Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Toujoursmoi
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 18/03/24, 11:58
x 3

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Toujoursmoi » 19/03/24, 07:40

Christophe a écrit :Achètes toi des neurones...parce qu'un poulpe c'est très intelligent ! :lol:

Bon...dit autrement comparer/relativiser les actions d'un acteur avec d'autres, ne diminue en rien l'horreur dont un des acteurs est capable.
Achètes toi un cœur (tout simplement, acceptes le) pour constater de manière absolue et non en relativisant, l'horreur dont Poutine est capable.
Ce n'est pas en lui donnant satisfaction qu'il arrêtera son délire, car sans trop m'avancer, il frise la pathologie mentale *
Ses bonnes actions pour le peuple Russe n’atténuent en rien non plus sa facette pourrie.

Seule la fuite de la réalité motive cette façon de "penser".

J'ai déjà eu une forme d' échange avec un poulpe mais difficile d’échanger longtemps avec un être qui se sent menacé, il est vite parti. (zone où ils étaient chassés par des bipèdes palmés munis de harpon, je n'avais pourtant ni l'un ni l'autre)

* Ce n'est pas parce qu'il présente les choses de manière logique qu'il est rationnel. Les fous sont très logiques.
J'ai déjà eu un échange avec un "fou". Impossible de le raisonner et de lui faire voir les faits de manière rationnelle. Seul lui peut le faire.

Que se soit Poupou ou le Poulpe, la peur de la mort diminue grandement la raison.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79778
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 19/03/24, 08:03

Toujoursmoi a écrit :
Christophe a écrit :Achètes toi des neurones...parce qu'un poulpe c'est très intelligent ! :lol:

Bon...dit autrement comparer/relativiser les actions d'un acteur avec d'autres, ne diminue en rien l'horreur dont un des acteurs est capable.
Achètes toi un cœur (tout simplement, acceptes le) pour constater de manière absolue et non en relativisant, l'horreur dont Poutine est capable.
Ce n'est pas en lui donnant satisfaction qu'il arrêtera son délire, car sans trop m'avancer, il frise la pathologie mentale *
Ses bonnes actions pour le peuple Russe n’atténuent en rien non plus sa facette pourrie.


Pour la Nième (Nianiania) fois, on est PAS PRO poutine...
Dès 2007 on dénonçait son système : medias/le-systeme-poutine-documentaire-ce-soir-sur-france2-t4362.html (t'étais où à l'époque ?)

...mais on peut affirmer que cette guerre est la suite d'erreurs politiques de foutage de sa gueule...et que livrer des armes, c'est tout le contraire de vouloir la paix...
1 x
Toujoursmoi
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 18/03/24, 11:58
x 3

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Toujoursmoi » 19/03/24, 09:46

Christophe a écrit :
Toujoursmoi a écrit :
Christophe a écrit :Achètes toi des neurones...parce qu'un poulpe c'est très intelligent ! :lol:

Bon...dit autrement comparer/relativiser les actions d'un acteur avec d'autres, ne diminue en rien l'horreur dont un des acteurs est capable.
Achètes toi un cœur (tout simplement, acceptes le) pour constater de manière absolue et non en relativisant, l'horreur dont Poutine est capable.
Ce n'est pas en lui donnant satisfaction qu'il arrêtera son délire, car sans trop m'avancer, il frise la pathologie mentale *
Ses bonnes actions pour le peuple Russe n’atténuent en rien non plus sa facette pourrie.


Pour la Nième (Nianiania) fois, on est PAS PRO poutine...
Dès 2007 on dénonçait son système : medias/le-systeme-poutine-documentaire-ce-soir-sur-france2-t4362.html (t'étais où à l'époque ?)

...mais on peut affirmer que cette guerre est la suite d'erreurs politiques de foutage de sa gueule...et que livrer des armes, c'est tout le contraire de vouloir la paix...

On peut le dire...
Est-ce vrai pour autant ?
N'est-ce pas entrer dans le jeu d'un tordu ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79778
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 19/03/24, 09:48

En l'occurence le tordu c'est toi...déjà à utiliser (au moins) 2 comptes...ce qui est interdit sur ce forum !

De rien...
2 x
Toujoursmoi
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 18/03/24, 11:58
x 3

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Toujoursmoi » 19/03/24, 09:49

C'est petit....

Essaye de me contacter sous Bombay on verra ce que te réponds la machine.
0 x
Toujoursmoi
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 18/03/24, 11:58
x 3

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Toujoursmoi » 19/03/24, 09:54

Mais t'as raison, je vais cramer ce pseudo également.

Cadeau de départ :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79778
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 19/03/24, 09:55

Pourquoi t'as touché à ton ancien compte ? Quand un truc fonctionne faut le laisser...fonctionner !

Espèce de Poulpe ! :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17109
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5688

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Remundo » 19/03/24, 11:57

Certains pensent qu'Econologie est une séance gratuite chez le psy.

Ma foi c'est peut-être vrai. :lol:
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79778
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 19/03/24, 12:04

Exact, on devrait demander à être remboursé par la sécu tiens !! :mrgreen:
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17109
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5688

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Remundo » 19/03/24, 12:08

un moyen inédit de financer ce site ! :)
0 x
Image

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités