Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Avatar de l’utilisateur
DrBombay
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 253
Inscription : 05/11/23, 17:11
x 80

Re: Tension avec la Russie en Ukraine00




par DrBombay » 10/03/24, 19:27

gegyx a écrit :
D'ailleurs une réponse intelligente à la ritournelle "la russie est coupable car l'agresseur" à 42:14 :cheesy:

Vu :mrgreen:
Encore un perméable à la propagande Russe.
Ce Mr est peut être très savant mais pourtant il se goure sur l’agencement de faits réels ou en oublie.

Fait un peu chier de réexpliquer ce que vous ne lisez pas ou n’intégrez pas.
Cherchez honnêtement et vous trouverez......
Le pb du Dombass c’est la Russie qui l’a crée, la Russie a aussi bombardé des civils en faisant endosser cela aux Ukrainiens (pourquoi se priver), c’est de la pourriture la plus infecte et vous de la gober…
Officiellement la Russie n’etait pas dans Dombass. GROS LOL jaune...
Pourtant là dès 2014......................... Comme si des separatistes pouvaient tenir tete à une armée nationale.....
Faudra prendre des cours de réalisme.
1 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7218
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3151

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par gegyx » 10/03/24, 20:48

oui, en niant les accords de Minsk qu'ils ont signés et en bombardant la populations ukrainiennes à l'arme lourde. Tu n'as pas vraiment lu et le guitar non plus.
Fait un peu chier de réexpliquer ce que vous ne lisez pas ou n’intégrez pas.
et depuis (très) longtemps
2 x
Avatar de l’utilisateur
DrBombay
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 253
Inscription : 05/11/23, 17:11
x 80

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par DrBombay » 11/03/24, 07:19

gegyx a écrit :oui, en niant les accords de Minsk qu'ils ont signés et en bombardant la populations ukrainiennes à l'arme lourde. Tu n'as pas vraiment lu et le guitar non plus.
Fait un peu chier de réexpliquer ce que vous ne lisez pas ou n’intégrez pas.
et depuis (très) longtemps

Idem j'apprécie l'expression claire et nette, donc+1.

Sur le fond, que Minsk soit respecté ou non ( un accord international donc) , en tant que vrai pacifiste, en tant qu’être humain, ça ne justifie pas une tuerie de masse, car rien a part une tuerie de masse ne justifie une reponse en tuerie de masse (auto defense)
Donc cette guerre ce n’est qu’un prétexte de la part de Poupou pour etendre son empire, occuper sa population sur d'autres sujets que la democratie ou les inegalités. Si, si il y en a qui ent ont marre de son regime de terreur.

Honnêtement qui voit l’Otan envahir la Russie ( avant toute agression de la part de Poupou)

Rappel : Préférer le légal à l’humain est tout simplement amoral.

Bon et puis on voit bien que Poupou se cherche pour justifier son droit à tuer Ukrainiens et Russes en masse.
Denazification, puis protection des Russophones ( pb qu’il a lui-même crée…). Je n’ai jamais vraiment aimé le pipeau comme instrument.

Et donc puisqu’on ne nous lit pas , je ne poursuis pas.
Voilà qui explique bien votre enfermement purement idéologique. Ca confine au HP.
Et merci de l’avoir écrit, ça va me faire gagner un temps FOU.
Tu vois, ce n’est pas si compliqué de me faire partir, il suffit de touver les bons mots.
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7218
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3151

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par gegyx » 11/03/24, 09:57

DrBombay a écrit :Sur le fond, que Minsk soit respecté ou non ( un accord international donc) , en tant que vrai pacifiste, en tant qu’être humain, ça ne justifie pas une tuerie de masse, car rien a part une tuerie de masse ne justifie une reponse en tuerie de masse (auto defense)
Donc cette guerre ce n’est qu’un prétexte de la part de Poupou pour etendre son empire, occuper sa population sur d'autres sujets que la democratie ou les inegalités. Si, si il y en a qui ent ont marre de son regime de terreur.

Honnêtement qui voit l’Otan envahir la Russie ( avant toute agression de la part de Poupou)

Rappel : Préférer le légal à l’humain est tout simplement amoral.

Bon et puis on voit bien que Poupou se cherche pour justifier son droit à tuer Ukrainiens et Russes en masse.
Denazification, puis protection des Russophones ( pb qu’il a lui-même crée…). Je n’ai jamais vraiment aimé le pipeau comme instrument.

Et donc puisqu’on ne nous lit pas , je ne poursuis pas....
Et merci de l’avoir écrit, ça va me faire gagner un temps FOU.
Tu vois, ce n’est pas si compliqué de me faire partir, il suffit de touver les bons mots.


:lol: Paroles, paroles...
Le clone remplaçant et déjà réinstallé.
C'est terrible un tel karma : << Le tonneau des Danaïdes >>
:(
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16903
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5599

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Remundo » 11/03/24, 10:01

oui donc les précédents pseudos de l'ami Bombé sont Eclectron et qui déjà, Humus ?
1 x
Image
Avatar de l’utilisateur
DrBombay
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 253
Inscription : 05/11/23, 17:11
x 80

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par DrBombay » 11/03/24, 10:14

Au moins ça vous donne de quoi accrocher, sauf que ce n'est que de la forme très superficielle.

Sur le fond du sujet vous etes plutot sec, sauf à repeter en boucle mensonges et propagandes, cela reste malgré tout des arguments encore tres superficiels. Aucune valeur d'humanité.
Je ne vous jette pas la pierre les 4 zamis et+, c'est le lot de la majorité de l'humanité.
On a le monde qu'on mérite.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29212
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5748

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Obamot » 11/03/24, 10:22

J’ai révisé mon seuil d’agressivité (en drastique baisse) avec Bombe-Humus même si y’a parfois du décousu dans l’accusation.

Pourquoi(?) parce qu’il nous fait réfléchir sur un sujet important “L’HUMANITÉ”, don’t certains aspects enfouis, qu’on n’a pas forcément envie d’aborder si ÇA POUVAIT ne pas aller dans le sens qu’on souhaiterait… j’dis ça, j’dis rien, laissons place ã cette critique, y’a du vrai. A voir la suite du raisonnement avec pesée des arguments!…

DrBombay a écrit :
Obamot a écrit :IMG_1496.gif

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à mépriser la vie humaine ?
Et mépriser la libre détermination ?
CHEF OUI CHEF, t’as raison, (notez que l’image animée ne faisait que repręsenter quelqu’un mangeant du pop-corn… donc pas de mépris la derrière…)
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7218
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3151

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par gegyx » 11/03/24, 10:44

La solitude est un mal envahissant...

et pour survivre, l'arapède s'accroche, s'accroche, s'accroche au rocher, pour survivre....

:|
1 x
Avatar de l’utilisateur
DrBombay
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 253
Inscription : 05/11/23, 17:11
x 80

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par DrBombay » 11/03/24, 10:55

gegyx a écrit :La solitude est un mal envahissant...

et pour survivre, l'arapède s'accroche, s'accroche, s'accroche au rocher, pour survivre....

:|

Absolument !....pas
Ca me dérange de voir des gens s'enferrer dans le mensonge et le propager. Ca salope mon monde, notre monde.
Je n'ai pas encore la capacité d'en avoir rien à foutre mais ça va venir....

Je suis débordé de positif et de beau à batir et la solitude toute relative ne me pèse pas, mais je ne vais pas m'épancher ici sur le pourquoi du comment. Trop de nuisants, j'ai pas dit nuisibles. :mrgreen:

Tu me retardes un peu.
0 x
Avatar de l’utilisateur
DrBombay
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 253
Inscription : 05/11/23, 17:11
x 80

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par DrBombay » 11/03/24, 11:02

Obamot a écrit :J’ai révisé mon seuil d’agressivité (en drastique baisse) avec Bombe-Humus même si y’a parfois du décousu dans l’accusation.

Pourquoi(?) parce qu’il nous fait réfléchir sur un sujet important “L’HUMANITÉ”, don’t certains aspects enfouis, qu’on n’a pas forcément envie d’aborder si ÇA POUVAIT ne pas aller dans le sens qu’on souhaiterait… j’dis ça, j’dis rien, laissons place ã cette critique, y’a du vrai. A voir la suite du raisonnement avec pesée des arguments!…

DrBombay a écrit :
Obamot a écrit :IMG_1496.gif

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à mépriser la vie humaine ?
Et mépriser la libre détermination ?
CHEF OUI CHEF, t’as raison, (notez que l’image animée ne faisait que repręsenter quelqu’un mangeant du pop-corn… donc pas de mépris la derrière…)


Scousi moi pas bien comprendre la premiere reponse.

et la deuxieme, tu affiches bien du merpis à l'aspect humain que je tente d'introduire, en restant focalisé sur du legal de m....qui n'est que pure convetion rayable d'un trait de plume, contrairement a un etre vivant, rayable aussi, mais a quel prix ?
Ton pop corn signifie, "vas y racontes tes sempiternelles sornettes, ça m'amuse, je mange du pop corn pendant ce spectacle"
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités