vos honneurs,mesdames et messieurs les jures,nous sommes ici,pour faire la lumière,afin que justice soit rendu
tout d'abords,rappelons les faits,
mon client,mrs gentil guytonnetsurleretour et son arceleur mrs vilain obamopasbo ont déjà été condamner a une même peine de bannissement,et quel qu’est put être leurs fautes antérieur à cette condamnation,il faut les considérer comme payé
votre attention ne doit être porté que sur la période post bannissement,et là,la vérité est aveuglant,alors que gentil guytounet est revenu dans la douceur,avec la volonté d’apporter sa contribution personnel ,pour l'enrichissement du votre forum,avec beaucoup de retenu et de bienveillance,vilain oba lui , a fait un retour dans la contestation,le reproche et a même remis directement en compte l’autorité suprême de ce fabuleux forum,en s"attaquant directement a notre très aimé Christophe
fort de son mépris il n'a eu de cesse ,des lors de s'en prendre a ce si gentil guytounet,qui n’étant pas de bois a fini par craquer face a tant de fourbe,mensonge, méchanceté,mauvaise fois,rancœur,et je préfère m’arrêter la pour que l'on ne pense pas que j’exagère
mesdames et messieurs je vous demande de rendre un verdict qui fasse honneur a la justice et au droit humain
que vilain oba soit bannis à vie et que gentil guytounet soit promu modérateur!!!!je fais confiance a votre clairvoyance et votre honnêteté intellectuel pour appuyer mon réquisitoire et rendre dignement la justice
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse