Bon, je sais, c'est pas une merveille ....
Le lanceur a cassé, impossible de remettre en place sans qu'il se barre, le plastoc, c'est pas fantastic pour ça ...
Mais, j'ai trouvé sur ali, un compatible, non inscrit comme, mais comme il ressemblait comme un frère (jumeau) , j'ai tenté ...
https://fr.aliexpress.com/item/32354540769.html
Et ça passe bien ... jusqu'à la casse, car c'est pas mieux que l'original, "aussi pire" ....
Panne lanceur débroussailleur leroy merlin Sterwins pbc1-26L
Panne lanceur débroussailleur leroy merlin Sterwins pbc1-26L
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
Re: Panne lanceur débroussailleur leroy merlin Sterwins pbc1-26L
J'oubliais, reçu sur 10 jours environ.
Comme débroussailleur, avec gros usage, faut oublier.
Mais comme coupe bordure sur un grand terrain, et un peu plus, c'est pas mal, pour le tarif.
Comme débroussailleur, avec gros usage, faut oublier.
Mais comme coupe bordure sur un grand terrain, et un peu plus, c'est pas mal, pour le tarif.
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
-
- Modérateur
- x 11372
Tu coup tu peux donner plus que 5€ au forum non ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Bonjour
je reactive ce fil en demandant s'il y a une video pour effectuer le changement, ou si c'est tellement simple que l'on peut s'en passer ?
je reactive ce fil en demandant s'il y a une video pour effectuer le changement, ou si c'est tellement simple que l'on peut s'en passer ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 5052
Si c'est juste changer le lanceur, tu démonte et met le nouveau en place. (pas très complexe, 3 ou 4 vis)
Si c'est le ressort à remettre, faut un peu de patience
et s'exploser les doigts/mains pour bloquer les spires à chaque tour. (plus complexe, chiant, mais ça se fait)
Avec un peu de chance, il y a des vidéos d'astuce qui permettent de ne pas trop galérer.
Si c'est le ressort à remettre, faut un peu de patience
et s'exploser les doigts/mains pour bloquer les spires à chaque tour. (plus complexe, chiant, mais ça se fait)
Avec un peu de chance, il y a des vidéos d'astuce qui permettent de ne pas trop galérer.
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
-
- Econologue expert
- x 1643
J'ai cette faucheuse achetée d'occasion (enfin la même, ce ne sont pas mes photos https://mototracteurs.forumactif.com/t5 ... ofaucheuse). J'ai réparé plusieurs fois le lanceur qui pétait lors d'un retour de flamme.
Depuis j'utilise une ficelle enroulée sur la poulie qu'on voit sur la deuxième image, elle démarre toujours au deuxième lancement, même après 2 ans sans tourner. Encore faut-il avoir la poulie qui va bien .
Depuis j'utilise une ficelle enroulée sur la poulie qu'on voit sur la deuxième image, elle démarre toujours au deuxième lancement, même après 2 ans sans tourner. Encore faut-il avoir la poulie qui va bien .
0 x
bonjour
Merci pour les réponses, même si l'histoire du roumain m'échappe complétement, au 1er comme au 2e degré
Sinon j'en déduis que le changement est très simple puisque aucune vidéo disponible, je vais donc essayer, quitte a faire plus attention lors du démarrage pour ne pas en changer tous les 15 jours
Je poste des photos si je suis en difficulté
Merci pour les réponses, même si l'histoire du roumain m'échappe complétement, au 1er comme au 2e degré
Sinon j'en déduis que le changement est très simple puisque aucune vidéo disponible, je vais donc essayer, quitte a faire plus attention lors du démarrage pour ne pas en changer tous les 15 jours
Je poste des photos si je suis en difficulté
1 x
-
- Modérateur
- x 11372
Pas mieux et suis le 1er concerné je crois...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
il parlait des 5€ que tu réclammais
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-