Objets à inventer !

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Forhorse
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2504
Inscription : 27/10/09, 08:19
Localisation : Perche Ornais
x 376

Re: Objets à inventer !




par Forhorse » 10/02/24, 16:44

Sur la dernière video l'entrée et la sortie de la pompe qui fait soit disant office de compresseur sont inversé par rapport à ce qu'elles devraient être sur un circuit fonctionnel.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Objets à inventer !




par Christophe » 10/02/24, 17:41

Comment qu'ils font pour faire givrer l'évaporateur alors ? Avec un sèche cheveux inversé ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
oli 80
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1691
Inscription : 02/01/09, 17:23
Localisation : moselle 57
x 114

Re: Objets à inventer !




par oli 80 » 10/02/24, 18:27

Re,
c' est les 3 vidéos proviennent de 3 chaines youtube différentes,
les montages sont très similaires en plus elles sont toutes recentes
0 x
Petrus
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 590
Inscription : 15/09/05, 02:20
x 314

Re: Objets à inventer !




par Petrus » 10/02/24, 18:42

J'ai pas regardé les vidéos, pas envie de perdre du temps avec des vidéos bidons. Je pense que le froid est juste produit par l'évaporation du gaz dans l'atmosphère, le truc peut marcher une fois mais c'est tout ensuite faut recharger.
0 x
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2251
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 522

Re: Objets à inventer !




par phil59 » 10/02/24, 21:41

Une fois, sur une voiture GPL, vieille, très vielle, et pb de démarrage, à force, j'ai eu le vapo qui a givré en surface .... ( je ne démarrais qu'au GPL, plus de pompe à essence).
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
Avatar de l’utilisateur
Forhorse
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2504
Inscription : 27/10/09, 08:19
Localisation : Perche Ornais
x 376

Re: Objets à inventer !




par Forhorse » 10/02/24, 22:40

Christophe a écrit :Comment qu'ils font pour faire givrer l'évaporateur alors ? Avec un sèche cheveux inversé ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pas compliqué d'avoir un petit tuyaux caché (les joies du montage vidéo) pour faire venir un peu de gaz qui s’évapore (pas besoin de chercher un gaz compliqué/rare, du butane fait l'affaire)
C'est du même niveau que les vidéos "free energy" qui montrent que si tu entraine un alternateur avec un moteur et que tu reboucles le circuit électrique alors ça produit de l’énergie infiniment...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités