@ gegyx
personnellement j'ai adopté la meilleure mutuelle que je connaisse : " la mutuelle du bocal "
Tu mets un bifton tous les mois dans un bocal , et tu le refermes bien et le tiens caché ; quand le bocal est plein tu fais une bouffe ou tu pars en vacances , voila ........
Tu échappes ainsi aux 25% de frais de gestion et au 25% de taxes ( entre autres pour financer la CMU , heh oui , la CMU çà coûte quasi rien à l'état , c'est une taxe sur les mutuelles qui finance une grande partie , hi hi )
Note: les milliardaires ont aussi adopté la mutuelles du bocal : ils financent pas les pauvres ainsi ! mais leur bocal est plus grand bien sur !!!!!! haha les " classes dites moyennes " qui se font toujours avoir !!! pas de droits et toutes les taxes .......
Stratégie de manipulation de la population et de l'opinion en 10 règles
-
- Je comprends l'éconologie
- x 60
-
- Modérateur
- x 11380
Re: Stratégie de manipulation de la population et de l'opinion en 10 règles
Cette méthode ne fonctionne que si tu travailles au black...non ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
La complementaire santé est obliguatoire pour tout salarié francais...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11380
Pas sur le black dont le trafic de drogue...(par exemple)...
En plus ils se cachent pas en roulant avec des bagnoles à +100k€ tout en touchant le RSA...
Mais que fait le fisc contre ces racailles ? Rien ! Il préfère emmerder les honnêtes travailleurs..."de souche"...
En plus ils se cachent pas en roulant avec des bagnoles à +100k€ tout en touchant le RSA...
Mais que fait le fisc contre ces racailles ? Rien ! Il préfère emmerder les honnêtes travailleurs..."de souche"...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Je comprends l'éconologie
- x 60
Oui je confirme que j'ai adopté la mutuelle du bocal uniquement à la retraite ; durant 40 as je n'ai pas eu à me poser la question : la mutuelle était incluse d'office et je payais 80 € / mois pour tout la famille ; quand je suis parti on m'a dit : tu payais 80 € par mois et la sté aussi 80 € donc cela te fait 160 € / mois et en plus on te met + 50% pour feter ton départ en retraite soit 240 € ..........!!!!!
je suis passé au bocal depuis 10 ans , pas prêt de revenir en arrière 3000 € /an * 10 ans , si vous savez compter ! mes dents et mes lunettes sont neuves et de plus je fais pas de paperasse..........!
je suis passé au bocal depuis 10 ans , pas prêt de revenir en arrière 3000 € /an * 10 ans , si vous savez compter ! mes dents et mes lunettes sont neuves et de plus je fais pas de paperasse..........!
0 x
-