques discriminatoires et complètement infondées? Bah c’est ballot parce qu’en agissant ainsi tu démontres qu’une fois de plus tu n’as pas la crédibilité que tu revendiques. C’est ballot.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79677
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11221

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Christophe » 08/02/24, 18:31

Obamot a écrit :Tes sûr que c'est légal de faire ça ? Swisscom est un opérateur national au même titre que Deutche Telekom ou Orange-Wanadoo, ou que sais-je, ch'ais plus trop, et alors, le maillage est trop gros, resserre un peu :mrgreen: Je suis un globe trotter, j’ai toutes sortes d’adresses IP qui dépendent des endroits où je me connecte et non d’une volonté d’effacer quoi que ce soit. D'ailleurs j'ai bien d'autres choses fort intéressantes que je fais ailleurs... Donc je m'en tape complètement, j'ai pas l'profil.

C’est plutôt toi le nuisible qui ne joue pas le jeu en ne rétablissant pas mon compte complètement fonctionnel.


Ferme là un peu...c'est illégal pour toi et légal pour les autres ? T'es vraiment un gros tordu...Tu te gaussais bien en voyant les IP de l'autre...Pour rien d'ailleurs...

Pour ton compte tu peux rêver, t'as déjà de la chance d'avoir les fonctions de base...je peux resserrer encore un peu... :mrgreen:
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79677
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11221

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par Christophe » 08/02/24, 18:32

sicetaitsimple a écrit :Ah, voilà un Globe Trotter tout perturbé parce qu'il n'a pas accès aux MP sur Econologie!
C'est bien Obamot, pas Indiana Jones!


Obistro ouais, voir sujet humour.

IL SAOULE et sans alcool, la fête est moins folle !
2 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : janic et 182 invités